Petit exercice pour sentir sa propre énergie

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

Re: Petit exercice pour sentir sa propre énergie

par Alicia » Dim 13 Déc 2015, 09:13

Très intéressant mmmmm je v tenter l'expérience je le sens bien ;))

Bonjour à vous tous :mrgreen:
J'y suis, j'y reste !

par orian » Dim 13 Déc 2015, 10:20

:D Hello Alicia

bonjour à toi également :D

Pour info, l'exercice qui est décrit dans le début de ce post est celui que tu vois faire dans le film "la prophétie des andes" que tu as revue récemment je crois :mrgreen:

Un petit conseil lorsque tu le feras, assure toi que tes mains soient placés au dessus d'un fond de couleur assez sombre comme du vert bouteille, du marron, du gris, du violet (foncés) ou du noir ce qui te permettra de mieux voir l'énergie que tu génères.

Après un autre exercice consistera à concentrer cette énergie sous la forme d'une boule élastique au début puis de plus en plus résistante :wink:

bonne journée
Orian
Toujours au rendez-vous

par Alicia » Dim 13 Déc 2015, 15:20

orian a écrit::D Hello Alicia

Pour info, l'exercice qui est décrit dans le début de ce post est celui que tu vois faire dans le film "la prophétie des andes" que tu as revue récemment je crois :mrgreen:

Un petit conseil lorsque tu le feras, assure toi que tes mains soient placés au dessus d'un fond de couleur assez sombre comme du vert bouteille, du marron, du gris, du violet (foncés) ou du noir ce qui te permettra de mieux voir l'énergie que tu génères.

Après un autre exercice consistera à concentrer cette énergie sous la forme d'une boule élastique au début puis de plus en plus résistante :wink:

bonne journée
Orian

Hellowww Orian,

Ce matin , j'ai été courir puis marche au parc ét je me suis posee près d'un cèdre j'y ai place mes mains frigorifiées sur son écorce et une chaleur ds les paumes s'est faite sentir , c était léger léger faut dire mais apres ce film je ne me suis pas dit comme les autres fois c'edt mon imaginaire qui travaille ;))
Juste que c'était bien un échange ce fut bref puisque g ete rappelée a l'ordre ...
Mais je recommencerai encore ét toujours ces gestes
Bien belle journee a toi
J'y suis, j'y reste !

par orian » Dim 13 Déc 2015, 16:28

:D Oui , en plus nous sommes en hiver donc les arbres dorment il est donc tout à fait normal que l'échange fut aussi léger :mrgreen:

Tu vois, n'est ce pas merveilleux, on apprend tous les jours de nouvelles choses dans notre monde :mrgreen:

bonne journée à toi, puisse t'elle t'accorder ce qui est cher en ton coeur

bonne journée
Orian
Toujours au rendez-vous

par Alicia » Dim 13 Déc 2015, 21:36

J'aime la nature ét tout ce qu'elle dégage partager des expériences de la sorte est Tres enrichissant .
Contempler le ciel, ses nuages, la lune ... Ca me rend heureuse ... Je pense avoir ete un arbre dans une autre vie tellement il est vital pour moi d'en toucher un ou lui parler ... au parc près de chez moi il y a un arbre érable sycomore ,que je connais depuis ma plus petite enfance ;sur lesquels nous avons tous grimpé ét ou j'ai appris à mon fils a grimper dessus , qui est abimé par les années , le temps ... Nous ne pouvons plus monter dessus ét j'en suis si triste... J'espère qu'ils agiront et enlèveront vite cette branche qui pose problème , j'ai hâte de m'assoir a nouveau dessus avec mon mini ;)
Voila comme ça tu sais ;)
Bonne soirée a toi ét tes proches
J'y suis, j'y reste !

par Alicia » Lun 14 Déc 2015, 08:18

Houhouhou j'ai tenté l'expérience rien ne se paSse :shock: a la prochaine alors ^^
J'y suis, j'y reste !

par orian » Lun 14 Déc 2015, 16:37

:D Oui il est rare de réussir du premier coup (bien que cela arrive parfois) en fait il faut que tu sois dans les bonnes conditions : détendue, calme, reposée, avoir du temps et surtout de la tranquilité devant soi :D
Toujours au rendez-vous

par Alicia » Lun 14 Déc 2015, 18:07

orian a écrit::D Oui il est rare de réussir du premier coup (bien que cela arrive parfois) en fait il faut que tu sois dans les bonnes conditions : détendue, calme, reposée, avoir du temps et surtout de la tranquilité devant soi :D

C'était raté d'avance alors :lol:
J'y suis, j'y reste !

par orian » Sam 19 Déc 2015, 14:57

:D hihi.. eh oui en ce domaine la patience est toujours de rigueur, il faut savoir attendre les bonnes conditions pour faire les choses.

patience et persévérance sont des clefs incontournables et indispensables pour ouvrir une à une les portes des nouveaux horizons.

mais rassures toi au début c'est looooonnnng... mais après avec la pratique et l'exercice les portes s'ouvrent de plus en plus vite :mrgreen:

bonne journée
Orian
Toujours au rendez-vous

par Ebeul » Sam 19 Déc 2015, 15:38

Coucou

Frotter ses mains l'une contre l'autre active les chakras des mains.
Je sens les énergies dans mes mains sans rien faire, même quand je me promène je le ressens donc à faire l'exercice je sens vraiment beaucoup d'énergie mais je n'arrive pas encore à voir l'énergie esthétique entres mes doigts comme le montre Serge Boutboul.
Bienfaiteur du forum

par orian » Sam 19 Déc 2015, 18:40

:D Hello Elbeul

Je pense que tu voulais parler de l'énergie éthérique au bout des doigts, en fait il faut que tu approches tes mains l'une de l'autre jusqu'à ne laisser qu'un tout petit espace entre elle et là dans l'intervalle tu regardes comme si en fait tu cherchais à voir quelque chose qui se trouve au loin, tu ne dois pas focaliser ta vision sur les mains, mais bien au delà (tu peux aussi tourner légèrement la tête pour regarder du coin de l'oeil ce qui facilite la perception des volutes d'énergie ), pense aussi à le faire devant un fond de couleur sombre (noir, gris, marron ou vert foncé ) fond qui devra être absolument uni (pas de décoration ou de couture dessus), c'est juste un petit "truc" a prendre.

pour info si tu connais le film "la prophétie des andes", il y a une séquence dans laquelle on explique au héros cette technique

Le fait que tu entre "en charge" simplement en te promenant et sans rien faire, indique que tu as une réceptivité de magnétiseur, ton corps puise directement dans son environnement l'énergie dont il a besoin

voila..qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Dernière édition par orian le Mar 17 Jan 2017, 13:07, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par Ebeul » Dim 20 Déc 2015, 14:37

Coucou

En effet Orian, le fait que c'est mon corps qui puise l'énergie dont il a besoin dans l'environnement j'avais pas du tout pensé ;) pour les mains oui c'est ce que je fais mais car me fait mal aux yeux si j'essaye plusieurs petites minutes ou alors je ressens trop d'énergie entre les oigts donc je dois arrêté ça picote et car chauffe trop sinon lol
merci pour ces précisions :D
Bienfaiteur du forum

par orian » Dim 20 Déc 2015, 15:49

:D Hello Elbeul

Eh bien si le fait de te concentrer sur tes mains te fait mal aux yeux, cela démontre simplement que tu fais trop d'efforts pour "voir", ton désir est tel que tu forces tes globes oculaires à se focaliser sur un point précis ce qui a alors pour effet de tirer au maximum sur tes nerfs optique provoquant ainsi les douleurs ressenties.

En fait c'est là juste un petit défaut commun à beaucoup de débutant, rien d'insurmontable :mrgreen: en réalité il se réglera tout seul de lui même dès que tu auras compris qu'en fait tu fais ce qu'il ne faut pas faire si tu veux "voir"..au lieu de la concentration et de la focalisation sur un point précis, tu dois te détendre et adopter un regard au loin ,un regard de rêveur si tu préfères, ton regard se perd dans le lointain sans chercher à fixer quoi que se soit, en focalisant tu as un regard de "microscope" tu ne peux voir qu'un seul point, en ouvrant ton regard tu l'élargis ce qui te donne alors une vision plus vaste et capable de voir des choses extrèmement subtiles en quelque sorte tu as alors un regard de "téléscope".

Il en est de même pour tes mains, comme tu veux "voir" tu as tendance a envoyer beaucoup trop d'énergie peut être parce que tu crois que le fait de pouvoir la "voir" est une question de quantité, alors que non il te suffit d'approcher tes mains pour que l'échange se fasse de lui même, tu ne dois justement pas "envoyer" de l'énergie mais juste la laisser circuler naturellement, tu dois être absolument relaxé et détendu quand tu fais cet exercice.

En fait c'est parce que tu veux "trop bien faire" que tu n'arrives pas a voir :mrgreen: c'est paradoxal mais c'est pourtant le cas bien souvent :wink:

donc les prochaines fois que tu le feras détends toi, relaxe toi et laisse venir les choses :wink:

ah une petite précision, quand tu le fais, évite que cela soit trop près d'un ordinateur ou un écran allumé le champ électro-magnétique émis par celui ci ainsi que sa luminosité généreront des perturbations et un brouillage qui t'empécheront de "voir"

Voila..qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

par Alicia » Mar 02 Fév 2016, 09:59

orian a écrit::D Hello Alicia

bonne journée
Orian

Orian comment vas-tu;)?

Je viens de tester cet exercice O_o waouwww je suis trop contente d'enfin voir quelque chose , je suis comme une petite fille a un qui l'on offre une Barbie lol
J'ai pu voir l' énergie au niveau des mains parcontre la couleur j'arrive pas trop a définir :/
est çe normal qu'en retirant les mains du fond noir je continue à voir le contour de celles-ci?

J'ai tenté aussi d'entr'apercevoir l'aura de ma plante et là aussi ça commence à se dessiner doucement avec cette impression de mouvement, je suis émerveillée ;)
Et pendant la balade au parc je regardais les troncs d'arbres et j'ai pu constaté que certains étaient plus nets ou ressortaient plus en 3D plus de reliefs
Tu aurais une explication à me donner ou alors c'est le fruit de mon imagination ^^

Je t'avais déjà expliqué que PDt ma méditation , à un moment je regardais moon plafond et qu'une sorte de brouillard s'ouvrait se refermait en me laissant découvrir une image parci parla ... Se pourrait-il que cela soit les énergies de la pièce qui forment se brouillard et dessine ses images?
Je suis un peu gauche pour expliquer tututuuuuuu
J'y suis, j'y reste !

par Alicia » Mar 02 Fév 2016, 09:59

Un tout grand merci :|
J'y suis, j'y reste !

par Psirel » Dim 13 Mar 2016, 13:55

Pas de picotements mais sensation d'une boule bien dure entre mes mains qui ne parvenaient pas à se rapprocher et l'entouraient.
Membre curieux(se)

par Timea » Lun 09 Jan 2017, 06:44

Bonjour,
j'ai fait les exercices et j'ai sentiment des picotements dans mes doigts pour le premier donné par Ludo. Pour le deuxième, j'ai senti un tourbillon sous mes doigts comme une petite tornade et puis mon oreille gauche s'est mise à siffler même après que j'ai arrêté l'exercice.
Ça m'a déstabilisée
Amicalement
Timea
Toujours au rendez-vous

par Odysseus » Lun 09 Jan 2017, 08:18

Hello !

Il faudrait juste travailler les chakras pour acquérir de la maîtrise et éviter que ça parte dans tous les sens.
Bénévole

par orian » Mar 10 Jan 2017, 03:15

:D Hello Timéa,

Rassures toi c'est tout à fait normal d'être déstabilisée quand on fait ce genre d'expérience pour la première fois, les picotements c'est en fait ton énergie magnétique qui s'active et qui sort par tes extrémités (tes doigts) ce que tu as ressentie c'est ce que tout magnétiseurs ressent quand il travaille :mrgreen:

Le petit tourbillon indique que ton énergie sort alors par la paume de tes mains et se concentre entre les deux, c'est le début de la "boule" dont nous parlons plus haut dans ce post :D

avec de l'entrainement tu comprendras mieux petit à petit ce qui se passe et tu progresseras d'avantage, n'hésite pas a nous poser toutes les questions qui te seront nécessaires, nous y répondrons toujours avec plaisir.

bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

par Timea » Mar 10 Jan 2017, 05:06

Bonjour et surtout merci pour ces conseils :D

Je suis en train de lire le plus de documents possibles sur les chakras pour ne pas aller dans n'importe quel sens.

J'ai même essayé de faire appel à mon ange gardien mais pour l'instant je n'ai pas vu les signes que certaines personnes pu indiquer sur ce site. Par contre, j'entends des voix et j'ai senti qu'on a voulu me réveiller il y a deux jours. Comme j'ai peur que ce soit une entité, je n'ai plus demandé à qui que ce soit de venir me voir lol.

Je vais essayer de rester dans un cadre et d'approfondir mes connaissances avant de tenter quoi uqe ce soit.

Merci pour votre aide

Timea
Toujours au rendez-vous

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message