achat terrain ou maison

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Valérie » Mer 19 Déc 2007, 17:59

Bonjour Kinthia et Pivoine

voici ma question, je souhaite acheter une maison ou la faire construire, depuis juillet on me fait courrir pour un terrain (il y a tjrs un inconvénient un retard) alors je voudrais savoir s'il vaut mieux abandonner cette idée, ou alors acheter une petite maison qui était en location dans une résidence déjà construite depuis plus de 10 ans, sauf que les maisons sont jumelées et cote à cote si je puis m'exprimer ainsi. Je n'ai pas vu l'intérieur donc aucune idée de l'agencement si cela me plaira.

Quelle option dois choisir construire ou acheter sachant que les années passent et que la durée du prêt est minimum 20 ans. j'ai 40 ans, ou alors vais je trouver la perle rare?
Mes chiffres 4 28 12 34 49
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 18 Déc 2006, 20:16

par Kinthia » Jeu 20 Déc 2007, 22:20

Bonsoir Valérie. Ma réponse sera basée beaucoup sur des rappels.

D'abord, je rappelle qu'une seule approbation de la charte est suffisante, vous surchargez inutilement votre historique et nous nous perdons dans les données inutiles.
Ensuite, deuxième petit rappel :
Avant votre question merci de noter le numéro de votre question. Par exemple vous posez votre première question du mois notez 1/5, la deuxième sera notée 2/5 ainsi de suite.
Troisième rappel : je rappelle encore qu'une question simple et précise exclue le "et" et le "ou".
Soyez plus vigilante pour la prochaine fois ça m'évitera de faire des rappels.

Rappels effectués je peux donc me pencher sur votre question.

Vous avez un nouveau cycle dans votre jeu. La famille ressort aussi, vous pouvez vous reposer sur elle. Vous avez un possible déménagement, en gros si je peux schématiser vous avez un nouveau départ à prendre, une bonne évolution. Cepedant vous êtes soumise à une autorité supérieure à vous, en tout cas il y a plein d'ennuis administratifs je suppose, on bloquera votre demande, enfin je ressens ça. Est-ce que ça vous parle ? Aussi vous un revirement favorable au moment où vous ne vous y attendiez pas.
En gros armez-vous de patience vous allez en avoir besoin !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Valérie » Mer 26 Déc 2007, 16:12

Bonjour,

mille exuses, j'ai noté pr la prochaine fois.

Merci pour ta réponse à très bientôt.

VAL
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 18 Déc 2006, 20:16


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron