toucher
39 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
toucher
depuis que je suis infirmiere j'ai la possibilite d'enlever la douleur
je frotte mes mains
prends un adjuvant pour masser
par contre je mets cela sur le coup que quand on masse on cree localement une arrivée massive qui calme la douleur
par contre quand quelqu'un est angoisse je le ressens je le prends et j'ai du mal à l'evacuer
vous avez des conseils à me donner pour ne pas tout prendre
je les attire les personnes qui ont des problemes
je frotte mes mains
prends un adjuvant pour masser
par contre je mets cela sur le coup que quand on masse on cree localement une arrivée massive qui calme la douleur
par contre quand quelqu'un est angoisse je le ressens je le prends et j'ai du mal à l'evacuer
vous avez des conseils à me donner pour ne pas tout prendre
je les attire les personnes qui ont des problemes
2008
notre année pour zhom et moi
-

didinebzz - Membre intéressé(e)
bonsoir didinebzz
il faut se secouer les mains à l'écart des personnes présentes.Se laver les mains.Il doit y avoir des conversations sur le sujet,il faudrait que vous regardiez.
il faut se secouer les mains à l'écart des personnes présentes.Se laver les mains.Il doit y avoir des conversations sur le sujet,il faudrait que vous regardiez.
carpe diem
-

rouge pivoine - Administrateur
Bonsoir, je crois que tu devrais t'initier au Reïki, moi aussi je travaillais en magnétisme avant et le problème c'est que l'on pompe une bonne partie du négatif de l'autre. Le Reïki consiste à travailler avec l'énergie universelle, pas avec la tienne. Moi depuis je vais beaucoup mieux sur ce plan là, je ne me retrouve jamais plus épuisée et les résultats sont les même. En attendant, comme dit plus haut, secoue toi les mains, mais jamais vers qlq'un et si tu le peux passe les sous de l'eau courante pour évacuer toutes les particules.
- Zhayou
- Sage
Bonjour à tous,
didinebzz: Je comprend bien ton "problème".
Plusieurs choses :
Tu te sent comme "pomper" parceque :