developpement de mes capacites

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par kabylie54500 » Sam 19 Jan 2008, 10:53

je voudrais savoir si j ai un don important
kabylie54500
 

par Leloraan » Sam 19 Jan 2008, 12:32

Consultez d'abord votre réponse sur le tarot chinois svp :wink:
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par Kinthia » Sam 19 Jan 2008, 12:37

tout le monde a des capacités. Chez certains c'est plus développé que d'autres.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Mer 27 Avr 2016, 23:33

Kinthia a écrit:tout le monde a des capacités. Chez certains c'est plus développé que d'autres.


Heu quand les anges me disent 10 fois de suite que je suis prête, je fais quoi maintenant???
:shock: :shock: :shock:
Je :shock: commence à avoir des retours positifs et la je me demande, quelle doit être l'étape suivante....
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par orian » Jeu 28 Avr 2016, 13:57

:D Hello Kabylie,

Eh bien puisque tu commences a avoir de bons résultats... continue :mrgreen: (et même s'ils étaient mauvais..la seule chose a faire est de s'accrocher et de continuer malgré tout :mrgreen: )

Ensuite si tes Anges te disent que tu es préte, alors fie toi à ton intuition va là où ton coeur te porte, fais ce qui te semble devoir être fait, leur guidance te conduira là où se trouve la réponse que tu cherches, ne t'inquiétes pas les occasions de pratiquer viendront d'elles même vers toi, tu les découvriras au fur et a mesure de ton avancement sur le chemin qui est le tien et que tu as choisie.

Comme le dit Kinthia, nous possédons en nous TOUTES les facultés, à nous de les RE découvrir et RE apprendre à nous en servir donc oui elles sont en toi, sache qu'il n'y a pas de "don" juste des "capacités" des "facultés" , aucune n'est plus importante qu'une autre, elles ne sont que des "portes" qui s'ouvrent quand nous le décidons, on trouve une porte, on l'ouvre et on découvre rapidement que cela nous conduira peu à peu a les ouvrir toutes :mrgreen: (mais prend ton temps y a rien qui urge, tu ne fais la course qu'avec toi même)

Ne t'inquiétes pas de savoir qu'elle est l'étape suivante, continue sur ta voie actuelle, petit à petit tu verras que tu y es plus à l'aise, plus tu pratiqueras, plus tu t'entraineras plus ta sensibilité augmentera, plus tes ressentis s'affineront comme tes perceptions et un jour tu découvriras que pendant ton tirage il t'arrive d'avoir des flash de voyance etc.... laisse venir les choses à toi..elles viendront d'elle même..

voila..qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron