Le droit d’être MOI-MEME

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Zhayou » Mer 12 Déc 2007, 12:36

Certe tu es le droit d'être toi même. Mais si tu as fait tout ces chemins spirituels ce n'est pas pour agresser ton voisin. Tu en as raz le bol de cette humanité scandaleusement hypocrite, malsaine, basée sur le fric, moi aussi. Tu en a marre de ne pas être reconnu à ta juste valeur, moi aussi. Tu as le bonheur de partager avec un ange qui est sur la même longueur d'onde que toi, moi pas. Ici chacun a ses souffrances, petites, grandes ou même fardeaux. Tu ne recevras jamais plus que ce que tes épaules puissent supporter (et les miennes sont très larges apparemment)mais n'oublie jamais que dans la vie tout à son contraire, le yin et le yang, le blanc ou le noir, la haine ou l'amour... Et pour tout ces côtés positifs il faut continuer. Va dans un champ, vocifère et hurle ta rage à qui de droit mais ne fais pas de nous tes victimes, cela ne te mènera à rien. Amicalement
Lorsque tu lances la flèches de la vérité trempe la pointe dans du miel
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

par espoir » Mer 12 Déc 2007, 13:39

tu te drogues aussi non? :wink:
espoir
 

par aztlan » Mer 12 Déc 2007, 16:05

C'est bien, tu te rends enfin compte que la vie n'est pas un conte de fées...

Lâcher une gueulante comme ça, vallait mieux la poster sur le topic du divan pour pas la coller dans la gueule de tout le monde.

Si les gens viennent ici, c'est que justement ils cherchent un endroit pour se détendre et échapper à toute cette merde.

Il n'y a pas besoin que tu en parles, tout le monde le sait que la vie c'est pas toujours marrant.

Mais heureusement qu'il y a des membres ici pour redonner le sourire et nous faire rire pour qu'on oublie un instant tout ça.

Je te souhaite la bienvenue notule sur ce forum et j'espère que tu posteras autre chose que du négatif dans tes futurs posts (tu peux mettre tous le négatif que tu souhaites dans le topic du divan qui se trouve dans la section du "Café de Kinthia", ça sert à ça). :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par rouge pivoine » Mer 12 Déc 2007, 17:31

bonjour et sincèrement je ne sais pas si je dois vous souhaiter la bienvenue.Je suis sur la réserve,c'est la 1ère fois que je reçois autant de négatif dès les 1ers messages.Vous pouvez vous exprimer mais attention à ne pas mettre le forum à feu et à sang sinon c'est la sortie directe.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Arf » Mer 12 Déc 2007, 19:34

Bonjour, tu copies colles ce texte sur tous les forums ?

En faites là ou il ya des règles, nous ne pouvons pas être nous même, enfin seulement dans une certaine mesure.

Et ici il ya des règles, merci de les respecter sinon j'aviserais :)
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par LYS » Jeu 13 Déc 2007, 14:26

oui, tout à fait d accord avec Arf,
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Zhayou » Lun 17 Déc 2007, 08:09

Salut notule
La tempête à l'air d'être passée....j'en suis heureuse pour toi. A ta prochaine gueulante, nous te connaîtrons mieux et nous pourrons, de ce fait, mieux accepter et mieux t'épauler. Reconnais que tu y a été un peu fort comme "entrée" :lol: .Je te souhaite une excellente journée ainsi qu'à ta douce moitié.
A bientôt
Lorsque tu lances la flèches de la vérité trempe la pointe dans du miel
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

par rouge pivoine » Lun 17 Déc 2007, 10:33

bonjour notule
c'est un discours plus positif et moins "merdeux" c'est ce qui me génait.Je n'aime pas les paroles sales mais je comprends que l'état d'esprit peut être noyé sous le noir.Je ne suis pas pointilleuse mais si tout le monde se met à parler comme vous l'avez fait que serait le forum,l'antre des toilettes publiques?Il faut parfois savoir ne pas se laisser aller autant.Du mal être il y en a,nous avons justement un post "le divan" pour que les membres déversent leurs peines,leurs difficultés.Nous n'avons pas décidé ici c'est uniquement pour les arts divinatoires ,pas de posts pour se plaindre,au contraire nous ouvrons nos coeurs,nos bras à ceux qui en ont besoin.L'agressivité ne sert à rien sinon à repousser ceux qui veulent aider.
je suis contente pour vous concernant le tango,vous avez osé et réussi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Zhayou » Mer 19 Déc 2007, 22:56

:wink: y a pas d'koi.... hey attention, on commence par une petite représentation de danse et on finit dans un championnat!!!j'en connais à qui c'est arrivé!!!
Lorsque tu lances la flèches de la vérité trempe la pointe dans du miel
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités