Ma relation durera-t-elle longtemps ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par lucie » Mar 30 Oct 2007, 21:48

Bonjours .

Pendent les vacances d'août 2007 , j'ai rencontré Gaël , et depuis , on sort ensemble . Il habite à Paris , moi a Orléans , on se voit toutes les 3 semaines ,et pendant quelques vacance comme la tousain par exemple , on se verra en Bretagne , donc notre lieu de vacance . Je l'aime beaucoup .
J'ai 14 ans , lui 17 . J'ai déja vécu beaucoup de chose pour mon age , et la je me sens capable de rester longtemps dans une relation . Je suis quand même tres mature pour mon âge.Je suis bresilienne et lui breton .On s'aime a la folie .Je suis une dessinatrice très douée , je fais de la guitare et lui du vélo et il dessine un peu . Bref, j'éspere que j'ai donner assez de detail ^^ . Donc est-ce-que ca va durer longtemps entre nous ? Toute la vie?

Merci de votre reponse
lucie
 

par lucie » Mar 30 Oct 2007, 21:53

Je suis née le 06/03/1993 au brésil
lucie
 

par rouge pivoine » Sam 03 Nov 2007, 15:54

bonjour Lucie
nous ne faisons pas de prédictions pour les mineures.je peux juste dire qu'il faut être méfiante envers les garçons.Ils sont curieux et à leur âge ils sont plus dans l'idée d'avoir un rapport sexuel sans conséquence que d'entamer une histoire qui durera toute la vie.Les filles sont plus matures que les garçons par nature mais tu as le temps pour vivre un amour partagé.Ceci dit il existe des amours qui durent mais ce n'est pas la majorité.Je sais que ce n'est pas la réponse que tu attends mais je préfère te dire d'être prudente.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités