Rêve de maison blanche

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par marinature » Mer 31 Oct 2007, 09:22

Bonjour Mimie
J'espère que tu pourra m'éclairer.
j'ai déjà posé 2 questions de type professionnel, pour mon compagnon et moi, je ne reviendrais donc pas dessus, c'est en cours.
Voilà ce qui m'amène vers toi.
Plusieurs fois j'ai rêvé d'une maison blanche, très lumineuse mais cossue à l'étages (avec des poutres, mais je vis en normandie! lol!), spacieuse, donnant sur de la verdure (champs une fois, jardin une autre...)
De plus, mon compagnon est designer, il travaille (quand il travaille sic!! en ce moment c'est le calme ultra plat mais là n'est pas le propos) avec les US et nous gardons à l'esprit la possibilité d'un déménagement, soit en France, soit aux USA.
Nous habitons en ce moment une maison assez spacieuse en ville.
Est ce que nous allons déménager pour cette grande maison, à l'étranger?
Je te remercie de ton attention et du temps et de l'énergie que tu me consacres, et par avance de ta réponse, en espérant avoir été assez précise.
Mes chiffres sont les suivants: 4/9/17/24/31/46/12.
Mon prénom est Marie, mon compagnon Alexandre
j'ai un petit garçon prénommé Côme
Amicalement
Sourire améliore notre santé et celle de nos congénères.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 30 Oct 2007, 18:48

par Supermimie » Jeu 01 Nov 2007, 11:01

Bonjour Marie

avec ce jeu, il est difficile de répondre à une question aussi précise, il conseille plus qu'il ne donne de réponses,
Mais j'essaye tout de même,

Le tirage ne parle pas de déménagement pour l'instant je ne tire pas la carte, par contre, vous semblez être à un tournant de votre vie en ce moment, où vous aurez des choix et des décisions à prendre, votre avenir semble très beau, et vous semblez être très entourés amicalement, la générosité est également présente dans votre foyer,
Pour votre déménagement, je ne vois pas ça pour les mois à venir malheuresement...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par marinature » Jeu 01 Nov 2007, 11:44

Merci infiniment super Mimie.
Ta voyance est très pertinente! Bravo! Effectivement je suis bien à un tournant de ma vie. Je viens de créer mon entreprise (un cabinet de médecine alternative), ça démarre doucement, et mon compagnon est actuellement dans un creux de vague (il est free lance). Nous nous posons beaucoup de questions... Surtout d'ordre professionnel mais j'ai posé une question pour mon travail et une question pour le travail de mon compagnon, j'attends les réponses à la faveur des disponibilités de nos charmantes Kinthia et Rouge...
Je reviendrai vers toi si un choix difficile ou une décision cornélienne se présentent... lorsque ce sera le moment.
Merci d'avoir consacré ce temps sur cette journée fériée pour aider les personnes comme moi, qui sont dans le flou. Mes pensées positives et amicales t'accompagnent.
Marie
Sourire améliore notre santé et celle de nos congénères.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 30 Oct 2007, 18:48


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités