toucher
39 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
toucher
depuis que je suis infirmiere j'ai la possibilite d'enlever la douleur
je frotte mes mains
prends un adjuvant pour masser
par contre je mets cela sur le coup que quand on masse on cree localement une arrivée massive qui calme la douleur
par contre quand quelqu'un est angoisse je le ressens je le prends et j'ai du mal à l'evacuer
vous avez des conseils à me donner pour ne pas tout prendre
je les attire les personnes qui ont des problemes
je frotte mes mains
prends un adjuvant pour masser
par contre je mets cela sur le coup que quand on masse on cree localement une arrivée massive qui calme la douleur
par contre quand quelqu'un est angoisse je le ressens je le prends et j'ai du mal à l'evacuer
vous avez des conseils à me donner pour ne pas tout prendre
je les attire les personnes qui ont des problemes
2008
notre année pour zhom et moi
-

didinebzz - Membre intéressé(e)
bonsoir didinebzz
il faut se secouer les mains à l'écart des personnes présentes.Se laver les mains.Il doit y avoir des conversations sur le sujet,il faudrait que vous regardiez.
il faut se secouer les mains à l'écart des personnes présentes.Se laver les mains.Il doit y avoir des conversations sur le sujet,il faudrait que vous regardiez.
carpe diem
-

rouge pivoine - Administrateur
Bonsoir, je crois que tu devrais t'initier au Reïki, moi aussi je travaillais en magnétisme avant et le problème c'est que l'on pompe une bonne partie du négatif de l'autre. Le Reïki consiste à travailler avec l'énergie universelle, pas avec la tienne. Moi depuis je vais beaucoup mieux sur ce plan là, je ne me retrouve jamais plus épuisée et les résultats sont les même. En attendant, comme dit plus haut, secoue toi les mains, mais jamais vers qlq'un et si tu le peux passe les sous de l'eau courante pour évacuer toutes les particules.
- Zhayou
- Sage
Bonjour à tous,
didinebzz: Je comprend bien ton "problème".
Plusieurs choses :
Tu te sent comme "pomper" parceque :
1- Tu donne de ton énergie (ton Ki en japonnais ou Chi en Chinois) lorsque tu masse.
2- Tu capte les angoisses d'autui et tu ne t'en débarrasse pas.
3- Tu attire les personne qui ont des problèmes : C'est normal. Les personnes sentent que tu peux donner, donc elles se servent, c'est normal.
En plus, tu es entouré de malades. Donc que des personnes en demande d'energie. "Je suis malade donc en manque d'energie, alors je l'a prend dés qu'elle est à ma disposition". C'est normal!
Il faut que tu sache et que tu apprenne que l'énergie que tu peux utiliser pour soulager les personnes, est infinie et qu'il n'est pas la peine d'utiliser TON énergie, puisque l'énergie de la terre (énergie tellurique) et l'énergie du cosmos (énergie cosmique) est infinie.
Tu vas me dire : "Mais comment utiliser cette énergie cosmique?!"
Il est vrai que certain magnétiseur utilise leurs propre energie et au bout de quelques soins sont épuisés. Il y a d'autre qui ont appris à être canal (énergie terre/ciel).
Ce serait un peu long à expliquer (peut être dans un autre sujet) mais dis toi que c'est ton intention qui fait la différence.
Si je me place mentalement comme un canal d'énergie et que je formule l'intention de mettre à disposition cette énergie à la personne qui est en face de moi : Alors ce n'est plus mon énergie que j'utilise mais une autre!
Enfin de séance, oui, se nettoyer les mains à l'eau froide, toujours avec l'intention : "Les énergie négatives partent ...."
Par contre, pour la pierre : Non pas l'oeil du tigre!
L'oeil du tigre à utiliser en cas "d'attaque" psychique, voir obscures mais certainement pas à quelqu'un qui est malade. On fait jamais exprès d'être malade !
Je te conseil vivement une labradorite. C'est la pierre des thérapeutes.
Elle agit comme une éponge. Elle capte les angoisses, le mal être...
Comme tu travail en milieu hospitalier, je te conseil de la rincer souvent sous l'eau froide ...et d'en avoir plusieurs que tu fais tourner (même principe que les mains)
Je me suis aussi essayé au Reiki. C'est une approche qui est très bien pour débuter, l'enseignement est cohérent.
Surtout : Choisir son enseignant Reiki qui soit sérieux et reconnu (avec expérience...) Car durant un stage, il se passe un certain nombre d'initiation durant lesquelles un travail est effectué sur ton aura. Donc ne pas aller n'importe où.
Voila, j'ai assez pianoter
Si tu dois d'autres questions : pas de soucis
A+
Ludovic
didinebzz: Je comprend bien ton "problème".
Plusieurs choses :
Tu te sent comme "pomper" parceque :
1- Tu donne de ton énergie (ton Ki en japonnais ou Chi en Chinois) lorsque tu masse.
2- Tu capte les angoisses d'autui et tu ne t'en débarrasse pas.
3- Tu attire les personne qui ont des problèmes : C'est normal. Les personnes sentent que tu peux donner, donc elles se servent, c'est normal.
En plus, tu es entouré de malades. Donc que des personnes en demande d'energie. "Je suis malade donc en manque d'energie, alors je l'a prend dés qu'elle est à ma disposition". C'est normal!
Il faut que tu sache et que tu apprenne que l'énergie que tu peux utiliser pour soulager les personnes, est infinie et qu'il n'est pas la peine d'utiliser TON énergie, puisque l'énergie de la terre (énergie tellurique) et l'énergie du cosmos (énergie cosmique) est infinie.
Tu vas me dire : "Mais comment utiliser cette énergie cosmique?!"
Il est vrai que certain magnétiseur utilise leurs propre energie et au bout de quelques soins sont épuisés. Il y a d'autre qui ont appris à être canal (énergie terre/ciel).
Ce serait un peu long à expliquer (peut être dans un autre sujet) mais dis toi que c'est ton intention qui fait la différence.
Si je me place mentalement comme un canal d'énergie et que je formule l'intention de mettre à disposition cette énergie à la personne qui est en face de moi : Alors ce n'est plus mon énergie que j'utilise mais une autre!
Enfin de séance, oui, se nettoyer les mains à l'eau froide, toujours avec l'intention : "Les énergie négatives partent ...."
Par contre, pour la pierre : Non pas l'oeil du tigre!
L'oeil du tigre à utiliser en cas "d'attaque" psychique, voir obscures mais certainement pas à quelqu'un qui est malade. On fait jamais exprès d'être malade !
Je te conseil vivement une labradorite. C'est la pierre des thérapeutes.
Elle agit comme une éponge. Elle capte les angoisses, le mal être...
Comme tu travail en milieu hospitalier, je te conseil de la rincer souvent sous l'eau froide ...et d'en avoir plusieurs que tu fais tourner (même principe que les mains)
Je me suis aussi essayé au Reiki. C'est une approche qui est très bien pour débuter, l'enseignement est cohérent.
Surtout : Choisir son enseignant Reiki qui soit sérieux et reconnu (avec expérience...) Car durant un stage, il se passe un certain nombre d'initiation durant lesquelles un travail est effectué sur ton aura. Donc ne pas aller n'importe où.
Voila, j'ai assez pianoter
Si tu dois d'autres questions : pas de soucis
A+
Ludovic
Aucun amour n'est jamais perdu.
- ludo13
- Sage
merci ludo
merci beaucoup ludo pour ta reponse en fait l'oeil du tigre c'est pour mes collegues en general
ok j'ai compris pour l'oeil du tigre.........................
je vais voir pour acheter une pierre labrodite
merci beaucoup pour ces explications detaillées
je vais relire à tete reposée oh que oui je vais avoir un millier de questions
bonne soirée
ok j'ai compris pour l'oeil du tigre.........................
je vais voir pour acheter une pierre labrodite
merci beaucoup pour ces explications detaillées
je vais relire à tete reposée oh que oui je vais avoir un millier de questions
bonne soirée
2008
-

es ce du magnétisme ou autre chose ?
Bonsoir à tous !
Depuis quelques années, il se passe quelque chose dans mes mains; voilà un jour ça a commencé comme ça. Un jour une copine a été prise d'une migraine ( du genre de celle qui vous fait vomir ) alors pour la calmer j'ai poser mes mains sur sa tête et j'ai commencé à bouger mes mains (sans que je sache que je devais faire ) et mes yeux se sont fixés sur un point (comme l'impression d'être plus dans mon corps). Quand je suis revenue à moi ma copine était sur un nuage et moi cassé de partout !
J'ai renouvellé l'expérience plusieurs fois, et maintenant j'arrive e posant les mains sur les épaules des gens a sentir leurs douleurs. Je ne sais pas is c'est un don mais cela me fait un peur dans le sens où un soir j'ai massé 4 personnes et le lendemain j'avais tout leur mal sur moi et puis quand je les masse, ils sont comme shooter ! J'ai peur que ça fasse du mal a quelqu'un bien que pour l'instant je n'ai pas eu d'échec.
Merci de m'avoir lu et si vous pouvez éclairer ma lanterne car si c'est un don, je veux pouvoir faire un maximum pour mon entourage
Depuis quelques années, il se passe quelque chose dans mes mains; voilà un jour ça a commencé comme ça. Un jour une copine a été prise d'une migraine ( du genre de celle qui vous fait vomir ) alors pour la calmer j'ai poser mes mains sur sa tête et j'ai commencé à bouger mes mains (sans que je sache que je devais faire ) et mes yeux se sont fixés sur un point (comme l'impression d'être plus dans mon corps). Quand je suis revenue à moi ma copine était sur un nuage et moi cassé de partout !
J'ai renouvellé l'expérience plusieurs fois, et maintenant j'arrive e posant les mains sur les épaules des gens a sentir leurs douleurs. Je ne sais pas is c'est un don mais cela me fait un peur dans le sens où un soir j'ai massé 4 personnes et le lendemain j'avais tout leur mal sur moi et puis quand je les masse, ils sont comme shooter ! J'ai peur que ça fasse du mal a quelqu'un bien que pour l'instant je n'ai pas eu d'échec.
Merci de m'avoir lu et si vous pouvez éclairer ma lanterne car si c'est un don, je veux pouvoir faire un maximum pour mon entourage
-

acidia - Toujours au rendez-vous
bein
acidia
ce qu'il faut faire c'est soi se laver les mains apres
ou prendre une douche quand tu rentres chez toi et imaginez que l'eau te lave de la tete au pied
ou sinon tu t'allonges tu fermes les yeux et tu concentres en faisant partie tout ce que tu as pris en negatif en partant visuellement de ta tete et apres jusqu'au pied
bonne soirée
ce qu'il faut faire c'est soi se laver les mains apres
ou prendre une douche quand tu rentres chez toi et imaginez que l'eau te lave de la tete au pied
ou sinon tu t'allonges tu fermes les yeux et tu concentres en faisant partie tout ce que tu as pris en negatif en partant visuellement de ta tete et apres jusqu'au pied
bonne soirée
2008
-

comment faire pour le développer
merci didinedzz de m'avoir répondu donc j'ai bien un don, se pose la question maintenant comment vais-je faire pour le développer ? Et d'où vient-il ce don , es ce qu'on peut perdre son don ? Bon j'arrête là mes questions mais j'en ai encore plein dans la tête !
-

Hé oui acidia, ça ma bien l'air d'être un don de guérison... relis les propos de ludo13 sur ce même forum...il explique bien mieux que moi. N'oublie jamais de demander à être protégée et "purifie" toi après chaque séance sinon ben tu sais...c'est toi qui paie.
Bonne journée
Bonne journée
Lorsque tu lances la flèches de la vérité trempe la pointe dans du miel
- Zhayou
- Sage
quels ouvrages me conseil tu
c'est pas grave au moins je me sent moins seule car personne dans mon entourage croit que j'ai un don, pourtant ils sont bien content quand je les touche ! Alors ça m'a mit le doute, je me suis dit " c encore un coup de hasard !". J'ai pris contact avec une rebouteux pour qu'elle me conseille mais je pense qu'elle m'a prise au sérieux
-

-

Demander une protection est très simple. Si tu aimes prier, pries, moi je préfère m'adresser à mes guides, je fais appels à eux et je leur demande de me protéger, tout simplement. Chacun aura ses propre mots. Si c'est faisable, tu peux allumer une bougie avant, moi j'utilise les pts bougies de déco qui brûlent environs 4h et je la laisse s'éteindre d'elle-même. Je l'allume avant de faire ma demande de protection en demandant aussi qu'elle soit le prolongement de ma "requête", mais ça c'est juste un truc à moi.
Didine, tu as eu mon mp?
Didine, tu as eu mon mp?
Lorsque tu lances la flèches de la vérité trempe la pointe dans du miel
- Zhayou
- Sage
non
j'arrive pas à lire mes mp peux tu m'envoyer ton message sur didinebzz@hotmail.com
2008
-

oh ben mince
merci Zhayou pour ton message ! Je tombe un peu dénue, je suis inquiète aussi car j' ai peur que ça ne marche plus ou que je fass du mal aux gens...Pour évacuer les énergies négatives( si je pe appeler com ça ) j'avais trouver un truc c'est de frotter mes mains encerclant mon poignet et faire glisser jusqu'au bout des doigts mais c surment moins éfficace que ce que tu me conseille . Si je puis me permettre que peut on guérir avec ce don ?
-

kel types de douleurs ?
on soulage toutes les douleurs ? J'arrive à remettre des "nerfs en place", les migraines, mais j'ai une personne dans mon entourage proche qui souffre des calcifications aux épaules est ce que je peux l'aider ? Quelles douleurs arrive-tu a appaiser ?
-

toutes sortes
toutes sortes de douleurs
je n'ai pas d'exemple precis
je n'ai pas d'exemple precis
2008
-

39 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2