Vous avez un retour à me faire? c'est ici !

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

Re: Re:bponjour supermimie

par Supermimie » Lun 06 Oct 2008, 15:29

valopie a écrit:bonjour supermimie ,suite a une demande de question faite dans les environ du 14 aout ,la reponse que tu m as faite me disait que oui il y aurai une nouvelle relation avec mon ami et qu il etait important a mes yeux .Cette relation a repris mardi 30 septembre apres 6 mois de coupure ,cela a ete magique ,merci de m avoir fait esperer en esperant que maintenant cette relation soit bien repartie et qu elle se stabilise enfin comme tu me la predie .merci pour votre temps

Merci Valopie, contente pour toi et ta nouvelle histoire d'amour :coeur:
Animateur

Re: Vous avez un retour à me faire? c'est ici !

par mysstic » Dim 09 Nov 2008, 21:55

Retour suite a votre reponse

Je suis aps surprise qu il n essaiera pas de reprendre du recul au moins pour rester ami , car reprendre une relation sentimentale j y tien spas du tout il est trop irrespectueux et comme il est retourner vers une amie commune du net dont je suis brouiller a cause de lui , il risque pas effectivement de reprendre contact avec moi .... merci et bonne soiree
Membre curieux(se)

par Cendre2lune » Dim 30 Nov 2008, 12:06

:hellllllo: Coucou Mimie!!! :fullamour:

Je ne peux pas encore parler du futur mais sur ce que tu as décrit.

En effet on peut dire que l'amour que j'ai pour lui est égoïste car je pense l'avoir choisi car c'est un papa célibataire. Et en même temps je suis très maternelle avec lui. Je suis d'accord avec toi pour l'amour karmique car je ne m'explique pas pourquoi il m'attire car il n'est pas "mon genre" à priori...

Tu parles d'un maour mal vu par ma famille: je ne sais aps si c'est lui mais ça poyrrait être le retour de mon ex... Mon père ne l'aime pas et ne l'acceptera sans doute jamais...

Voilà pour le retour: tu as bien vu la situation présente!!! Merci!!! BISOUS!!! :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Supermimie » Dim 14 Déc 2008, 09:01

Merci ma Cendre, j'espère que ça t'aidera à avancer
Animateur

par ambre » Mer 28 Jan 2009, 18:20

Bonsoir Supermimie,
un petit retour au sujet de mon contrat pro, il se finira le 20 février, mais j'en recommence un autre à partir du 25 février pour un mois, bonne nouvelle quand même, mais aujourd'hui, nous avons le projet de partir de la région, car mon ami a demandé sa mutation sur Bordeaux (on habite en Normandie), je ne sais pas si je peux demander un tirage pour savoir si on va partir et changer carrément de vie, vous m'aviez dit que j'aurais un choix à faire, le voilà. Merci de votre réponse.
Toujours au rendez-vous

par freddd » Lun 02 Fév 2009, 17:42

Bonjour,

je remets la réponse à la question(début novembre)

votre jeu est plutot ambigu j'avoue,
Alors votre ancienne relation ressort bien, visiblement vous avez un peu pris ça comme un coup de poignard, une déception ressort, et aussi le choix, les sentiments compliquent votre histoire, je ne pense pas qu'une prochaine histoire reprendra avec elle, mais je la vois très hésitante et donc vous troublé, et pas pret de suite à rencontrer une nouvelle personne autre qu'elle,
Je vous vois avec un petit souci de santé, et un choix à faire pou le traitement, vous semblez être très entouré, les amis seront près de vous, vous inspirez la générosité.
voilà fred, donc pour l'amour, je ne vois pas encore de Fredette arriver, prenez soin de vous,

pour le petit souci de santé,j'en ai eu un,mais rien de grave.Un rhume énorme qui a duré un mois.Je n'ai pas vu de médecin,ni fait de traitement,juste quelques bonbons "lavosgienne" lol.Ceci dit,j'ai rarement était aussi mal en point.
Ma grand mère a eu un gros souci par contre(un AVC),pompier,hospital etc...Et là,ça dure..Par rapport à ça,je suis entouré,en effet ;).
Peut être que tout ces pitis détails on fait que vous ayez vu le problème de santé avec traitement..
Pour les "Fredettes" c'est bon,enfin pour vous!lol..pour moi Naaaaaa!
Je vais aller retenter un tirage(j'ai l'impression d'être à la loterie en disant ça lol)
Voilà,à bientôt :).
A la découverte du site

par Cendre2lune » Lun 02 Fév 2009, 18:15

ambre a écrit:Bonsoir Supermimie,
un petit retour au sujet de mon contrat pro, il se finira le 20 février, mais j'en recommence un autre à partir du 25 février pour un mois, bonne nouvelle quand même, mais aujourd'hui, nous avons le projet de partir de la région, car mon ami a demandé sa mutation sur Bordeaux (on habite en Normandie), je ne sais pas si je peux demander un tirage pour savoir si on va partir et changer carrément de vie, vous m'aviez dit que j'aurais un choix à faire, le voilà. Merci de votre réponse.

Bonjour Ninie,

En tant que modératrice je suis là pour informer les membres.

Pour votre question s'il s'agit de la même le delai est de 3 mois.
S'il s'agit d'une autre question mais concernant le même domaine (exemple: évolution pro), le delai est d'un mois...
Animateur

par ambre » Lun 02 Fév 2009, 22:20

c'est pas grave j'attendrais le délai demandé.
Toujours au rendez-vous

par Cendre2lune » Mar 03 Fév 2009, 19:41

Très bien.
Animateur

pas de réponse

par Florence » Dim 08 Fév 2009, 08:46

bonjour, excusez moi de vous importuner je voulais juste dire que j'avais posé une question sur le forum mais je n'ai toujours pas eu de réponse à ce jour. Pouvez vous me répondre svp c'est vraiment très important pour moi d'avance je vous remercie
Tout juste arrivé(e)

Re: pas de réponse

par Supermimie » Dim 08 Fév 2009, 10:14

Florence a écrit:bonjour, excusez moi de vous importuner je voulais juste dire que j'avais posé une question sur le forum mais je n'ai toujours pas eu de réponse à ce jour. Pouvez vous me répondre svp c'est vraiment très important pour moi d'avance je vous remercie

Vous attendrez comme tout le monde, et pas besoin de me relancer j'ai horreur de ça 8) merci d'etre en conformité avec le site ,
Animateur

par vanillacoco » Lun 09 Fév 2009, 14:22

Hello Supermimie

tu m'as répondu à un post vers mai ou juin 2008, ma question se portant sur un déménagement..

Tu m'avais dit que tu ne voyais rien dans ce domaine là dans les 2/3 mois à venir en tout cas,

mais que sans le demander le tirage te parlait plus d'une belle union avec un homme...

Comme tu l'as vu,je n'ai pas déménagé dans les deux ou trois mois, mais seulement en décembre dernier, donc plus de 6 mois après le tirage, pour m'installer avec mon ami avec qui effectivement tout se passe à merveille (après une longue période de célibat, çà fait vraiment de bien)

effectivement je ressens des choses avec lui, très puissantes, des liens extraodirnaires..du moins que je n'ai jamais ressenti avant.

J"espère que c'est la bonne personne;

en te remerciant encore pour tes précisions,

a bientôt

:D
Sage

par Supermimie » Lun 09 Fév 2009, 15:10

Waouh comme je suis heureuse pour toi Vanillacoco, heureuse de ton nouveau bonheur
et merci mille fois du retour
Animateur

par vanillacoco » Mar 10 Fév 2009, 13:04

C'est moi qui te remercie pour la justesse de tes précisions...

Bonne journée

et te tiens au courant, si du nouveau il y a
Sage

par vanessa76 » Ven 03 Avr 2009, 23:41

bonjour mimie

un petit retour positif pour vous, négatif pour moi ! lol
vous avez vu juste, pour des questions de budget il n'a pas été possible de renouvelé mon contrat. Et en effet, je suis déçue car je me sentais bien dans ce travail avec ces collègues, de plus j'angoisse de me retrouver sans activité.
J'espère que s'ils en ont l'occasion qu'ils ne m'oublieront pas...voilà
merci a vous
bonne soirée

(j'ai répondu dans mon post je n'avais pas vu ce topic avant ! )
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Jeu 09 Avr 2009, 13:28

Merci Vanessau du retour positif pour moi
J'espère que vous trouverez aussi bien et surtout en CDI
gros bisous, et bonne chance ds votre recherche
Animateur

par Darthminnie » Ven 10 Avr 2009, 16:11

Bonjour Mimie,
tu m'avais prédit une rencontre avec un homme généreux envers moi...c'est fait!

Merci Mimie!
A la découverte du site

par Supermimie » Lun 13 Avr 2009, 08:33

Merci Darthminie :D
Animateur

par Supermimie » Ven 01 Mai 2009, 10:55

Merci Pomy ça me rend heureuse ce retour positif, surtout aussi longtemps après, j'espère que tu seras très heureuse en amour
Bisous
Animateur

par kenya » Jeu 04 Juin 2009, 12:34

Bonjour Supermimie,
je viens te faire un retour pour un tirage fait en avril je crois sur le retour d'un homme. Malheureusement négatif pour ma part, tu m'avais annoncé seulement des contacts amicaux sans reprise de relation. Et il vient juste de revenir tout feu tout flamme et on se remet ensemble.
Donc ben tant mieux pour moi, mais je te remercie quand même d'avoir réalisé mon tirage.

bonne journée !
bises
Tout juste arrivé(e)

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message