A quel âge avez-vous été maman pour la première fois ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Maco » Ven 18 Jan 2008, 09:19

J'ai eu mon fils à 29 ans...et 3 mois. Le plus grand bonheur de ma vie!
Il a aujourd'hui 14 ans et demie...et mesrue 1m84. Où est mon Bébé???
Maco!
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 17:17
Localisation: Calvados

par MARIE » Dim 24 Fév 2008, 18:25

J'ai eu mon premier enfant à 20 ans
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par vehuiah » Lun 25 Fév 2008, 12:20

:cry: :cry: Vos messages me donnent des étoiles pleins les yeux et des envies de Bébé :cry: Mais bon il faut être au moins deux je crois :idea: arrrrrrrrrrrrrrrrrrr les mathématiques :lol: faut encore attendre l'élu :petitange: pour pouvoir avoir un choupinou :cigogne:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Audrey69 » Lun 25 Fév 2008, 13:04

Heuuu moi je ne suis pas encore maman mais si qqn veut bien me dire quand je le serai ...... :lol:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Malichka » Lun 25 Fév 2008, 19:47

Si serai avec qqlk1 depuis un ptit bout de temps... je crois que j'en aurai déjà un... :lol:
Pour ma part... ça fait pas mal de temps... que je ressens ce besoin... plus d'un an et demi... alors que je suis encore toute jeune je n'ai même pas encore 24 ans.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Audrey69 » Lun 25 Fév 2008, 22:12

Tu es comme moi Malichka...
J'aurai 26ans dans qqes mois et depuis mes 18ans je sais que je suis prêt pour ca..

Ca commence a etre long la :lol:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par chouilla » Mer 27 Fév 2008, 00:44

Salut a tous
31 ans et quelques jours en Oct 2007. Un seul regret c'est de pas avoir été maman plus tot. Quel bonheur! J'espere que BB nb 2 sera la d'ici moins de deux ans.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 27 Fév 2008, 00:20

par Trist'An » Mer 27 Fév 2008, 00:59

Malichka a écrit:Si serai avec qqlk1 depuis un ptit bout de temps... je crois que j'en aurai déjà un... :lol:
Pour ma part... ça fait pas mal de temps... que je ressens ce besoin... plus d'un an et demi... alors que je suis encore toute jeune je n'ai même pas encore 24 ans.


C'est beau cet instinct maternel, mais cela demande beaucoup de sacrifices. En tout cas, respect.
Trist'An
 

par miss-keny » Mer 27 Fév 2008, 18:42

Bonsoir tout le monde !

Perso je suis devenue maman a 28 et 5 mois. Le plus beau jour de ma vie a ete le 16/11/2004 lorsque j'ai donné naissance a mon ti homme... hum petit si on veut car c maintenant un grand bonhomme !!! :P

Je suis actuellement enceinte de mon deuxième bonheur, son arrivée est prévu pour le mois d'aout ! nous l'attendons avec impatience, et l'espérons en bonne santé c le plus important ! :D

Je vous souhaite a tous et a toute en tt k de connaitre cette joie la, ... ce n'est que du bonheur pendant et après la grossesse ! :wink:

Bonne soiree !

Keny
Membre curieux(se)
 
Messages: 98
Inscription: Jeu 07 Fév 2008, 11:00

par caramelle » Sam 01 Mar 2008, 22:09

moi 28a pour le 1er, 30a pour le 2e et 33a pour la derniere
caramelle
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 29 Fév 2008, 16:47
Localisation: ile de france

par meldy » Mar 04 Mar 2008, 01:27

Moi 24 ans pour le premier Melvynn et 26 ans pour le deuxième Dylan. J'ai maintenant 27 ans et j'ai fais le choix de m'arrêter et c'est formidable de profiter de mes deux bébés !!!
:lol:
On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Mer 20 Fév 2008, 23:50
Localisation: bordeaux

par acidia » Jeu 06 Mar 2008, 16:02

Euh je me sens un peu l'intruse dans vos paroles !
Je vais bientôt avoir 25 ans ( euh il y a plus que quelques jours en fait arfff ), et je ne sens pas l'envie d'avoir un enfant !!
Pourtant mon dieu que je les aime ces petites canailles, il n'ya qu'a mettre au milieu d'enfants : je suis un vrai aimant, je les attire c'est dingue, surement ma physionomie qui fait son effet ( :wink: ) mais pourtant ça me dit pas de porter la vie !
Je sais j'entends déjà d'ici "hé mais t'es jeune !" oui certes mais j'ai peur un jour de regret ce choix si on peut dire que s'en est un !!
Pourtant je sais que ma vie sera entourée d'enfants ,j'en ai besoin mais je pense pas que ce sera les miens !!
Je vous salue alors mesdames qui ont envie de faire des enfants et celles aussi qui en ont déjà ! :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par christine » Jeu 06 Mar 2008, 16:17

pour mon premier-17ans
pour ma deuxième-19ans1/2
pour la troisième-25ans et je ne regrette rien
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mar 04 Mar 2008, 15:49
Localisation: belgique

par maria.13 » Ven 07 Mar 2008, 17:03

J'ai eu ma première fille a 24 ans! :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 394
Inscription: Ven 10 Aoû 2007, 10:51
Localisation: MARSEILLE

par penssée » Dim 09 Mar 2008, 15:25

Alors moi sa été a 23 ans et mon premier bébé est un garçon je l'ai appelée mikael car j'adore l'ange mikael voila c'est venue comme sa.
se battre et ne pas attendre que sa viend tout seul.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Lun 03 Mar 2008, 00:42
Localisation: seine et marne

par Aurore 77186 » Jeu 04 Déc 2008, 16:08

A 27 ans :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1127
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 10:45
Localisation: d'ici et d'ailleur....

par falinette » Jeu 04 Déc 2008, 17:26

ça me rassure 27 ans
quoique je n'ai plus 27 ans :shock: :shock: :shock:

j'aimerais l'être un jour c'est vrai et j'aurais aimé une grande famille
qui sait :wink:

en attendant profitez pour moi aussi d'accord mesdames :D :D :D :cigogne:
falinette
 

par caboche » Jeu 04 Déc 2008, 20:24

27 ans pour le 1er et 30 le second...Et je les aime mes fripouilles même si il me font tourner en bourrique quelquefois!!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Dim 30 Nov 2008, 22:32

par menadel » Ven 05 Déc 2008, 12:11

alors moi mon premier a 25 ans et mon deuxième 27 ans :D mais sérieusement c'est vraiment du bonheur mes deux petits monstres :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par adsodemelk » Ven 05 Déc 2008, 12:29

Alors moi j'ai été PAPA :mrgreen: pour la première fois à 27 ans. Ok Ok je sors :arrow:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par hinageshi » Ven 05 Déc 2008, 22:06

Oh la la ! Vous avez tous eu des enfants si jeunes !!!
J'ai déjà 26 ans et je n'en veux toujours pas pour ma part... J'entends déjà les gens me traiter d'égoïste ou me dire que je changerais d'avis mais ça ne m'a jamais intéressé d'avoir des enfants. Je ne me sens pas capable de les assumer...
J'admire le courage de toutes les mamans mais quand je vois ma cousine qui ne sort plus et n'a quasiment plus de vie sociale depuis qu'elle est maman ça ne me donne pas envie de sacrifier mes sorties, mes passions et tout un tas de choses pour les remplacer par le souci permanent qu'est la maternité. D'un naturel inquiet je sais que devenir maman me dévorerait petit à petit tant je serais en permanence inquiète pour mon enfant... De plus, étant actuellement avec quelqu'un qui ne souhaite pas plus avoir d'enfant que moi, je pense que nous laisserons le soin d'assurer la reproduction de l'espèce humaine à d'autres que nous.
En tout cas; félicitations à toutes celles qui ont eu, ont et auront le courage de passer par là : je vous admire. :multifleurs:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 577
Inscription: Lun 18 Fév 2008, 19:10
Localisation: Paris

par élisabeth » Sam 06 Déc 2008, 11:54

maman pour la première fois a 28 ans c'était magique
Je suis moi même un mystère!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 15:04

par Arl87 » Sam 06 Déc 2008, 17:05

j'ai été maman à 28 ans et 34 ans.

C'était bien!

Mais ils ont maintement 31 ans et 26 ans, le temps passe!

Bonne semaine.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par mysteria » Sam 06 Déc 2008, 22:21

Bonjour.
Moi mon premier a 21ans
Le deuxieme28ans
Le troisiéme31ans.
voila.
bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 318
Inscription: Dim 21 Sep 2008, 20:53
Localisation: france

par mystic278 » Dim 07 Déc 2008, 17:00

Mon premier je l'ai eu à 24 ans et j'espère pouvoir un jour en avoir un autre ... qui sait :oops:
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47

par odyssees » Lun 08 Déc 2008, 09:05

Ma fille est née, j'avais 24 ans.
C'est merveilleux de donner naissance. J'ai beaucoup aimé être enceinte, c'est merveilleux de sentir la vie bouger en Soi, de voir s'arrondir jour après jour mon ventre. J'ai vécu chaque jour de ma grossesse comme étant un instant magique, attentive à ce petit être qui grandissait en moi, l'aimant déjà du plus profond de mon âme, de mon coeur. J'ai adoré accouché, j'ai vraiment vécu ce moment là dans le présent, dans les sensations de mon corps, de l'existance. Je n'ai pas voulu de péridurale, je n'ai pas voulu de médicament et je ne regrette rien, ni la douleur des contractions et surtout pas le plaisir de la délivrance. C'est le Papa qui m'a accouchée, c'est lui qui a posé Bébé sur mon ventre (je ne savais pas si c'était une fille ou un garçon), il me la présentée visage vers moi et à notre premier croisement de regard, elle a sourit. J'ai en mémoire chaque détail de ce moment là. Et à chaque anniversaire de ma fille, nous fétons aussi ma naissance de mère.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par théodore » Mar 09 Déc 2008, 15:29

J'ai une ma première fille (qui a 20 mois dans une dizaine de jours) 3 jours après mes 33 ans et la deuxième arrive pour Noël, soit quelques mois avant mes 35 ans.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Roxane2406 » Mer 10 Déc 2008, 13:27

hinageshi et acidia,

Il ne faut pas culpabiliser de ne pas vouloir d'enfant. Chacun est libre de ces choix et il est bcp moins égoïste de ne pas faire d'enfant pcq on n'en a pas envie que d'en faire sans envie. Après, les enfants le ressentent et ils sont malheureux.
Peut-être changerez vous d'avis, peut-être pas, l'important c'est d'être en paix avec soi-même.
Bisous
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 912
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 18:04
Localisation: Bruxelles

par minouche » Mer 10 Déc 2008, 15:22

Bonjour à tous,

J'ai été maman à 29 ans. Bonne fin d'après midi.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Lun 03 Nov 2008, 15:04
Localisation: PACA

par Cathalice » Ven 12 Déc 2008, 21:26

J'ai été maman à 19 ans, pour mon plus grand bonheur. :oursmimi:
Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort !
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Ven 12 Déc 2008, 12:04

par falinette » Lun 15 Déc 2008, 11:26

hinageshi a écrit:Oh la la ! Vous avez tous eu des enfants si jeunes !!!
J'ai déjà 26 ans et je n'en veux toujours pas pour ma part... J'entends déjà les gens me traiter d'égoïste ou me dire que je changerais d'avis mais ça ne m'a jamais intéressé d'avoir des enfants. Je ne me sens pas capable de les assumer...
J'admire le courage de toutes les mamans mais quand je vois ma cousine qui ne sort plus et n'a quasiment plus de vie sociale depuis qu'elle est maman ça ne me donne pas envie de sacrifier mes sorties, mes passions et tout un tas de choses pour les remplacer par le souci permanent qu'est la maternité. D'un naturel inquiet je sais que devenir maman me dévorerait petit à petit tant je serais en permanence inquiète pour mon enfant... De plus, étant actuellement avec quelqu'un qui ne souhaite pas plus avoir d'enfant que moi, je pense que nous laisserons le soin d'assurer la reproduction de l'espèce humaine à d'autres que nous.
En tout cas; félicitations à toutes celles qui ont eu, ont et auront le courage de passer par là : je vous admire. :multifleurs:


Je ne te trouve pas égoïste au contraire
car bon nombre de personnes ont un enfant pour le fait d'avoir un enfant (un comme tout le monde) alors qu'il ne demande rien
toi tu assumes ton choix et je trouve cela très bien et ce n'est pas donner à tout le monde d'avoir cette capacité (malheureusement)
Falinette
falinette
 

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités