Vous avez un retour à me faire? c'est ici !

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par Supermimie » Dim 28 Oct 2007, 09:57

Mettez moi sur ce post vos retours qu'ils soient négatifs ou positifs. Ils m'aideront à avancer.

Merci

Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jtmtusais » Dim 25 Nov 2007, 20:23

Kikou ma belle,


Retour positif pr toi!

Mon ami m'a répondu, apparement il y a eu un déménagement avec sa femme donc tu as vu juste et tout va bien pr lui!

Gros bisous!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Supermimie » Jeu 29 Nov 2007, 10:21

Ouahh, merci ma belle, c'est mon premier retour sur ce post, je suis vraiment contente surtout pour toi qui t'inquiétait, les cartes donnent de bons conseils comme quoi !

Gros bisous ma belle :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 05 Jan 2008, 12:47

N'oubliez pas que les retours me font avancer, j'ai commencé mes tirages en Octobre, les premiers retours devraient donc m'être donnés, même s'ils sont négatifs, s'il vous plait n'oubliez pas,
Merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par virgère » Dim 03 Fév 2008, 21:56

perso, j'aurais préféré que tu te plantes, mais t'avais raison... :?
donc un retour positif... :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 09:06

par Supermimie » Mer 06 Fév 2008, 11:42

Désolée pour toi,
Mais merci pour le retour + !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par joliette » Jeu 14 Fév 2008, 11:20

bonjour supermimie,je te fais un petit retour mème si les 3 mois ne sont pas totalement passés mais je ne pense pas que la situation change... je t'avais demandé si tu voyais un renouveau amoureux avec mon ex,tu m'avais dit oui mais avec rupture...on ne s'est pas remis ensemble et je ne pense pas que celà se fera,il n'y a jamais eu autant de distance entre nous qu'en ce moment... s'est peut-ètre mieux...merci et bonne st valentin à toi et ton doudou :D
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Supermimie » Jeu 14 Fév 2008, 20:46

Merci à toi pour ton retour,
Bisous et plein de courage
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par joliette » Dim 17 Fév 2008, 18:25

merci miss,du courage,j'en ai besoin en ce moment...mais sa va passer comme s'est venu...bizoux
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Supermimie » Dim 09 Mar 2008, 09:01

De rien Joliette, je pense à toi.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par joliette » Dim 09 Mar 2008, 21:57

merci c'est super mignon,z'avais pas vu ton tit mot gentil.... :wink: bizoux
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par joliette » Dim 16 Mar 2008, 13:03

coucou mime,je vais d'abord rectifier mon précédent retour,je n'avais pas
attendu assez longtemps pour voir si les prédictions allaient se
réaliser,bref,concernant mon ex,tu avais raison sur le renouveau et aussi la
rupture,savoir si c'est à cause du boulot,je ne le saurai jamais je crois...je
tourne une page...sinon concernant ton tirage sur mon boulot,j'ai vu mon
amie hier,je vais faire des remplacements dans son cabinet cet été,ses
collègues sont d'accord...donc je remplace mon retour du mois dernier
négatif du à mon impatience et je le remplace par un retour 100% positif
BRAVO et continue...merci pour tout..biz
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Supermimie » Dim 16 Mar 2008, 17:43

merci beaucoup de ce retour joliette
ça me fait trop plaisir !!!! c'est vrai que parfois il faut bien patienter pr que les choses prédites se réalisent, je te souhaite plein de positif,
Bisous
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Malichka » Ven 04 Avr 2008, 17:26

Bonjour mimie, :wink:

Voici un petit retour... du tirage que tu m'as effectué le Lun 24 Mar.
C'est encore trop tôt...
Mais tu avais raison, le destin et la prise de décision était entre mes mains...
J'ai donc, décidé de le quitter définitivement à contre coeur. Lui, il n'avait pas la force, il doit tenir à moi... :(
Il était revenu vers moi car "son couple" allait de plus en plus mal... (séparation en vue).
Je lui ai tout dis ce que j'avais sur le coeur maintenant seul le temps... dira si cette relation que tu me parlais sera de nouveau avec...

Je te tiendrai au courant.

Merci encore à vous tous!

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Supermimie » Ven 11 Avr 2008, 09:57

Merci du retour Malichka, c'est clair à voir pour la suite ;)
Bonne chance dans tes amours
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par calou » Mar 13 Mai 2008, 08:15

bonjour supermimie

retour POSITIF

la semaine derniere je t'avais pose une question a savoir comment aller evoluer ma relation avec n
JE n'avais plus de nouvelles je l'ai revu il a appris ou je travaille il est passe me voir
il a mon tel j'attends qu"il me contacte..............

un grand merci je te tiens au courant des news :P
que l'espoir soit toujours en nous!!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 197
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 09:01
Localisation: 77

par Supermimie » Mar 13 Mai 2008, 16:31

coucou Calou,
Merci beaucoup de ton retour, j'espère vraiment que cette amitié reprendra,
Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par cristalindigo » Sam 17 Mai 2008, 16:37

Bonjour,

Le 27 mars je t'avais posé une question sur le travail et tu m'avais dit que cela allait se débloquer et bien c fait, le 8 avril j'ai trouvé un travail.
Voilà je tenais à te faire ce retour.
Merci
Nathalie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 29 Nov 2007, 13:38

par Supermimie » Jeu 22 Mai 2008, 18:52

waouhhh ça a été super rapide, je suis vraiment contente pour toi, et bravo pour le boulot et merci beaucoup du retour !! :D
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par vivi » Jeu 05 Juin 2008, 00:57

bonjour supermimie

je t'avais demandé l'an passé a l'automne 2007 si tu voyais un retour d'une jeune homme chez nous !!

tu m'avais dis oui mais pas tout de suite !

ce jeune homme est brouillé avec mon fils et sont censés ne plus se parler mais ce jeune home m'a envoyé un message pour me dire que mon fils lui avait tel ce qui est un très grand pas !
car ils ont apparament parlé !!

voilà un petit retour avec un debut de positif a ta voyance supermimie !!

je t'avais promis des nouvelles je t'en donnerai d'autres !!

merci a toi !

c'est bientot la fin de la semaine alors je te souhaite de passer un bon week end !!

bises
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 09:14

par Supermimie » Sam 07 Juin 2008, 13:49

Waouhh merci du retour, ça fait plaisir si le lien se refait,
Gros bisous à toi
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par lyta » Dim 15 Juin 2008, 12:47

Bonjour :D ,

Je voulais vous faire un retour positif concernant la prédiction que vous m'aviez faite, j'ai en effet trouvé un travail pour cet été en rapport avec le commerce 8) . Bravo vous avez vu juste :majorette:!!!

Merci pour tout :mrgreen: .
Je vous souhaite un beau dimanche :sauter: .
Le silence est un ami qui ne trahit jamais (Confucius)
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Lun 05 Mai 2008, 20:47

par Supermimie » Ven 20 Juin 2008, 19:29

Rhoooooo c'est super Lyta !!!!!!!!!!!! :majorette:
bravo pour ton job, merci du retour et bosse bien alors courageuse ;)
Bisous
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par acidia » Lun 07 Juil 2008, 17:14

Bonjour supermimie, j'espère que ça va, que tu n'es pas trop fatiguée ?

Je pense que je peux faire un retour, j'ai appris aujourd'hui mon échec au concours, donc projet de vie il y en aura pas :? :cry: . Tout est foiré, tu m'avais dit que des personnes m'aiderait dans mon projet pro, ben là je vois pas vraiment comment ça pourrait se faire :(


Je te remercie quand même bien bien fort du temps que tu as pris pour mon tirage,
prends soin de toi :fleurs: :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Supermimie » Lun 07 Juil 2008, 18:53

Je suis désolée Acidia, mais c'est un échec échec ? pas de liste d'attente, si c'est ça ton tirage n'était pas mauvais, je ne vois pas comment j'aurai pu voir aussi bon ... j'attends de voir ds les mois si une voie de secours s'offre à toi,
Mais je sais la déception que c'est de louper un concours ,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par acidia » Lun 07 Juil 2008, 19:04

Merci pour ta réponse, je le sais bien que tu sais ce que cela fait, tu a été à ma place, et j'en avais de la peine pour toi :?
Je visais cette fameuse liste complémentaire, elle ne m'a pas voulu non plus ! Donc échec échec :cry: Il faut tout recommencer; et surtout abandonner l'idée que ma vie changera dans l'année qui vient :roll:
Je te remercie, de l'attention que tu portes à tes tirages ,c'est très louable (désolé j'en perds mes mots aujourd'hui )

Prends soin de toi surtout :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Supermimie » Lun 07 Juil 2008, 19:13

peux tu me remettre le lien du tirage que je t'ai fait pour voir mes mots ;) merci
et courage, je sais juste qu'un échec t'apportera tjrs quelque chose, même si la détresse est énorme, tu verras qu'autre chose va arriver en attendant de repasser le concours
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par acidia » Lun 07 Juil 2008, 19:45

:oops: j'avais pas vu ta réponse, voici le lien alors pas oublier le petit tiret qui va bien

-http://forum.kinthia.com/topic18163.html

Voilou, j'ai peut être pas tout saisi ce que tu m'a dis aussi, je veux pas que tu crois que je remets en doute tes capacités :non:
Je sais que j'en apprendrais quelque chose déjà sur moi, ça c'est sûr, et ces dans l'adversité qu'on reconnait aussi ses paires :)
Pour ce qui est de l'inattendu ben je l'attends qu'il se pointe :mrgreen: mais la plupart de mes changements allaient venir avec ce concours, je ne vois pas comment autrement :idea:

Je t'ai déjà dit merci :idea: pas grave vaut mieux une fois de plus :jap:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Supermimie » Sam 12 Juil 2008, 12:24

acidia,
en relisant ton post j'ai vu que ça ne parlait pas clairement de réussite mais de projets, et de travail, alors j'avoue je ne sais pas bien non plus ce que ça pourrait être, à moi que tu vas chercher un petit job pour patienter jusqu'à l'annér prochaine,
gros bisous en tout cas, en te souhaitant le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par acidia » Sam 12 Juil 2008, 17:45

Merci supermimie de cette réponse, je cherche effectivement un travail, je veux partir, je le veux alors je recherche :roll:

Merci pour tes encouragements, ça me fait chaud au coeur, et apaise ma peine :wink:
Je te souhaite également beaucoup de bonheur, et de réussite dans tous tes projets :calin:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par sixteen » Lun 11 Aoû 2008, 21:59

bonsoir,

je fais suite a question du mois dernier, j ai reçu aujourd'hui une réponse négative dans le domaine musical.

bien a vous
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par Supermimie » Mar 12 Aoû 2008, 10:35

Bonjour sixteen, merci du retour

Mais le retour n'est pas encore sur pour moi, un tirage vaut sur 3 mois ! votre tirage date de 15j, ce n'est pas parce que vous avez reçu une réponse négative que tout est perdu, soyez patiente :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sixteen » Mar 12 Aoû 2008, 10:52

merci ça me réconforte un peu.
on verra bien

merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par LutineLol » Mer 17 Sep 2008, 09:16

RETOUR POSITIF !!!

Bonjour Supermimie !!

comme je te le disais en MP mon ami a accepté de m'aider ! tu m'avais dit qu'il le ferait !! et bien c'est fait !

je te remercie et te serais fidèle !! :D :wink:

Merci Supermimie !! :majorette:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 25 Oct 2007, 14:36

par Supermimie » Jeu 18 Sep 2008, 19:57

Merci Lutinelol !! Le jeu t'a donné le bon conseil,
très heureuse pour toi :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Trist'An » Lun 29 Sep 2008, 00:42

Coucou,

je viens te faire quelques ++++++

Tu avais d'abord parlé voilà quelques temps d'une relation via Internet et ce site, frustrante pour x raisons, et force est de constater que c'est le cas.

Par ailleurs, tu m'avais confirmé plusieurs fois que tu ne me voyais pas terminer mon contrat.
Que dire d'autre que ++++

J'espère que la suite (le fait de pas trop galérer, te donnera raison, sinon :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bisous et merci
Trist'An
 

par valopie » Jeu 02 Oct 2008, 15:18

bonjour supermimie ,suite a une demande de question faite dans les environ du 14 aout ,la reponse que tu m as faite me disait que oui il y aurai une nouvelle relation avec mon ami et qu il etait important a mes yeux .Cette relation a repris mardi 30 septembre apres 6 mois de coupure ,cela a ete magique ,merci de m avoir fait esperer en esperant que maintenant cette relation soit bien repartie et qu elle se stabilise enfin comme tu me la predie .merci pour votre temps
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 15 Nov 2007, 06:55

par enairod2122 » Sam 04 Oct 2008, 15:46

Supermimie a écrit:Mettez moi sur ce post vos retours qu'ils soient négatifs ou positifs. Ils m'aideront à avancer.

Merci

Mimie

bonjour, c'est enairod2122, vous m'avez répondu que vous ne prenez pas d'autres questions, mais je n'ai pas encore eu de réponse pour le moment. Que dois-je faire? Merci pour votre compréhension
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 12:28

par Supermimie » Sam 04 Oct 2008, 16:55

vous avez mis votre question quand je ne prenez plus de nouvelles questions, je n'y tient pas compte, allez posez une question à une autre personne, ou patientez le temps que je réponde à tout le monde,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 06 Oct 2008, 15:28

Trist'An a écrit:Coucou,

je viens te faire quelques ++++++

Tu avais d'abord parlé voilà quelques temps d'une relation via Internet et ce site, frustrante pour x raisons, et force est de constater que c'est le cas.

Par ailleurs, tu m'avais confirmé plusieurs fois que tu ne me voyais pas terminer mon contrat.
Que dire d'autre que ++++

J'espère que la suite (le fait de pas trop galérer, te donnera raison, sinon :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bisous et merci


Merci pour tes retours + trist'an même si j'aurai préféré que ça soit mieux pour toi ds le bon sens du terme,
en tout cas, je te souhaite de vite trouver du travail :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 06 Oct 2008, 15:29

valopie a écrit:bonjour supermimie ,suite a une demande de question faite dans les environ du 14 aout ,la reponse que tu m as faite me disait que oui il y aurai une nouvelle relation avec mon ami et qu il etait important a mes yeux .Cette relation a repris mardi 30 septembre apres 6 mois de coupure ,cela a ete magique ,merci de m avoir fait esperer en esperant que maintenant cette relation soit bien repartie et qu elle se stabilise enfin comme tu me la predie .merci pour votre temps


Merci Valopie, contente pour toi et ta nouvelle histoire d'amour :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par mysstic » Dim 09 Nov 2008, 21:55

Retour suite a votre reponse

Je suis aps surprise qu il n essaiera pas de reprendre du recul au moins pour rester ami , car reprendre une relation sentimentale j y tien spas du tout il est trop irrespectueux et comme il est retourner vers une amie commune du net dont je suis brouiller a cause de lui , il risque pas effectivement de reprendre contact avec moi .... merci et bonne soiree
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Mar 21 Oct 2008, 07:41

par Cendre2lune » Dim 30 Nov 2008, 12:06

:hellllllo: Coucou Mimie!!! :fullamour:

Je ne peux pas encore parler du futur mais sur ce que tu as décrit.

En effet on peut dire que l'amour que j'ai pour lui est égoïste car je pense l'avoir choisi car c'est un papa célibataire. Et en même temps je suis très maternelle avec lui. Je suis d'accord avec toi pour l'amour karmique car je ne m'explique pas pourquoi il m'attire car il n'est pas "mon genre" à priori...

Tu parles d'un maour mal vu par ma famille: je ne sais aps si c'est lui mais ça poyrrait être le retour de mon ex... Mon père ne l'aime pas et ne l'acceptera sans doute jamais...

Voilà pour le retour: tu as bien vu la situation présente!!! Merci!!! BISOUS!!! :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Supermimie » Dim 14 Déc 2008, 09:01

Merci ma Cendre, j'espère que ça t'aidera à avancer
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par ambre » Mer 28 Jan 2009, 18:20

Bonsoir Supermimie,
un petit retour au sujet de mon contrat pro, il se finira le 20 février, mais j'en recommence un autre à partir du 25 février pour un mois, bonne nouvelle quand même, mais aujourd'hui, nous avons le projet de partir de la région, car mon ami a demandé sa mutation sur Bordeaux (on habite en Normandie), je ne sais pas si je peux demander un tirage pour savoir si on va partir et changer carrément de vie, vous m'aviez dit que j'aurais un choix à faire, le voilà. Merci de votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par freddd » Lun 02 Fév 2009, 17:42

Bonjour,

je remets la réponse à la question(début novembre)

votre jeu est plutot ambigu j'avoue,
Alors votre ancienne relation ressort bien, visiblement vous avez un peu pris ça comme un coup de poignard, une déception ressort, et aussi le choix, les sentiments compliquent votre histoire, je ne pense pas qu'une prochaine histoire reprendra avec elle, mais je la vois très hésitante et donc vous troublé, et pas pret de suite à rencontrer une nouvelle personne autre qu'elle,
Je vous vois avec un petit souci de santé, et un choix à faire pou le traitement, vous semblez être très entouré, les amis seront près de vous, vous inspirez la générosité.
voilà fred, donc pour l'amour, je ne vois pas encore de Fredette arriver, prenez soin de vous,

pour le petit souci de santé,j'en ai eu un,mais rien de grave.Un rhume énorme qui a duré un mois.Je n'ai pas vu de médecin,ni fait de traitement,juste quelques bonbons "lavosgienne" lol.Ceci dit,j'ai rarement était aussi mal en point.
Ma grand mère a eu un gros souci par contre(un AVC),pompier,hospital etc...Et là,ça dure..Par rapport à ça,je suis entouré,en effet ;).
Peut être que tout ces pitis détails on fait que vous ayez vu le problème de santé avec traitement..
Pour les "Fredettes" c'est bon,enfin pour vous!lol..pour moi Naaaaaa!
Je vais aller retenter un tirage(j'ai l'impression d'être à la loterie en disant ça lol)
Voilà,à bientôt :).
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Dim 19 Oct 2008, 21:47

par Cendre2lune » Lun 02 Fév 2009, 18:15

ambre a écrit:Bonsoir Supermimie,
un petit retour au sujet de mon contrat pro, il se finira le 20 février, mais j'en recommence un autre à partir du 25 février pour un mois, bonne nouvelle quand même, mais aujourd'hui, nous avons le projet de partir de la région, car mon ami a demandé sa mutation sur Bordeaux (on habite en Normandie), je ne sais pas si je peux demander un tirage pour savoir si on va partir et changer carrément de vie, vous m'aviez dit que j'aurais un choix à faire, le voilà. Merci de votre réponse.


Bonjour Ninie,

En tant que modératrice je suis là pour informer les membres.

Pour votre question s'il s'agit de la même le delai est de 3 mois.
S'il s'agit d'une autre question mais concernant le même domaine (exemple: évolution pro), le delai est d'un mois...
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par ambre » Lun 02 Fév 2009, 22:20

c'est pas grave j'attendrais le délai demandé.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Cendre2lune » Mar 03 Fév 2009, 19:41

Très bien.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Florence » Dim 08 Fév 2009, 08:46

bonjour, excusez moi de vous importuner je voulais juste dire que j'avais posé une question sur le forum mais je n'ai toujours pas eu de réponse à ce jour. Pouvez vous me répondre svp c'est vraiment très important pour moi d'avance je vous remercie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mer 04 Fév 2009, 08:18

par Supermimie » Dim 08 Fév 2009, 10:14

Florence a écrit:bonjour, excusez moi de vous importuner je voulais juste dire que j'avais posé une question sur le forum mais je n'ai toujours pas eu de réponse à ce jour. Pouvez vous me répondre svp c'est vraiment très important pour moi d'avance je vous remercie

Vous attendrez comme tout le monde, et pas besoin de me relancer j'ai horreur de ça 8) merci d'etre en conformité avec le site ,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron