encore pour le travail

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par si_loin_de_toi » Mar 06 Nov 2007, 17:54

Bonjour,

Mon patron vient de m'annoncer son envi de me licencier...pour des raisons de charges sociales (a mon avis il ment)...bref, j'ai réussi a le faire patienter avant de le virer car mon chéri et actuellement sans emploi et qu'il va faire une formation...Mon je risque de bientot perdre mon job et cette situation et vraiment trop stressante (d'autant plus que c'est sujets de dispute dans mon couple, car mon homme veut vraiment profité de ce chomage pour faire une formation et en profiter pour changer de secteur de travail ou autre...et il ne veut vraiment pas retourné bossé! c'est vrai qu'avec son travail il retrouve un poste en 1 journée, moi c'est plus dur.

Je souhaite savoir si je vais vite trouver un nouveau travail???

mes chiffres : 15/7/9/13/17

merci pour tou :)
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 26 Juil 2007, 11:53

par rouge pivoine » Sam 10 Nov 2007, 16:42

Bonjour si loin de toi
quelque chose parvient à son terme.C'est en même temps une oppportunité pour une nouvelle vie,l'occasion d'un renouvellement à condition de renoncer à la précédente vie.Tu prépares ton avenir et tu laisses derière toi le passé.Un choix va être à faire.Il faut bien penser aux conséquences de cette décision.Tu as un besoin de vérité et de juste décision.Ces vérités peuvent être blessantes.Des changements bons ou mauvais arrivent.Ils amènent une nouvelle phase de ta vie.La perte de ton travail est inscrite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par si_loin_de_toi » Mar 04 Déc 2007, 12:30

bonjour et merci pour ta réponse,
j'ai recu samedi un lettre me convoquant a mon entretient de liceciment....je pense que 2008 sera l'année du renouveau pour moi! j'espere juste que je retrouverais un travail rapidement...
je te tiens au couran,t

encore ùmerci :D
laetitia
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 26 Juil 2007, 11:53

par rouge pivoine » Mer 05 Déc 2007, 09:29

Bonjour si loin de toi
bonne chance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron