1/5 Bonsoir, pour une question d'ordre sentimental...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par cawine » Mer 02 Jan 2008, 03:12

Je m'appelle Carine et je suis née le 19 juin 1982. Je sortais avec mackens né le 31 juillet 1979 depuis 5 mois et nous sommes séparés depuis deux mois car il entretenait une double relation en même temps. Je me suis retirée lorsque je l'ai appris mais c'est plus fort que moi je l'aime et j'ai le sentiment d'avoir baissé les bras trop vite par orgueil et fierté! je voudrais savoir si j'ai une chance de le voir revenir vers moi ou ferais je une nouvelle rencontre dans les prochains mois...
mes chiffres sont 7-12-19-21-31.

Merci pour votre réponse et votre aide.
Et tous mes voeux de bonheur pour 2008.
cawine
 

par Kinthia » Mer 02 Jan 2008, 11:44

dans votre jeu il est question de votre caractère d'abord. C'est-à-dire qu'il semble que vous mettiez la barre trop haute par rapport aux hommes en règle générale et que vous n'aimiez pas la médiocrité dans votre vie amoureuse. Il y a aussi le nouveau départ dans une relation amoureuse. Cette relation est soit trop intense soit trop pauvre, il faudra trouver un juste milieu. Malgré celà il semble que vous soyiez toujours "intéressée par mackens, mais au final ça dit encore que vous risquez de souffrir, quoi qu'il en soit vous allez laisser des plumes dans cette histoire. Il serait plus prudent de partir dès maintenant, de tourner la page puisqu'ensuite l'Oracle termine en disant que cette relation ne mènera qu'à des disputes, des conflits, des rapports de force au sein du couple.
Tournez la page ça vous permettra d'économiser votre temps et de ne pas souffrir inutilement.

J'espère que vous allez trouver la lumière. Bonne année 2008
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par cawine » Mer 02 Jan 2008, 20:05

merci pour votre réponse! Vous avez completement raison je cherche toujours le meilleure dans mes relations amoureuses car mes parents n'ont pas été un exemple pour moi et longtemps j'ai été attirée que par des hommes qui me faisaient du mal... La ce n'était pas le cas car mackens et moi avions une relation très saine et il représentait vraiment ce que je recherchais dans un homme. Malheureusement pour moi j'aime encore mackens mais je vais tout faire pour tourner la page car j'ai déja beaucoup souffert de cette séparation. Je vais essayer à l'avenir de trouver un juste milieu dans mes relations et espere rencontrer tres vite l'homme qu'il me faut vraiment.

Encore merci pour cette lumière qui va m'aider à avancer!
cawine
 

par Kinthia » Jeu 03 Jan 2008, 11:30

j'espère que vous trouverez votre prince charmant !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron