TRAVAIL ??

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

Modérateur: Supermimie

Messagede Supermimie le Ven 18 Avr 2008, 14:24

Je te conseille le Belline qui est précis dans les tirages ;)

Je suis très heureuse pour ton ami !! c'est une super nouvelle,
Merci du retour,
Et bonne chance pour toi
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

Re: TRAVAIL ??

Messagede ambre le Jeu 24 Avr 2008, 11:15

Bonjour Mimie,
Comment vas-tu ?
Ici ça va, sauf que je suis un peu troublée par le tirage du tarot de Belline, il est en quelque sorte en contradiction avec le tien, puisque Kinthia m'a répondu qu'il fallait que je me méfie, au sujet de promesses non tenues, mais qu'il y avait un contrat qui se dégageait quand même, je suis un peu perdue, pour l'hôpital qui m'a employée, je n'ai pas une bonne intuition (peut-être que je me trompe aussi...), je n'ai pas l'impression qu'ils vont me rappeler (promesses non tenues ?) ou alors qu'ensuite un nouveau travail va se présenter ?? que penses-tu de tout ça ?? (que d'interrogations me diras-tu !!), pour Olivier, ça a l'air d'aller, il a entâmer sa formation, et il commence samedi matin avec son premier RDV. Je pense que pour lui l'enclenchement est fait, pour moi, je suis peut-être un peu trop impatiente, mais ça va faire un mois que je ne travaille plus, et c'est difficile pour moi de rester à la maison, même si en parallèle je cherche un travail (ANPE, intérims...).
à bientôt, biz
ambre
Membre curieux(se)

Messagede Supermimie le Dim 27 Avr 2008, 16:57

Honnetement, je ne sais pas mais fais attention en posant des questions trop rapprochée, les jeux peuvent s'emmêler, laisse faire le destin et les choses, arrête de tourmenter, ça a marché pour ton mari, donc voilà
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

Messagede ambre le Lun 28 Avr 2008, 12:09

Bonjour Mimie,
Tu as raison, je n'aurais pas dû poser encore une question, ce sont peut-être mes inquiétudes qui sont ressorties sur le Belline, du moins je l'espère, je vais donc continuer mes recherches d'emploi en attendant et en espérant que l'hôpital me rappelle, et en souhaitant aussi que le tirage que tu m'avais fait soit le bon, ce serait vraiment super, désolée de t'avoir embêter encore une fois, et aussi d'avoir demander un tirage à Kinthia,
je te souhaite une bonne journée, à bientôt si j'ai des nouvelles, je te le ferais savoir.
ambre
Membre curieux(se)

Messagede ambre le Lun 05 Mai 2008, 11:27

Bonjour Mimie,
Je voulais te dire que pour mon ami Olivier, tout va bien, il est content de son travail (enfin !!!) et son chef d'agence aussi, il a fait plusieurs ventes, et ses RDV sont assez productifs, quant à moi, j'attends toujours... voilà quelques nouvelles, je te souhaite une bonne journée, à bientôt.
ambre
Membre curieux(se)

Messagede Supermimie le Ven 09 Mai 2008, 15:59

Merci pour les nouvelles Ambre, je suis contente pour ton mari comme quoi la roue tourne parfois,
Gros bisous et courage pour toi
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

Messagede ambre le Sam 17 Mai 2008, 11:57

Bonjour Mimie,
voilà quelques nouvelles me concernant, je suis depuis hier embauchée comme secrétaire de direction dans un établissement scolaire (qui va de la maternelle au BTS) j'ai un contrat de 15 jours jusqu'au 31 mai (toujours ça de pris et de l'expérience en plus), mais j'ai aussi postulé sur le même genre de poste dans un lycée, dont je n'ai pas encore la réponse, ce serait aussi pour un CDD de 15 jours à partir du 2 juin et ensuite à partir de la mi-août un remplacement d'un congé mater, ça serait bien aussi car mes contrats pourraient s'enchaîner - les choses bougent doucement, tu vois j'avais le sentiment que l'hôpital où j'ai travaillé ne me rappellerait pas, je ne me suis pas trompée... à ton avis et selon ton ressenti, crois-tu que le lycée va retenir ma candidature ?
pour olivier tout va bien à son travail, nos finances remontent tout doucement aussi, en tout cas je voulais encore te remercier pour ta gentillesse et les réponses à mes messages que tu n'hésites pas à me donner, merci encore et bon week-end, biz
ambre
Membre curieux(se)

Messagede Supermimie le Jeu 22 Mai 2008, 20:23

que de bonnes nouvelles, je pense que ça marchera crois en toi, parfois en gravissant les petites portes on arrive aux grandes :)
bonne chance, mais je me fais pas de soucis pour toi
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

Messagede ambre le Mer 28 Mai 2008, 16:22

Bonjour Mimie,
bon pour le lycée c'est négatif, mais je viens de postuler sur une autre offre, ils demandent le BTS que je n'ai pas, je ne pense même pas que l'ANPE va transmettre ma candidature, mais sait-on jamais ?? je reste positive, en tout cas pour Olivier, tout va bien, sauf pour les impôts, il doit donner 800 euros par mois, à part ça, il n'y a rien d'autre (je croise les doigts) qui nous tracasse... mais c'est quand même énorme !
Pour l'instant, je termine mon contrat vendredi (sauf si la secrétaire est prolongée en arrêt maladie) , et l'hôpital ne m'a toujours pas rappelée (je m'en doutais), voilà les nouvelles, je t'envoie des bises et te souhaite une bonne fin de journée,
ambre
Membre curieux(se)

Messagede Supermimie le Dim 08 Juin 2008, 16:53

au moins pour un des deux ça va bien, j'espère vraiment que ça se décantera pour toi
bisous et merci des nouvelles
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

Messagede ambre le Lun 09 Juin 2008, 09:52

Bonjour Mimie,
Pour Olivier, ça va bien, quant à moi je continue mes recherches, je "sens" que ça va se décanter aussi bientôt, je te tiens au courant, bises encore merci et à bientôt.
ambre
Membre curieux(se)

Messagede Supermimie le Ven 20 Juin 2008, 20:55

Je te le souhaite que ça se décante même si parfois ça met du temps l'objectif c'est d'y arriver :D
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

Messagede ambre le Dim 22 Juin 2008, 11:14

Bonjour Mimie,
Comment vas-tu ? ici ça va bien, le mieux serait que j'ai un travail aussi, j'ai postulé cette semaine sur deux offres en CDI, j'espère que l'une d'elle aboutira... voilà les nouvelles, je te fais des biz et te souhaite un bon dimanche, à bientôt peut-être pour te donner des nouvelles positives me concernant, biz
ambre
Membre curieux(se)

Messagede ambre le Mar 24 Juin 2008, 17:22

Bonjour Mimie,
J'aimerais savoir si les 3 mois de délai sont passés pour te poser une question concernant ma recherche d'emploi, si oui, pourrais-je te poser une question pour le travail (c'est la 3ème réponse négative que je reçois suite à des candidatures que je fais) ?? merci de ta réponse et de me dire combien de nombres il te faut, merci d'avance. biz
ambre
Membre curieux(se)

Messagede Supermimie le Dim 29 Juin 2008, 10:45

Oui tu peux reposer une question car ta question date de fin janvier je crois,
redonne une série de chiffres par contre,
Bisous
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

Messagede ambre le Dim 29 Juin 2008, 11:52

Bonjour Mimie,
je te remercie de tout coeur, ça ne va pas du tout en ce moment, mon ami a une saisie-arrêt sur son salaire, alors on est désespérés, tout allait bien et maintenant, la galère recommence... sauf si je décroche du boulot...
ma question : vais-je bientôt retrouver un emploi ?
je te donne mes chiffres : 1 - 55 - 11 - 5 - 40 - 43 - 7
merci encore de ton soutien, biz
ambre
Membre curieux(se)

Messagede ambre le Mar 01 Juil 2008, 17:50

Bonjour Mimie,
je voulais te dire que pour Olivier, ses impôts c'est arrangé, un souci de moins...
biz à bientôt
ambre
Membre curieux(se)

Messagede Supermimie le Lun 07 Juil 2008, 20:32

bonne nouvelle pour Olivier :)

et merci de ta patience,

alors je te sens très fatiguée, stressée ou malade, visiblement ça serait plutot du nerveux, tout ça te stresse énormément, pourtant tu fournis beaucoup d'efforts pour ta recherche d'emploi,
Je ressens une déception ou une trahison concernant une embauche ou un contrat de travail, fais bien attention relis tout, le tirage te prévient...
Il y a toujours de l'attente, mais le temps te donne une détermination, une voie de prgrès arrivera mais pas encore pour tout de suite,
Il y aura une nouvelle qui te surprendra, et de la nouveauté qui te redonnera confiance en toi, tu as ttes les qualités pr ton travail,
en conclusion encore de l'attente mais le boulot arrivera, par contre je suis nulle en temps
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

Messagede ambre le Mar 08 Juil 2008, 08:20

Bonjour Mimie,
merci pour ton tirage, je sais que tu as beaucoup à faire, effectivement je suis complètement crevée, mais cette semaine je bosse, c'est l'hôpital qui m'a rappelée, le directeur-adjoint m'a dit que pour juillet août il aurait besoin de moi, mais je pense qu'il ne va pas tenir sa promesse comme pour en mai et juin, mais bon, toujours ça de pris comme on dit, donc je continue mes recherches, j'ai postulé sur une offre (en cdi) pour septembre, donc il n'y a plus qu'à attendre mais je cherche toujours, le problème c'est que les vacances sont là, donc peu de propositions, mais si comme tu le sens, quelque chose arrive au bout, çà vaut le coup d'être patiente, je te remercie beaucoup et je te souhaite une bonne journée, biz
ambre
Membre curieux(se)

Messagede Supermimie le Jeu 10 Juil 2008, 20:44

c'est déjà bien si tu remplaces pendant l'été ,
Bonne chance et à très vite
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

Précédent

Retourner vers L'Oeil de Lotus par Supermimie