Si vous voulez vous essayez au magnétisme

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

Re: Si vous voulez vous essayez au magnétisme

par somewhere » Sam 14 Mai 2011, 10:43

Bonjour :)

J'ai tenté de magnétiser une orange.
Elle a pourri en accéléré. :roll: (4-5 jours)

Au bout d'une semaine,le témoin est nickel , mais celle que j'ai tenté de magnétiser a commencé à ramollir au bout du deuxième jour , là elle est verte. :|

Je vais faire un deuxième essai.
Mais :toctoc: ce n'est pas ce que j'attendais. :mdr:

Pourtant au moment de l'achat elle étaient bonnes et semblables toutes les deux.
:nsorry:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Toujours au rendez-vous

par mandradred » Sam 14 Mai 2011, 12:37

j'ai fait ce teste il y a longtemps ; ma clémentine a séché en une petite semaine :wink: j'en ai fait une autre en travaillant les quartiers à travers la peau , ça fait une jolie œuvre :lol: et aussi citron !
mandradred

par somewhere » Sam 04 Juin 2011, 11:01

mandradred a écrit:j'ai fait ce teste il y a longtemps ; ma clémentine a séché en une petite semaine :wink: j'en ai fait une autre en travaillant les quartiers à travers la peau , ça fait une jolie œuvre :lol: et aussi citron !

:lol: moralité je suis allée acheter des clémentines. :lol: :lol:
Celle que je tente de magnétiser à desséché en quelques jours et l'autre(témoin) commence à pourrir.
Par contre je trouve que c'est long quand même. Mais bon je n'étais pas en forme, donc difficile à dire. :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Toujours au rendez-vous

par mandradred » Sam 04 Juin 2011, 12:27

:lol: :lol: :lol:

parfait somewhere :wink:
mandradred

par Piliro » Sam 03 Sep 2011, 10:13

Bonjour,il y a plus d'une semaine j'ai magnétisé une de mes plantes trés mal en point.Puis hier je me suis souvenue l'avoir fait et séptique je suis aller voir le résultat et bien incroyable: elle m'a fait 2 nouvelle petites feuilles toutes belles,j'en suis toujours pas revenue,je possederais donc du magnétisme en moi????
C'était la 1ére fois que je faisais ce genre de choses.Merci pour les conseils.J'aimerais continuer dans cette voie mais que faut-il que je fasse? J'avais posé une kestion concernat les sentations de chaleurs que j'ai réguliérement au niveau des mains mais personne ne m' a répondue.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 03 Sep 2011, 13:02

bonjour piliro
si vous n'avez pas eu de réponses c'est qu'il y a encore de monde en vacances.Avec la fonction recherche vous pouvez voir tous les sujets traités sur le magnétisme.Il y a pas mal.Regardez sur les pages précédentes.Vous aurez de la lecture et des réponses à vos questions. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Piliro » Sam 03 Sep 2011, 16:36

Sait aussi ce que je pensais (personnes en vacances) mais par contre je n'ai pas pensais à la fonction recherche merci de me l'avoir remise en mémoire.
Tout juste arrivé(e)

par vincianej » Mer 01 Fév 2012, 20:39

Piliro a écrit:Bonjour,il y a plus d'une semaine j'ai magnétisé une de mes plantes trés mal en point.Puis hier je me suis souvenue l'avoir fait et séptique je suis aller voir le résultat et bien incroyable: elle m'a fait 2 nouvelle petites feuilles toutes belles,j'en suis toujours pas revenue,je possederais donc du magnétisme en moi????
C'était la 1ére fois que je faisais ce genre de choses.Merci pour les conseils.J'aimerais continuer dans cette voie mais que faut-il que je fasse? J'avais posé une kestion concernat les sentations de chaleurs que j'ai réguliérement au niveau des mains mais personne ne m' a répondue.

Bonsoir Piliro,

Je ne sais pas si vous parcourez toujours le forum et si vous avez eu votre réponse, mais je peux vous conseiller un très bon livre qui traite du magnétisme (entre autres sujets) et qui je pense, saura répondre à quelques-unes de vos interrogations. Ce livre est cité par Rouge Pivoine dans les lectures conseillées.
Il s'agit de : "Développez vos facultés psychiques et spirituelles", de Serge Boutboul.
Membre intéressé(e)

par briséis » Mer 01 Fév 2012, 21:05

Base du magnétisme : TOUT LE MONDE EN A ! super nouvelle ! :wink:
comme toutes capacités: certains plus que d'autres ! :idea: :wink:
Bénévole

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message