Petit exercice pour sentir sa propre énergie

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

Re: Petit exercice pour sentir sa propre énergie

par petite feuille » Mar 12 Sep 2017, 07:53

Bonjour tout le monde!
Bonjour Orian, je comprends mieux ce qui se passe a présent, hier je devais etre fatiguée quand j'ai refait l'exercice, ce qui explique bien l'impression de poids et d'attraction.
Je dois etre souvent en haut niveau vibratoire, vu la fréquence des " mauvais" ressentis dans certains endroits, chose bizarre je ne ressens tout cela de façon intense que depuis quelques mois, ce qui m'a vraiment vidée totalement cet hiver, au point de déprimer.J'ai essayé de me protéger avec une labradorite mais rien a faire...
Depuis j'ai pris un peu de recul et ce lieu ( qui m'a rendue littéralement malade)ou je travaillais ne me fait plus cet effet, ou du moins cela ne m'épuise plus.
Autre question : est que chaque etre est plutot relié a un élément qu'a un autre, par exemple la terre, l'eau le métal....et cela joue t il dans sa façon de gérer son énergie? Je me suis posée cette question, car quand je suis en contact direct longtemps avec le sol, ou plutot la terre, je suis chargée d'énergie, comme rechargée, cela m'intrigue.Les plantes quand je m'en occupe me font le même effet.
J'ai vu des témoignages sur l'aura, et ai tenté l'expérience, ce que j'ai vu m'a fait un drole d'effet: j'ai bien vu mon aura, mais pas de bleu ni de jaune, juste un léger halo violet et blanc, j'ai été destabilisée!
Merci pour toutes ces pistes de réflexion :D
Tout juste arrivé(e)

Re: Petit exercice pour sentir sa propre énergie

par christine07 » Dim 12 Nov 2017, 21:41

Coucou
Eh bien pour ma part,j ai beau frotter mes mains longuement,mes mains restent froides!!
Bienfaiteur du forum

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message