Mon couple

Il saura vous conseiller avec intelligence !

Messagede vero le Jeu 27 Mar 2008, 03:27

vero a écrit:Bonjour Rouge Pivoine,

j'ai fait une connerie que je regrettes. Mais ce n'est pas une aventure. Je crois que s'est pire que ca. Je lui ai fait un genre de chantage ou menace. Il m'a répondu qu'il s'en foutait et tout. Puis depuis cette erreur la, eh bien il s'est inscit sur un site de rencontre...

Est-ce que vous croyez toujours qu'il y a une possibilité de retour possible entre nous; meme si vous m'aviez bien qu'il reviendrait entre mars et juin, ou si cette fois, s'est fini finale...

Si vous avez besoin d'autre chiffres dite-moi le. Je m'en veux tellement de cette erreur là. :cry: :cry:

2-5-14-15-35-44
Image
vero
Membre curieux(se)

Messagede rouge pivoine le Ven 28 Mar 2008, 13:11

Bonjour vero
1/5
vous commencez par le bonheur,l'approche d'une grande joie à venir.La ville et les contacts nombreux.Une personne pense à vous.Il peut y avoir une aventure,une relation sans sentiment.Il y a des examens médicaux à faire,voire une petite intervention chirurgicale de courte durée.Des démarches à effectuer dans le domaine de la justice que ce soit un huissier,un procès.Je n'ai rien d'autre pour les sentiments.
carpe diem
rouge pivoine
Administrateur

Précédent

Retourner vers L'Oracle Gé par rouge pivoine