1/5
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site, en fait j'aimerai savoir ce que me réserve l'année 2008 d'un point de vue sentimentale.
Je vous remercie par avance.
Mes chiffres : 9. 12. 5. 7. 8
sentimentale
10 messages • Page 1 sur 1
Bonjour India
et bienvenue
Pas de précipitation
Avant de recevoir une réponse, vous devez commencer par lire la charte attentivement. pour bien respecter les règles du forum.(pas de questions doubles, nombre de questions...)
ICI (clic)
Puis vous devez la signer, en cliquant sur répondre et pas sur nouveau.
Là (clic)
Quand tout cela est fait, prévenez ici à la suite, en cliquant sur répondre
Patientez, ce sont des bénévoles qui répondent
Pas de précipitation
Avant de recevoir une réponse, vous devez commencer par lire la charte attentivement. pour bien respecter les règles du forum.(pas de questions doubles, nombre de questions...)
ICI (clic)
Puis vous devez la signer, en cliquant sur répondre et pas sur nouveau.
Là (clic)
Quand tout cela est fait, prévenez ici à la suite, en cliquant sur répondre
Patientez, ce sont des bénévoles qui répondent
Dernière édition par eloraan le Sam 26 Jan 2008, 13:18, édité 4 fois.
-

eloraan - J'y suis, j'y reste !
sentimentale
bonjour,
Merci beaucoup pour toutes ces informations eloraan et merci de m'avoir transmis les liens, a vrai dire j'étais perdu !!! lol
Voila je crois que j'ai tout fais et je repose ma question ci sessous.
bonne journnée à tous..
bye bye...................
1/5
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site, en fait j'aimerai savoir ce que me réserve l'année 2008 d'un point de vue sentimentale.
Merci beaucoup pour toutes ces informations eloraan et merci de m'avoir transmis les liens, a vrai dire j'étais perdu !!! lol
Voila je crois que j'ai tout fais et je repose ma question ci sessous.
bonne journnée à tous..
bye bye...................
1/5
Bonjour,
- india00
- Tout juste arrivé(e)
Bonjour india
Tout d'abord deux rappels :
Je rappelle que l'oracle ne peut pas vous apporter une vue d'ensemble pour 2008 mais sur les mois à venir.
Avant votre question merci de noter le numéro de votre question dans l'intitulé de votre post. Par exemple vous posez votre première question du mois notez 1/5, la deuxième sera notée 2/5 ainsi de suite. On remet les compteurs à zéro dès le début de mois.
Chose faite regardons ensemble votre tirage pour les mois à venir...
Une distance en amour est ressentie. Il faut faire le point sur ses désirs et ne rien brusquer. Une nouvelle relation sentimentale pointe le bout de son nez. Cette relation apportera une concrétisation. Il semble que vous soyez exigente en amour, vous n'aimez pas la médiocrité. Le déséquilibre peut arriver dans votre couple à cause de ça. Soyez peut-être moins dure et exigente en amour et un homme pourrait ainsi mieux déclarer ses sentiments vis à vis de vous. Il aura moins la "pression".
Tout d'abord deux rappels :
Je rappelle que l'oracle ne peut pas vous apporter une vue d'ensemble pour 2008 mais sur les mois à venir.
Avant votre question merci de noter le numéro de votre question dans l'intitulé de votre post. Par exemple vous posez votre première question du mois notez 1/5, la deuxième sera notée 2/5 ainsi de suite. On remet les compteurs à zéro dès le début de mois.
Chose faite regardons ensemble votre tirage pour les mois à venir...
Une distance en amour est ressentie. Il faut faire le point sur ses désirs et ne rien brusquer. Une nouvelle relation sentimentale pointe le bout de son nez. Cette relation apportera une concrétisation. Il semble que vous soyez exigente en amour, vous n'aimez pas la médiocrité. Le déséquilibre peut arriver dans votre couple à cause de ça. Soyez peut-être moins dure et exigente en amour et un homme pourrait ainsi mieux déclarer ses sentiments vis à vis de vous. Il aura moins la "pression".
Mon pitit blog
Je n'ai qu'une prétention.
C'est de ne pas plaire à tout le monde.
Car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
-

Kinthia - Administrateur
2/5 sentimentale
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me repondre.
Ent effet je ne suis pas patiente et je suis devenu exigente alors qu'avant je ne l'etait pas c'est vrai. Deplus il y a bien une distance en amour vous l'avez bien vu.
J'en arrive a me poser cet question, peut etre pourriez vous m'apporter une reponse:
Une nouvelle relation sentimentale avec mon ex serait elle envisageable?
Mes chiffre:
9.13.12.18.4
merci par avance.
et bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de me repondre.
Ent effet je ne suis pas patiente et je suis devenu exigente alors qu'avant je ne l'etait pas c'est vrai. Deplus il y a bien une distance en amour vous l'avez bien vu.
J'en arrive a me poser cet question, peut etre pourriez vous m'apporter une reponse:
Une nouvelle relation sentimentale avec mon ex serait elle envisageable?
Mes chiffre:
9.13.12.18.4
merci par avance.
et bonne journée
- india00
- Tout juste arrivé(e)
bonjour india
étant donné que vous avez déjà posé une question d'ordre générale sur votre avenir sentimental je ne peux pas répondre à cette question. Il faut attendre au minimum un mois.
étant donné que vous avez déjà posé une question d'ordre générale sur votre avenir sentimental je ne peux pas répondre à cette question. Il faut attendre au minimum un mois.
Mon pitit blog
-

Kinthia - Administrateur
Re: sentimentale 1/5
1/5 sentimentale
Bonsoir,
Il y a t il un aboutissement entre mon ami et moi ?
mes chiffres: 9.10.6.50.13
merci par avance.
Si je pose cette question c'est que j'ai l'impression de foncer dans un mur et que ce dernier a changé de comportement, je ne le reconnait plus.
Bonsoir,
Il y a t il un aboutissement entre mon ami et moi ?
mes chiffres: 9.10.6.50.13
merci par avance.
Si je pose cette question c'est que j'ai l'impression de foncer dans un mur et que ce dernier a changé de comportement, je ne le reconnait plus.
- india00
- Tout juste arrivé(e)
Re: sentimentale
1/5
BONSOIR,
Il y a t'il un aboutissement entre mon ami et moi?
Mes chiffres: 9. 10. 12. 8 .1.
merci.
BONSOIR,
Il y a t'il un aboutissement entre mon ami et moi?
Mes chiffres: 9. 10. 12. 8 .1.
merci.
- india00
- Tout juste arrivé(e)
Re: sentimentale
bonsoir india
Merci d'être plus attentive. Votre tirage est invalide. Merci de relire la charte et de consulter "comment procéder".
1er rappel de la journée qui ne devrait pas avoir lieu d'être si la lecture était effective.
Merci d'être plus attentive. Votre tirage est invalide. Merci de relire la charte et de consulter "comment procéder".
1er rappel de la journée qui ne devrait pas avoir lieu d'être si la lecture était effective.
Mon pitit blog
-

Kinthia - Administrateur
10 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers L'Oracle de Belline ... par Rouge et Kinthia