Pourquoi aujourd'hui était-ce une bonne journée?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Lun 02 Oct 2006, 21:01

Tiens tiens, bonne question... Qu'est-ce qui nous a permis de passer une bonne journée?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Lun 02 Oct 2006, 21:03

il a fait beau,on a vu les personnes que l'on aime,on a pas eu de facture,tu as acheté des fringues,ton frère a été sage.....il y a plein de possibilités!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par witzounette » Lun 02 Oct 2006, 21:05

bonsoir

pour ma part pourrais dire que ca dever letre etant donner jai commencer mon nouveau travail!!! :lol:

mais non au contraire japrehender toute la matinee:: mon fils ete malade toute la nuit... javer pa envie le laisser... ensuite au boulot ben ceter long mennuyer et fau sadapter c dur dur
penser a mes peti bout a 16h parce que c pa moi qui a eter les chercher et de plus il pleuver et il sont rentree sous la pluie :cry:

le soir rentree a 18h30 donc apres bain manger et t crevee!!! bref ben pour une journee qui aurer du etre super etant donne devrer avoir le moral de travailler ben non pour instant trouve rien positif... une am de 4h de travail qui ma parue une journee complete!!!!
witzounette
 

par Kinthia » Lun 02 Oct 2006, 21:07

witzounette : pense à ton salaire ça motivera :clinoeil:

Ah oui aujourd'hui bonne journée : je me suis achetée des fringues même si j'ai pas de sous... On peut toujours rêver que notre compte en banque a pleins zéro... mais moi les zéros ils sont tous devant, va y comprendre quelque chose !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par witzounette » Lun 02 Oct 2006, 21:13

tu parles vai gagner a quelques euros pres que toucher en conge parental...... :cry:

non mai plaisante car apres jaurer du etre au rmi alors oui fau positiver c vrai!!! c temps me mette ds truc (enfin jespere)
witzounette
 

par Kinthia » Lun 02 Oct 2006, 21:15

et puis si tu étais au RMI la situation serait tendue point de vue sous... Et si tu travailles pas c'est ennuyant à force.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Gad » Lun 02 Oct 2006, 22:05

Une bonne journée pour Gad, normal quoi...

Campagne ensoleillée Image

Journée création de poupées en perles, journée Zen Image


Pffou, j'ai du mal à retenir mon euphorie Image

C'est de la faute à Kinthia lol :mdr:

Image
Gad
Gad
 

par sudisteee » Mer 04 Oct 2006, 10:40

coucou nordiste !!
bon et alors cette journée cette fois ci ? comment elle etait ou comment elle débute du moins ???
jte signale tas de la lecture .... ;) désolé mais jarrive pas à retenir mes doigts ils écrivent trop vite trop longtemps...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par Kinthia » Mer 04 Oct 2006, 10:43

coucou alex !

Aujourd'hui du stress mélangé avec de la fatigue... Réveillée toutes les heures, et puis aujourd'hui c'est mon entretien pour mon stage. J'ai les pétoches, je sais pas du coup quelles questions on va me poser du coup je pense à tout en même temps et j'ai peur de m'embrouiller, de bafouiller, de lâcher des postillons, d'être rouge comme une tomate...
Mais là il fait beau alors je déstresse comme je peux !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sudisteee » Mer 04 Oct 2006, 10:48

ola ola ola !!!!! zennnnnnn coupine !!!

zen !! ok tes stressée cest normal mais pas non plus la peine den faire un patacaisse ! :) faut le prendre du bon coté ! cest génial tas une chance dav un stage ! alors la gache pas !transforme ton stress en motivation et montre leur que tu seras que tu es celle qui leur faut !
motivée determinée !! fonce

puis tu sais pas ce quils vont te poser tu n'as pas dit que des amis avaient eu un stage ?? pkoi ne pas les appeler pr voir ce qu'on leur a demandé ... ? ce quils ont dit ou quoi ...? ça peut te donner une idée des questions si c est ça qui te stress...

puis si tu vois que tu te mets à trop stresser bafouiller comme tu dis , bien ralentis pose toi deux secondes et reprend tas pas un train à prendre comme certains disent ;)
courage coupine !!!! tu peux le faire !!!!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par Kinthia » Mer 04 Oct 2006, 10:59

merci sudisteee !

Ca me déstresse ce que tu me dis et ça me motive. La dame que je vais voir c'est un coup de piston, et je veux lui montrer que ce n'est pas parce que son fils est le meilleur ami de mon ami que je suis allée à cet entretien les mains dans les poches en pensant que c'était gagné d'avance. J'ai préparé quelques questions qu'elle risque de me poser. Mes "copains" de la fac m'ont dit que c'était un entretien dans le but de "se vendre", de montrer ses qualités, et de foncer dans le tas direct. Je suis bien enrhumée encore, alors j'espère que je vais pas éternuer et que de la grosse morve ne risque pas de couler de mon nez sinon c'est terminé !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mer 04 Oct 2006, 11:04

je croise les doigts pour toi kinthia
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sudisteee » Mer 04 Oct 2006, 11:05

rooo tes dégueu !!!!!!! :) :)
première chose que jai dit en lisant ton mot !!!
quand meme tes enrhumée cest pas si grave cest bon delà à ce que tu tues tout le monde !!! :lol:
ah tu ma fais rire tiens !! :)
bon allez je te souhaite bien du courage pr lentretien et les 5 lettres !!!!!
je suis sure que tu peux le faire ! sagit de se vendre de dire ce quils ont envie dentendre..... dis toi que cest ton homme que tas en face lol
que tobtiens ce que tu veux si tu dis les mots magiques loll

non okje déconne mais courage courage !!!! et pas de stress y a pas de raison juste un brin de motivation positivisme !!! et réussite assurée ;)
allez coupine jai hate de savoir la réponse jespere pouvoir la lire avant ce w end ;)
bizzz !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par Kinthia » Mer 04 Oct 2006, 11:07

promis, je te dirais sudisteee ! Je penserais à toi lors de mon entretien ! Je me rappelerais tes phrases, ça m'aidera à rester détendue !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mer 04 Oct 2006, 11:56

c'est quand-même un entretien important alors mets tout ton coeur,sinon tu vas voir quand tu rentreras ce qui t'attends :fouet:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mer 04 Oct 2006, 12:04

:roulerire: ok maman ! :incliner:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bodicea » Mer 04 Oct 2006, 13:13

Ben alors! Faut pas t'inquiéter comme ça, ça va aller. Moi aussi j'ai eu une entretien récemment lors duquel j'ai dû prouver que le coup piston n'était pas l'unique raison pour laquelle ils devaient me prendre: lol Et ça c'est très très bien passé, ils m'ont mise à l'aise et ils sont prêts à me faire signer ma convention de stage. Tu sais, ce qui m'aide à tenir c'est de penser un moment à comment je fonctionne, avant l'entretien fatidique ou un truc stressant du même genre (épreuve de concours etc.)
et j'ai remarqué que j'étais tout à fait le genre à baliser comme pas possible avant l'épreuve stressante en question, au pire j'ai dix minutes de panique intégrale au début et tout à coup sans raison, envolé, et je suis lancée jusqu'à la fin sans penser à rien d'autre que ce que je dois faire, et pourtant Dieu sait si je suis une angoissée!

En clair c'est un peu le cas de figure idéal, parce que je stresse pas quand il faut pas et si c'est ton cas aussi, dis toi au moins que tu peux être pratiquement sûre de ne pas foutre ton entretien en l'air.

Ca l'air ridicule comme ça, mais en gros, dis toi "j'ai deux jours, 5 min ou je ne sais combien de tems pour flipper, après j'arrête", donne toi le temps d'évacuer ton stress en faisant quelque chose qui te le permette, dessine, vide ton sac auprès d'un ami, pense à toutes les raisons qiue tu pourrais avoir de te planter etc. J esais que ça peut avoir l'air bizarre mais quand c'est fait, interdis toi de revenir dessus!!!!!

Je suis sûre que ça portera ses fruits et que ça t'empêchera de tout ressasser et de te faire perdre tes moyens!

Onest tous avec toi !
Bzoooooooooooooooooooo ! :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par hibernatus » Mer 04 Oct 2006, 14:02

Bon courage kinthia, il y a toujours une porte qui s'ouvre pour qui sait voir ^^
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mer 20 Sep 2006, 08:28

par rouge pivoine » Mer 04 Oct 2006, 17:29

c'est une bonne journée car tu as eu ton stage
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Jeu 05 Oct 2006, 16:41

Merci bodicea, les conseils sont toujours bons à prendre...

Aujourd'hui bonne journée : je cours à droite à gauche faire tous les examens nécessaires pour mon dossier à remettre pour mon stage... Enfin, je l'ai rêvé et maintenant c'est réalisable... J'ai peur quand même, j'appréhende, mais je me dis qu'il va falloir commencer par la psychiatrie avec les pathologies graves pour après voir le meilleur. C'est la technique des facs pour dégager le plus grand nombre d'étudiants..
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par poussin » Jeu 05 Oct 2006, 19:46

cool ce post!

ben pour moi ce fut une bonne journée! Depuis lundi les jours défilent au bureau tellement j'ai de travail!

Aujourd'hui mon chef s'est rendu compte que je lui étais indispensable!!cool! J'ai du traduire une bande d'un conseil d'administration pour faire le pv..c'était ma première fois, d'habitude c la secrétaire de direction qui s'en charge! 8heures de traduction car la réunion était super longue! ben j'ai soumis mon pv à la direction et tout a été approuvé!! je suis fière de moi! lol

en plus mon chéri m'a annoncé que le 5 novembre on part en voyage au mexique juste tous les deux! nos premières vacances en amoureux! très bonne journée!!

bonne soirée à tous et bon courage kinthia pour ton stage...ça se passera bien!
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 26 Sep 2006, 06:29

par Kinthia » Jeu 05 Oct 2006, 21:26

coucou poussin !

Et bien au boulot tu dois être super fière de toi ! Dommage, il n'y a pas de smiley qui applaudisse, mais le coeur y est !

Tu pars quand au Mexique ? Tu es de France?


Bonne soirée poussin !!
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jtmtusais » Jeu 05 Oct 2006, 22:24

Aujourd'hui c'était une bonne journée parce que:

- Ma prise de sang était parfait, pas de soucis pr avoir un bébé!
- On m'a téléphoner pr un entretien d'embauche
- Ma Kinthia adorée à son stage
- J'ai un homme super attentioné et adorable avec moi

Voila en gros...... :D
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Kinthia » Ven 06 Oct 2006, 19:32

Une avalanche de bonnes nouvelles qui met de bonne humeur ! Ca tombe bien pourvu que ça continue et surtout qu'on puisse contaminer les autres membres !

Pour moi bonne journée aussi : deux fois en deux jours que je vais chez le médecin, et elle ne me fait pas payer (j'y vais pour les papiers du stage) vraiment adorable cette femme ! J'ai fais un test, je suis encore immunisée contre la turberculose ! Cool ! Et aussi, bonne journée en général mais bien crevante pour courir à droite à gauche pour rassembler tous ces papiers... Et puis j'aime trop mon homme...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jtmtusais » Sam 07 Oct 2006, 22:59

Aujourd'hui c'était une bonne journée parce que :


Mon chéri m'a offert une belle rose blanche car cela signifie pr lui: Pureté!
Car les roses blanches témoignent un amour pur et profond! :coeur: Je l'aime mon chéri!!

Et il m'a aussi offert le Tarot de Marseille :D !!

Voila une petite rose qui a été offerte par mon chéri et c'est pouquoi cette journée a été bonne!!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Kinthia » Lun 09 Oct 2006, 19:00

c'est mignon l'amouuuuuur :coeur: !!

Aujourd'hui globalement c'était une bonne journée... j'ai donné mon sang même si l'infirmière m'a défoncée mon bras que j'ai un joli bleu... Maintenant j'ai deux jolis bleus, les gens vont croire que je me drogue alors là pour les hauts à manche courts terminés...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par witzounette » Mar 10 Oct 2006, 08:08

:o coucou

en ce debut semaine je peus dire que hier jai passe une bonne journee!!! du soleil sur metz et on a pa froid de plus!!!!

enchantee daller travailler.. CAR oui bien ca y ai je my sens bien et adapter!!! :lol: super penser pas ca aller prendre si peu temps!!

alors esperons ca dure et esperons quaujourdhui sera une bonne journee aussi!!!! :wink:
witzounette
 

par rouge pivoine » Mar 10 Oct 2006, 15:44

la météo avait annoncé de la pluie,on a un soleil radieux.Profitons-en avant les frimas
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sassane » Jeu 23 Nov 2006, 16:58

le preuve que je suscite la confiance. l'ami avec qui je travaille m'a laissé seule dans son cabinet pendant 20 minutes!

j'ai répondu comme une grande au téléphone alors que je ne l'avais jamais fait et était prete à accueillir les clients s'ils se présentaient! tout ça, sans même etre stressée!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités