Avatar

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Carolum » Mar 05 Sep 2006, 13:33

Salut tout le monde !

Bon j'ai trouver un super avatar, mais l'image est trop grande, elle prend plein de place ! :oops: :?

Si quelqu'un d'un peu calé pouvait en réduire un chouille la taille pour qu'elle soit un peu moins démesurée ! :shock:

Merci pour une carolum vraiment pas douée avec les mystères de l'informatique ! :oops:
La vie c'est comme un grand roman, si tu lis la fin avant le début, ça gache la surprise !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 09:49
Localisation: région parisienne

par Kinthia » Mar 05 Sep 2006, 13:36

coucou
tu peux la réduire à partir de paint non?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Arf » Mar 05 Sep 2006, 13:37

Coucou Carolum,
je te ferais ça avec plaisir ce soir, même si j'ai encore bcp de choses à faire pour finir le site, ça me prendra 1 minute à te rétrécir l'image.
Je te l'enverrais sur ton mail ou au pire des cas sur ton msn si tu as.
Voilou à ce soir vers 20h00 je pense.
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par Carolum » Mar 05 Sep 2006, 13:43

Merciiiiii ! Ben en fait je travail sur mac, et comme c'est celui de mon amour, je préfère pas trop trifouiller sinon je vais encore me faire enguirlander ! :evil: Mais je crois qu'il a pas paint ! :evil:

Arf Tu peux me l'envoyer sur mon mail y'a pas de problème. Travail bien sur le site ! Le début est très prometteur :wink:

Merci à vous deux

Carolum 8)
La vie c'est comme un grand roman, si tu lis la fin avant le début, ça gache la surprise !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 09:49
Localisation: région parisienne

par Arf » Mar 05 Sep 2006, 13:50

Sur le post de ta présentation, je t'ai indiqué que j'ai supprimé ton avatard momentanément, le temps que je te le redimensionne car ça déformait beaucoup le forum ^^
Désolé mais tu l'auras très vite, promis ^^
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par Carolum » Mar 05 Sep 2006, 13:52

A bientôt petit avatar ! :wink:
La vie c'est comme un grand roman, si tu lis la fin avant le début, ça gache la surprise !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 09:49
Localisation: région parisienne

par Kinthia » Mar 05 Sep 2006, 15:23

Petit edit : monsieur Arf est appelé à se relire, à supprimer tout langage sms, et à prendre plus de temps pour vérifier ses fautes :) c'est mieux un langage clair et sans faute (ou le moins possible!) ahhh je suis pour la sauvegarde de la langue Française ! non mais !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Carolum » Jeu 07 Sep 2006, 13:02

MERCIIIIIII J'adore mon avatar, il me correspond super bien et en plus, il rpend plus toute la place :D :lol:
La vie c'est comme un grand roman, si tu lis la fin avant le début, ça gache la surprise !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 09:49
Localisation: région parisienne

par Arf » Jeu 07 Sep 2006, 15:40

Si il te plaît alors je suis content mais bon c'est normal, tu l'as choisi après tout :)

Bon bavardage et bonne journée !

Ps: Ma femme d'amour, je t'envoie des MP, tu es priée de les lires et de me répondre enfin si tu veux, me frappe po d'accord ^^ :lol: :oops:

Bisous et je t'aime !
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par Kinthia » Jeu 07 Sep 2006, 15:46

pardonnn !!! je lis po les mp je suis tête en l'air... je vais les lire !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités