A l'aide !

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par inana » Dim 21 Oct 2007, 09:34

Bonsoir,
j'ai besoin d'un serieux coup de main ...
Je suis en procedure contre mon ex, (...) ... Je suis sous le choc, en plus ce taré fait appelle à des trucs vaudous ...
J'ai peur de la suite ... J'imagine tout (là, le juge a suspendu son droit de visiste mais jusqu'à quand ?) parce que si c'est vrai, et je crois mon fils (mon Tibou) et bien j'ai tres peur de l'avenir ... Voilà !

les chiffres :
1-11-46-35-51-22-23

Je vous remercie pour l'interpretation ... besoin peut etre psy ... mais je sais que les cartes, bien employées disent vrai.

Grosses Bises et bougie consacrée,
Tibou et iNana.
inana
 

par Supermimie » Dim 21 Oct 2007, 09:39

Quelle est ta question précise ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par inana » Dim 21 Oct 2007, 09:49

savoir si mon bout de choux va être protégé,
(j'ai vraiment peur. la justice actuelle veut qu'un enfant ne rompe pas avec son père même si faute tres grave ... et Tibou est en pleine construction - 4 ans)

Merci Mimi.
inana
 

par Supermimie » Dim 21 Oct 2007, 11:32

ça tombe bien de poser une question sur ce jeu, car il est plutot psychologique et donne plutot des conseils, que une véritable réponse,

Ta réponse :
tu sembles être actuellement confrontée à l'épreuve d'un choix, une voie nouvelle te sera bientot proposée, donc peut être un nouveau jugement ? tu seras aidé, et je suis sure que ton petit est protégé ;)
tu traverseras encore une période tensions mais tu arriveras à t'adapter à chaque situation et à stabiliser la situation grâce à ton réalisme et surtout l'envie de sauver ton fils de son père.
Les efforts seront récompensées car il y a bien le danger qui rode, un homme trop passionnel ressort dans le jeu, un équilibre et une joie, satisfaction arriveront,
Ne te précipite pas, réfléchis bien, ne fais pas confiance naivement, car sinon tu pourrais te mettre ds des situations compliquées, prends toujours le temps de réfléchir avant d'agir.
Ton avenir semble epreint de beaucoup de lumière, pour moi ça va s'arranger, ça ne sera pas facile je te l'avoue mais tu y arriveras, une femme d'influence t'aidera dans cette épreuve.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par inana » Dim 21 Oct 2007, 12:51

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai tellement de doutes, craintes, ...
Merci, Merci, Merci !
:fleurs:

iNana.
inana
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité