Petit exercice pour sentir sa propre énergie

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par ludo13 » Mar 08 Juin 2010, 21:08

bonjour,

non billy je n'ai pas d'explication concernant la douleur à tes pouces. Tu sens une tension?
Essai plusieurs fois

Bonne soirée
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par billy-7 » Mer 09 Juin 2010, 14:47

Une petite tension oui voilà!!! ça fait bizarre... Quand j'ai réesayer, ça m'a fait la même chose mais en moins fort (moins concentré peut-être aussi...) :wink:

Faudra que je recommence mais c'est interessant comme expérience :)
Aime, la vie est tellement belle
Dés que tu deviens celle ou celui qui aime
Aime et fou-toi de la haine
Ne redeviens pas celle ou celui qui peine
La solitude est un chemin cruel
N'oublies pas que l'amour est eternel...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mar 08 Juin 2010, 11:46
Localisation: Poitiers

par ludo13 » Mer 09 Juin 2010, 19:17

va y tranquillement, il n'y a pas d'en jeu, ni de prix à gagner :D
Ne force pas, cela vient naturellement :wink: ...
A+
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Pierredelune » Ven 17 Déc 2010, 01:01

Coucou! J'ai lu les 8 pages, quel succès !

J'ai d'ailleurs vu que tu m'avais posé une question il y a quelque temps mais qui n'apparaissait pas dans les posts...Tu ne sais plus de quoi il s'agit?

ludo13 a écrit:pierredelune : ouaip, en effet, je ne trouve pas le message dans "messages envoyés"... :roll: bon je l'ai refait, il est bien en boite d'envoie... :wink:

bon we


Apparemment elle s'est perdue sur le web...

Depuis quelques semaines je reprends mes visites régulières sur le forum et j'ai envie de me remettre à solliciter mon magnétisme :mrgreen:
J'en suis à l'exercice n°1 ...mais je n'avais pas persévéré :roll:
Tu offres ici une mine d'or pour nous occuper cet hiver ! :D

Est-ce que tu aurais des exercices ou des conseils pour recharger ses énergies et par conséquent son magnétisme?
(dans mon cas il ne s'agit pas du petit coup de pompe passager, ça fait bien 2ans que je suis complètement à plat au point de trouver que j'ai changé...)

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par iolise16 » Mar 21 Déc 2010, 14:06

je n'ai pas ressenti de picotement,et je ne dirai pas de chaleur non plus... ca me fait plutot l'effet d'avoir 1 aimant dans chaque main qui faisais que mes mains avais du mal a se rapprocher, et ceci semblais avoir une forme circulaire...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Sam 18 Déc 2010, 15:01

par candy » Mer 09 Mar 2011, 18:53

Coucou,

je viens de faire le test. J'ai eu l'impression que mes mains se repoussaient l'une l'autre. Ca fait 5 minutes et le feu que je ressens sur mes paumes ne s'atténue pas.

Super interressant.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par spark » Jeu 10 Mar 2011, 01:49

Salut!

"L'interaction" est possible avec un objet? J'ai découvert il y a 10 ans de cela en cours (je n'avais pas mieux à faire ^^) que je pouvais ressentir l'éloignement si l'on peut dire entre mon stylo et le milieu de mon front juste au dessus des sourcils. En rapprochant le stylo je sentais une pression sur ce point précis du front qui se relâchait en l'éloignant.

Pour ce qui est du premier exercice je l'ai découvert il y a quelques années pour voir si je pouvais développer l'expérience du stylo mais sans contacts pour les échauffer, juste en inclinant les mains d'un côté puis d'un autre à quelques centimètres l'un de l'autre //
Je n'ai pas cherché à les éloigner mais à les connecter et je sentais comme un filet électrique passer d'une main à l'autre qui suivait le mouvement de ma main d'où il émerge. Autre sensation en cherchant à accentuer l'énergie j'avais l'impression de puiser dans mon bas ventre.
spark
 

par théodore » Jeu 10 Mar 2011, 08:02

Bonjour Sparck,

merci pour votre intervention, mais il est de coutume ici de commencer par le commencement, c'est-à-dire de lire et signer la charte du forum de Kinthia... et une petite présentation dans la rubrique appropriée serait sympa également.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Lune » Dim 13 Mar 2011, 15:50

Bonjour à tous =)

J'ai essayé le 1er exercice pour la première fois hier soir, j'ai ressenti une forte chaleur, et une sorte de boule comme un ballon rempli d'eau entre mes mains. J'ai ensuite essayé l'exercice 2 (5 min après) avec les doigts de la main droites en pointes vers la paume gauche, et là j'ai commencé à ressentir comme un petit aimant, et comme si l'énergie repoussait la peau de la paume gauche en bougeant la pointe. J'ai ensuite ouvert la main droite, et développé cette énergie en un gros aimant. J'ai écarté mes mains jusqu'à 30 cm, et je sentais toujours cette sensation aimantée repoussant mes deux mains au rythme de ma respiration, mais plus de "boule". Lorsque je rapprochais mes mains de 10cm à peu près, je ressentais de l’électricité dans les bouts de mes doigts, comme lorsque l'on touche quelque chose de métallique et que l'on se prend de l’électricité, ça me faisait pareil, mais ça ne faisait pas mal, c'était agréable. (Je ne ressens pas, ou vraiment un tout petit peu quand j'ouvre les yeux.)
Je ne fait pas la préparation, je ferme les yeux, concentre juste mon esprit dans mes mains, adopte une respiration lente et commence par la pointe de la main droite à 1 cm de la paume gauche pour ensuite faire évoluer/grossir l'énergie/l'aimant en dépliant les mains et les écartant et ça fonctionne tout le temps.
Ah oui, et aussi, j'ai réussi à ce que l'énergie devienne froide, puis la remettre chaude.

Je voulais savoir comment ressentir encore plus mon énergie, la développer, et réussir à voir l'aura libérée ? A part travailler quotidiennement les exercices 1 et 2, y en a t'il d'autres ? :roll:
Dernière édition par Lune le Lun 14 Mar 2011, 11:28, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 14:27
Localisation: Montpellier

par Naturaliane » Dim 13 Mar 2011, 20:36

J'ai fait l'exercice proposé en page 1. C'est tout simplement bluffant!
J'ai senti une boule d'énergie entre mes mains, comme quelque chose d'un peu élastique qui ondulait selon mes mouvements.
Je suis scotchée, je ne pensais pas arriver à un résultat si vite :D
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par laulopologne » Mar 19 Avr 2011, 20:51

j'ai essayer l'exercice et au tout début j'ai ressenti le feu , l'eau et la terre puis en rapprochant et en écartant mes mains j'avais l'impression de tenir une sphère dans la main :idea: je crois que j'ai une infinité avec la terre mais si quelqu'un peut me l'expliquer je veux bien ! :nsorry:
" Le monde est une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui sentent. "
Horace
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 18 Avr 2011, 20:48

par toph » Mar 07 Juin 2011, 18:39

salut a vous tous
trop de la bombe cet exercice moi j'ai ressentis une boule et les mains qui s’aimantaient a quelque milimetre et qui ce repoussaient a une 20 aine de centimètres comme si que l'on rapprochait deux aiment dans le mauvais sens pas de chaud ou froid pas de fourmi je peut faire tournée la boule mais ma question est de savoir si c'est la même chose qu'utilise un rebouteux voila et merci car ça m’intéresse beaucoup ce genre de phénomène j'adore tous ce qui est mysticisme univers préhistoire etc
toph
 

par briséis » Mar 07 Juin 2011, 20:05

toph a écrit:salut a vous tous
trop de la bombe cet exercice moi j'ai ressentis une boule et les mains qui s’aimantaient a quelque milimetre et qui ce repoussaient a une 20 aine de centimètres comme si que l'on rapprochait deux aiment dans le mauvais sens pas de chaud ou froid pas de fourmi je peut faire tournée la boule mais ma question est de savoir si c'est la même chose qu'utilise un rebouteux voila et merci car ça m’intéresse beaucoup ce genre de phénomène j'adore tous ce qui est mysticisme univers préhistoire etc



merci de lire et signer la charte s'il vous plait avant de pouvoir continuer , une petite présentation là où il faut serait pas mal aussi...
merci ! :)
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par maud_ass22 » Ven 17 Juin 2011, 22:23

c'est assez amusant comme exercice!ça fait comme si tu avais deux aimants un dans chaque mains et ça éloigne tes mains enfin je sais pas trop comment expliqué...comme deux aimants de même polarité ils ne peuvent pas se toucher...enfin moi c'est ce que j'ai ressenti!
maud_ass22
 

par Xiao_Bai » Ven 17 Juin 2011, 23:18

Avant tout participation sur le forum et il faut signer la charte ! :D
Xiao_Bai
 

par lyriia » Lun 20 Juin 2011, 13:23

je viens de faire le premier exercice et je suis :shock: :shock:
je pensait pas que sa marcherai et encore moins si vite !
j'avais l'impression que mes mains étaient devenues deux aimants qui se repoussent, c'est assez étrange comme sensation.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 10 Mai 2011, 08:36

par briséis » Lun 20 Juin 2011, 13:44

:D c'est un super exo, le B A BA du magnétisme ! il aide facilement à faire prendre conscience de son énergie , c'est grisant !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Lun 20 Juin 2011, 19:40

lyriia a écrit:je viens de faire le premier exercice et je suis :shock: :shock:
je pensait pas que sa marcherai et encore moins si vite !
j'avais l'impression que mes mains étaient devenues deux aimants qui se repoussent, c'est assez étrange comme sensation.


ah ben voilàààààààààààà :D
mandradred
 

par giallactik » Mer 20 Juil 2011, 19:40

J'ai experimente a plusieurs reprises cette exercice, il est pour moi tres concluant!Mes mains ne veullent pas se toucher je ressens une chaleur une pression ,c'est tres encourageant.La ou cela m embete c'est que j ai entendu dire que de faire trop souvent ce type d exercices pouvait nous epuiser physiquement ,nous aurions une perte d energie,il faudrait parait il le faire 3 a 4 fois par semaine maximum.Pouvez vous me renseigner car j aimerais le pratiquer plus souvent si c'est possible.Merci d avance.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven 06 Fév 2009, 22:06

par Epsylon80 » Mar 30 Aoû 2011, 17:23

Pratiquer cet exercice fait se concentrer à un seul endroit (tes mains) l'énergie qui devrait en principe circuler dans tout le corps. Trop forcer (c'est à dire le pratiquer souvent sans laisser à ton corps le temps de "recaser" son énergie là où il le faut) peut provoquer des faiblesses voire des douleurs. Je connais des gens ayant eu des migraines monstre à trop vouloir répéter ce truc (véridique !). En fait si tu veux une image plus parlante, c'est comme si tu restais trop longtemps la tête en bas, tu as un afflux inhabituel de sang au cerveau et au bout d'un moment tu te sens mal (je pense que tous ceux qui ont testé doivent voir de quoi je parle). Là ça fait un peu pareil, donc ne t'inquiète pas, si tu le fais vraiment trop souvent ton corps te fera vite arrêter. :mrgreen:
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par davidv » Mer 31 Aoû 2011, 13:53

Bonjour à tous , pour les exercices un grand merci car hiere soir avant de me coucher j'ai fait une scéance de méditation assez longue mais la encore une foit 'jai resenti une chaleur et un bien être totale comme jamais je n'avait resenti et de plus j ai l'impression que cette chaleur grandi en moi sans que je ne puisse rien faire contre ça , j'ai tester pendantt la méditation le frottement de mes mains j'ai eu ce sentiment de comunion quelque chose d'inexpliquable mais tellement agréable c'est tous nouveau pour moi ce type de sentiment et sensation est ce normale ? j'ai encore tant a apprendre de moi .
main tendu et l'autre sur le coeur .
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Lun 29 Aoû 2011, 20:04

par Epsylon80 » Mer 31 Aoû 2011, 16:27

Tu ouvres ton esprit à ce qui t'entoure et à ce qui te constitue au plus profond.Tu te rends compte que l'univers va bien plus loin que ce que tu connaissais avant. Je comprends, ça donne le vertige, mais comme tu dis c'est tellement agréable (surtout après une grosse période d'épreuves et de chamboulements psychologiques). On voit la vie d'un autre œil après. Au début c'est déstabilisant, mais en même temps ça redonne du courage car on se rend compte que finalement tout n'est pas si moche et qu'il y a plein de choses puissantes et merveilleuses, et surtout bénéfiques, qui attendent d'être découvertes.
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par davidv » Mer 31 Aoû 2011, 16:57

oui cela est bien vrai et tous vient a point a qui sais attendre :D
main tendu et l'autre sur le coeur .
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Lun 29 Aoû 2011, 20:04

par davidv » Sam 17 Sep 2011, 14:03

me revoila après plusieur jours de développement de ma propre énergie et mon premier toucher sur une personne en detresse douloureuse (dos) de plus de 85ans après avoir survoler les zones en detresse je l'ai vu se relever , se redresser ,soulager et un immense sentiment de bien être ma envahie mais aussi une grande fatigue le lendemain mais pas grave le but premier était de soulager cette personne chère a mon coeur (le ressentie de la personne = une immense chaleur qui lui a envahie le corp avec comme des ondes magnétiques ,j en suis encore troubler de se que l'être est capable de faire et je continue mon développement . mes respects a tous
main tendu et l'autre sur le coeur .
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Lun 29 Aoû 2011, 20:04

par hoshitiwa123 » Dim 02 Oct 2011, 21:44

Bonsoir,
J'ai essayé dans l'après-midi les deux exercices préconisés par Ludo13.
Expérience très amusante et quand même bluffante. J'ai ressenti comme une boule entre mes mains ; comme si mes mains formaient deux aimants. Je pouvais ressentir comme de l'électricité au bout de mes doigts lorsque je rapprochais mes mains.
Sage
 
Messages: 162
Inscription: Dim 02 Oct 2011, 18:16

par Faiza » Mer 02 Nov 2011, 15:07

J'ai fais l'exercice, et en rapprochant mes mains je sentais une pression sur mon crane à chaque fois que je bougeais mes mains est-ce normal ?
Faiza
 

par rouge pivoine » Jeu 03 Nov 2011, 09:40

Bonjour faiza
n'oubliez pas de vous mettre à jour pour la charte svp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mahy » Mar 08 Nov 2011, 15:17

coucou à tous,

Pour ma part je viens d'essayer et j'ai ressenti comme une force entre mes mains mais seulement à un endroit ,au niveau de la partie inférieur de la main sous la paume. D'ailleurs cette partie est encore chaude alors que le reste en très froid.
J'ai eu une sensation de force avec difficulté à rapprocher mes mains et une sensation d'agrandissement en les écartant.

je ne sais si j'ai été clair :D

merci
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par Fleur-de-Lotus » Dim 15 Jan 2012, 11:47

ludo13 a écrit:L'exercice :

Vous allez frotter vos mains énergiquement les une contre les autres (comme pour les réchauffer) pendant un certain temps, jusqu'à qu'elles deviennent bien chaudes. Votre énergie devrait être maintenant sollicitée.

Rapprocher vos deux mains l'une en face de l'autre, à une distance de 10 cm environ.
Fermer les yeux.
Amener tranquillement votre conscience au creux de vos mains. Comme si vous oubliiez les autres parties de votre corps, juste vos deux mains.
Soyez attentif à ce que vous ressentez. Débrancher votre intellect qui ne sert à rien ici et encombre !

Ne soyez pas hypper concentré, plutôt relâché… mais attentif.


Coucou !

Moi j'ai une question ...
Ludo tu parles de frotter ses mains jusqu'à ce qu'elles deviennent bien chaudes. Mon petit problème c'est que mes mains sont glacées, mais constamment (c'est peut être aussi du, surtout en ce moment, au fait qu'il n'y ait pas de chauffage chez moi en plein hiver). Et quand je dis glacées, c'est frigorifiées et je pèse mes mots ... Du coup j'ai beau frotter, elles ne se réchauffent pas. Est-ce que ça influe sur le résultat ?

Merci !
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par ste-phanie » Mer 07 Mar 2012, 18:01

J'ai été captivée par vos échanges... En fait, après diverses expériences, je pense avoir le don du magnétisme mais je ne sais pas comment le développer...
ste-phanie
 

par skrilstep » Sam 14 Avr 2012, 15:32

j'ai fais l'exercice que vous avez dis et j'ai ressentis quelque chose de bizare comme si mes mains ne voulaient pas se rapprocher l'une de l'autre et qu'elles étaient bloquées. c'est normal ?
skrilstep
 

par rouge pivoine » Mar 24 Avr 2012, 21:31

bonsoir skrilstep
avant de participer n'oubliez pas de lire et de signer la charte.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par arcktyk » Jeu 26 Avr 2012, 00:43

Salut,

Merci pou l'exercice. Ton "échauffement" au départ, m'a fait penser aux échauffement de Taï-chi :) .
J'ai donc suivi tes conseils et j'ai ajouté une musique pour m'aider au "lacher prise", j'ai premièrement senti des picotements puis quelques temps après un courant d'énergie presque palpable entre mes mains, maintenant pour ce qui est de dire dans quel sens circule cette énergie, j'en suis incapable pour l'instant. Tout ce que je peux dire, c'est que la pression de l'énergie est un peu plus forte dans la main droite.
Il n'ya aucune gloire à ne jamais tomber, mais, à se relever après chaque chute.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Ven 20 Avr 2012, 03:21
Localisation: Dordogne

par YziaK » Ven 13 Juil 2012, 23:44

Bonjour je voudrais savoir si le magnétisme pourées m'aider car je commence a contrôler l’élément de l'eaux ( guérison ) je peut soigner quelque blessure superficiel comme un bleu on une petite coupure voila allort maintenant je voudrai pouvoir soigner des maladie je n'est que 14 ans sa fait 2 ans que je commence , merci de vaut reponce :)
YziaK
 

par Mokoda » Mer 18 Juil 2012, 19:47

Quel exercice fascinant!! :shock: Merveilleux, finalement il ne m'as pas nécessité une si grande concentration. C'est comme si on approchait deux aimants de forces opposés. Voilà l' effet que ça me fait...
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par Sanhizanne » Mar 27 Nov 2012, 00:26

ludo13 a écrit:Bonjour,


Voici un petit sujet sans prétention afin d'essayer de vous faire ressentir votre propre aura dans vos mains.
Cet exercice est destiné aux personnes qui débute et qui s'intéresse aux énergies qui nous entourent et en particulier la sienne, afin d'être plus familier à ces phénomènes.
Pour cela, pas la peine d'avoir un don particulier, juste la curiosité et vos deux mains suffisent !

Il faut aborder cela avec décontraction et ne pas se donner d'objectif ("il faut que cela marche…") mais plutôt le prendre comme un nouveau jeu à découvrir, comme ferai un enfant qui découvre…

Préparation :
Tout d'abord, nous allons remuer les poignés, en les fessant tourner au moins 20 fois dans un sens et 20 fois dans l'autre. Un poignet après l'autre. Puis remuer les poignées, comme pour se débarrasser d'un truc collant.
Ensuite, nous allons ouvrir et fermer les mains énergiquement 20 fois, les deux mains en même temps.
S'asseoir sur une chaise le dos droit mais pas tendu.

L'exercice :

Vous allez frotter vos mains énergiquement les une contre les autres (comme pour les réchauffer) pendant un certain temps, jusqu'à qu'elles deviennent bien chaudes. Votre énergie devrait être maintenant sollicitée.

Rapprocher vos deux mains l'une en face de l'autre, à une distance de 10 cm environ.
Fermer les yeux.
Amener tranquillement votre conscience au creux de vos mains. Comme si vous oubliiez les autres parties de votre corps, juste vos deux mains.
Soyez attentif à ce que vous ressentez. Débrancher votre intellect qui ne sert à rien ici et encombre !

Ne soyez pas hypper concentré, plutôt relâché… mais attentif.

Prenez votre temps…

Que ressentez vous?

Eloignez et rapprochez vos deux mains tout doucement.
Eloigné puis rapproché.
Que sentez vous?
Essayez plusieurs vitesses.

Pour ne pas vous influencer, je ne vous dis rien. Voici quelques réactions prévisibles :

- "Vous avez ressenti quelque chose…". Alors tant mieux et continuer.

- "Vous avez ressenti quelque chose mais très brièvement…puis plus rien". C'est normal, à la seconde où vous avez senti quelque chose, vous vous êtes dis "Mon dieu je sens …et hop plus rien." Votre intellect a pris le dessus à cette seconde la et tout s'est envolé et vous vous dites "je me le figure, c'est du placébo…pourtant il me semble bien avoir senti quelque chose…"

- "Vous n'avez rien senti et vous êtes déçu". Ne vous obstinez pas et recommencez une autre fois, on ne réussi pas tout du premier coup. Votre intellect bloque certainement votre ressenti. C'est bête d'abandonner la.

Voilà, j'espère que cette expérience vous "amusera"…

A bientôt
Ludovic


Pour ma part, puisque cette question du magnétisme est ma raison de la découverte de ce forum, J'ai ressenti quelquechose épouser la forme de mes paumes... Ensuite, impossible de rapprocher mes paumes l'une de l'autre, comme si y'avait un champ de force qui m'en empechait... L'idée des aimants de mokoda est très juste... Impossible...
En eloignant mes mains l'une de l'autre, j'ai eu la sensation de perdre cette force...

Maintenant, le magnétisme au quotidien, quand j'étais plus jeune, je déréglais mes montres qu'elles soient à quartz ou à aiguilles... Quand j'ai mal quelque part, et je pose ma main dessus, j'ai une impression de chaleur, et que la douleur se fait plus "douce"... Au niveau des massages proprements dits, quand je massais mon dernier amant, il en éprouvais presque une jouissance "sexuelle" et un bien-être fort, si bien que j'étais de corvée de massage à chaque fois qu'on se voyait (lol)... C'est pas le seul à avoir ressenti ça, quand j'étais plus jeune, j'ai "massé" un animateur du centre aéré ou j'allais (c'est dire si ça remonte loin), et pareil pour l'impression de bien-être... Je devais avoir une dizaine d'années à l'époque...
Sanhizanne
 

par Lilie57 » Mar 27 Nov 2012, 21:03

Alors j'ai fait l'excercice. Je l'avais déjà fait avant et ça n'avait jamais fonctionné.
Aujorud'hui mes mains ont extrêmement chauffé et piqué mais ça n'était pas douloureux; Ca s'intensifiait dès que mes mains se rapprochait. J'ai sentis l'énergie circuler dans mes main :)
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 22 Nov 2012, 20:14

par pascale » Lun 07 Jan 2013, 13:55

Bonjour,
J'ai testé l'exercice avec les mains et j'ai senti comme si mes mains étaient des aimants, et comme une sorte d'onde fourmilliante entre mes mains. C'était étrange.
Depuis que je suis petite, des gens disent à ma mère que j'ai un don mais j'ai toujours eu peur de m'y intéresser. J'ai déjà soulager quelques proches.
Maintenan je voudrais l'utiliser, comment dois je faire ?
Y a t'il différentes postures des mains à avoir selon les douleurs des gens ?
pascale
 

par rouge pivoine » Lun 07 Jan 2013, 15:04

bonjour pascale.Avant de participer vous devez lire et signer la charte,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par fannysysy » Jeu 17 Jan 2013, 12:14

Bonjour !!

Petite nouvelle sur le forum je me suis prétée a ce petit exercice.

J'ai eu des fourmillements dans les mains une sorte de petits picotements surtout dans les doigts. ..je n'ai pas eu du mal a approcher mes deux mains. D'ailleurs plus elles sont proches plus elles sont chaudes et plus les fourmillements sont intenses. inversement quand je les éloigne, elles se refroidissent legèrement et les fourmillements deviennent moins intenses.

Merci pour cet exercice.

Fannysysy au plaisir.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 14 Jan 2013, 12:54

par libellux » Mar 14 Mai 2013, 22:29

bonjour je viens de faire l'exercice, allongée dans mon lit et j'ai ressenti parfaitement mon énergie qui se tendait et se détendait quand j'éloignais et rapprochais mes mains, c'était comme si j'avais un chewing gum invisible entre les paumes :D
libellux
 

par rouge pivoine » Jeu 16 Mai 2013, 10:59

Re bonjour libellux
n'oubliez pas de signer la charte en cliquant sur "répondre" merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Fibre » Mar 21 Mai 2013, 15:28

Bonjour Ludo13

Je voulais te remèrcier pour cette sensation, car je viens d'éssayé ton exercice.... Celas a été court éffectivement, mais il est vrai que mon intélecte s'est retouvé quelque peu bouscullé, en éffet, cette " Boule Brûlante " qui ce trouvais entre mes mains, étais bien présente ...

PS: merci....

Fibre
Fibre
 

par rouge pivoine » Jeu 23 Mai 2013, 09:33

bonjour fibre
n'oubliez pas de passer sur la lecture et la signature de la charte.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anthony robin » Lun 01 Juil 2013, 11:31

Bonjour , j'ai ésseiller mais j'ai ressenti quelquechose enfin je croi !!!!!!! lorsque je r'aproché mes deux mains sela fésait comme lorsque l'on approche deux ements l'un contre l'autre seci m'empécher presque de les raprocher esse l'un des ressenti ? repondez moi le plus vite possible svp !!!!!!!!! :cry:
anthony robin
 

par rouge pivoine » Lun 15 Juil 2013, 11:14

Bonjour anthony robin.Avant de participer il est demandé de lire et de signer la charte merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sunndy » Mer 25 Sep 2013, 21:21

bonjour j ai fait le test des que j ai comence a frotte mes main :) j ai senti quelque chose.des que j ai comence a mettre es main face a face j ai senti come une chaleur :o .lorsque je les est rapproche c etait comme si il y ave un amant il y y ave cette sensention bizarre mais bien tres bien meme.j ai adorer j ai fait se test parce que j ai tjrs eu des sensation ds se sens au main mais aussi a mes pied bizarre et a ce jours sa ses comfirme merci et continu encore merci
sunndy
 

par rouge pivoine » Jeu 26 Sep 2013, 06:15

rouge pivoine a écrit:Bonjour sunndy.Avant de participer il est demandé de lire et de signer la charte merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ana33 » Mar 01 Oct 2013, 18:00

J'ai essayé cet exercice hier soir.

J'ai vraiment eu l'impression que mes mains ne pouvaient pas se toucher, comme des aimant d'un même pôle magnétique! Je sentais comme s'il y avait une boule entre mes mains qui les empêchait de se rapprocher.

Je ne connais pas beaucoup de choses sur le magnétisme et sérieusement, cet exercice m'a donné envie d'en apprendre plus.
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 00:55

par pleila » Jeu 24 Oct 2013, 17:10

Bonjour, j'ai découvert il y a peu que je pouvais calmer les douleurs.

Pour ma part j'ai testé votre expérience et j'ai immédiatement ressenti au tout début les doigts de ma main gauche comme s'ils se retrouvaient tout doucement enveloppé par une matière mousseuse...puis très vite j'ai eu l'impression d'avoir de la mousse très souple et très extensible entre les deux mains. En m'amusant à écarter les mains et à les rapprocher, j'avais comme une matière mousseuse extensible et tenante entre les deux mains. Petit à petit ça s'est estompé au bout de 2mn.

J'ai noté dans mes expériences que ma main droite travaillait alors que la gauche permettait d'étendre ou de guider la droite... après je peux me leurrer j'avoue ne rien connaître à tout cela.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 24 Oct 2013, 17:06

par rouge pivoine » Jeu 24 Oct 2013, 18:06

si vous êtes droitière c'est normale,vous avez la main réceptive et celle qui émet.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités