sentimental, pour être originale!

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par virgère » Dim 13 Jan 2008, 20:17

Bonjour.
Je suis dans une situation bancale. Je vis avec un "ami" (c'est à dire qu'on... dort ensemble, mais que les sentiments (avoués) sont amicaux). Bien sûr, je suis amoureuse (dure de vivre 6 mois avec une personne sans s'accrocher). Et lui, non. D'ailleurs il a rencontré 1 fille (enfin 2, mais 1 pour le plaisir, et l'autre dont il s'est amouraché après un rendez-vous).
De mon côté, je pourrais presque me contenter de ça, si j'arrivais à être sûre qu'il ne fait pas que se servir de moi, qu'il ne fait pas que prendre, mais qu'il donne aussi (enfin, il donne : il m'aide au quotidien, mais donne t-il aussi de lui?) Je voudrais savoir quelle est la nature de ses sentiments pour moi puisqu'à priori, il n'est pas mon prince charmant... et quel est l'avenir de notre relation (sachant qu'on va de toute façon rester en contact puisqu'il doit bosser dans ma future maison (c'est son boulot))
vala...
un peu compliquée comme situation.
Je sais pas si je dois donner 5 ou 7 nombres...
Dans le doute, j'en donne 7, si y'a besoin que de 5 on dira que j'ai pas mis les 2 derniers!

alors... 24 32 45 6 18 54 39

merci d'avance!
Virginie
edit : j'a oublié les prénoms... donc moi c'est virginie, et lui c'est Corné (pour nom d'usage mais le nom de baptême est Corneel, je sais pas lequel il te/vous faut!)
Vala!
Merci!
A la découverte du site
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 09:06

par Supermimie » Mer 16 Jan 2008, 12:08

Une précision, j'ai du mal à cerner désolée ;)
tu vis avec lui mais ils vous arrivent de flirter ou voire plus, c'est ça?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par virgère » Mer 16 Jan 2008, 20:26

précision :
je l'héberge, et oui on "flirte" (et plus si affinités :wink: ). On s'est rencontré, on a couché ensemble, comme ça nous arrangeait (il est pas du coin, donc pas de maison, à part des potes), il est venu vivre à la maison, mais on est pas des amoureux, on est des "fucking friends". Si tu vois ce que je veux dire...
Et donc je voudrais savoir s'il profite ou si il a des sentiments (amicaux, donc, puisque le reste je sais que non) pour moi. En gros, je voudrais un éclaircissement sur la relation qu'on a et son évolution... :roll:
Vala!
Merci!
A la découverte du site
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 09:06

par Supermimie » Sam 19 Jan 2008, 11:58

alors le tirage malheuresement pour toi est assez clair , :roll:

tu sembles être vraiment envoutée par lui, mais je ne ressens pas de sentiments du tout de sa part,
Le tirage parle d'isolement, de solitude, tu ne sembles pas épanouie dans cette situation, il faudra que tu essayes de réfléchir sur cette "relation,
des liens vous unissent mais pour moi c'est amical, et il en rpofite , excuse moi du terme :oops:
tu vas avoir une grosse déception, cette relation est " perverse" fais attention à toi,
Mais je pense qu'il y aura un déménagement, et que vous vous " séparerez"
voilà virginie...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par virgère » Sam 19 Jan 2008, 12:07

ok, merci!
Pour le déménagement, oui, je fais construire une maison... d'ailleurs il doit faire des travaux dedans...
M'enfin, j'en rencontrerai sûrement un autre, hein!
2llez, je vais digérer tout ça!
Merci beaucoup!
Virginie
A la découverte du site
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 09:06

par Supermimie » Sam 19 Jan 2008, 12:09

ah oui j'avais zappé pour ta maison mais c'est ressorti dans ton jeu ;)
Oui, enfin s'il a une copine, c'est pas très constructif pour toi cette relation,je te souhaite de trouver ton bonheur en tout cas,
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité