Comment procéder pour poser une question?

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par Supermimie » Sam 13 Oct 2007, 09:52

bonjour,

Kinthia a décidé d'ouvrir un post avec l'Oeil de lotus, pour compléter les tirages du site,

Dites Bonjour :)

Donner moi votre question précise ( pas de question grossesse, ni sur les finances avec ce jeu ) et le ou les prénoms, avec une petite explication de la situation

concentrez-vous,

Et donnez 5 chiffres de 1 à 55 !

Si jamais vous voulez connaitre une évolution d'une situation, donnez non pas 5 chiffres mais 7 chiffres de 1 à 55 !

Un ptit merci est le bienvenue !

Et attendez votre réponse patiemment, le délai d'attente sera plus long car la semaine je travaille désormais :)

Merci de noter votre question , si c'est votre première question du mois, mettre 1/2 ainsi de suite :)
a partir du 1er novembre, nous autorisons 2 questions par mois sur tout le site!
Dernière édition par Supermimie le Dim 17 Fév 2008, 17:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 18 Avr 2008, 10:21

Rappel : regardez bien ce que je demande en caractère gras impérativement si vous voulez une réponse ;)
Merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par manon508 » Dim 09 Aoû 2009, 13:34

bonjour supermimie, :)

J'espère que tu pourrais m'aider ! j'ai moi meme des intuitions ! et je me suis acheter ce jeux de carte enfin je suis hors sujet !

J'ai vécue une relation de 7mois avec mon ami et j'aimerais savoir si c'est réellement terminée !
Un soir il m'a annoncé que c'était terminé car il n'était pas pret et qu'avec mes enfants sa ne le ferait pas !
mon prénon est magali née le 10.07.69 et lui jérome né le 11.07.70
mes chiffres 10.07.06.09.21.02.10 :D

merci d'avance supermimie
manon508
 

par graslafitte » Mer 19 Aoû 2009, 16:49

1/1 bonjour

je suis actuellement divorcée et je cherche un appartement; pouvez vous me dire si ma recherche va aboutir;
je suis née le 31/01/1957

mes chiffres sont:5 17 54 58 42
merci et bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mar 24 Mar 2009, 17:37

par graslafitte » Mer 19 Aoû 2009, 16:52

concernant la question sur la recherche de logement j'ai oublié de vous dire que je m'appelle sylvie
merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mar 24 Mar 2009, 17:37

par Cendre2lune » Mer 19 Aoû 2009, 21:36

manon508 a écrit:bonjour supermimie, :)

J'espère que tu pourrais m'aider ! j'ai moi meme des intuitions ! et je me suis acheter ce jeux de carte enfin je suis hors sujet !

J'ai vécue une relation de 7mois avec mon ami et j'aimerais savoir si c'est réellement terminée !
Un soir il m'a annoncé que c'était terminé car il n'était pas pret et qu'avec mes enfants sa ne le ferait pas !
mon prénon est magali née le 10.07.69 et lui jérome né le 11.07.70
mes chiffres 10.07.06.09.21.02.10 :D

merci d'avance supermimie



Bonsoir et bienvenue sur le forum! :D

Je vous invite à aller lire la charte du forum topic23.html puis la signer topic6283-2640.html

Vous avez posté votre question au mauvais endroit. Veuillez cliquer sur nouveau, merci!
Bonne jsoirée!!! :D

Lecture, signature charte et post au mauvais endroit.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Cendre2lune » Mer 19 Aoû 2009, 21:38

graslafitte a écrit:1/1 bonjour

je suis actuellement divorcée et je cherche un appartement; pouvez vous me dire si ma recherche va aboutir;
je suis née le 31/01/1957

mes chiffres sont:5 17 54 58 42
merci et bonne journée


Bonsoir! :D

Vous avez posté votre question au mauvais endroit. Veuillez cliquer sur nouveau, merci!
Bonne soirée!!!

Post au mauvais endroit.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par fleur20 » Sam 19 Sep 2009, 20:12

BONJOUR
je m'appelle catherine(pseudo fleur 2O)je vis avec quelqu'un depuis16 ANS et 2enfants et notre union s'est concentre sur la routine et les enfants ,nous faisons d'excellents parents mais le couple a vraiment chuté depuis la maladie de mon mari (diabète ,amputatation de l'orteil) sans le calculer ,j'ai appris à conaitre un copain gil ne le 04.09.1977 bénévole tout comme moi ts les samedis dans une ecole de foot et me suis rapprocher de lui ,je lui ai avoue debut mars il n'as pas voulu ,eloignement distant car je voulais quiter mon mari pour lui ,il a du avoir peur ,je pense ,pour faire breve voilà notre complicité a diminuée le mois dernier ou l'on a eu un accrochage et j'ai mis les choses au clair ,mais voilà il a tendance à vouloir revenir gentiment ,et chercher de nouveau le dialogue .

Voyez gil avoir des sentiments cachés à mon egard ou non ?
MES chiffres sont /8/14/28/18/7/30/17,
je vous remercie par avance et bon courage à vous pour vos efforts que vous faites pour nous ,catherine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Sam 21 Mar 2009, 21:28

par Cendre2lune » Dim 20 Sep 2009, 08:10

fleur20 a écrit:BONJOUR
je m'appelle catherine(pseudo fleur 2O)je vis avec quelqu'un depuis16 ANS et 2enfants et notre union s'est concentre sur la routine et les enfants ,nous faisons d'excellents parents mais le couple a vraiment chuté depuis la maladie de mon mari (diabète ,amputatation de l'orteil) sans le calculer ,j'ai appris à conaitre un copain gil ne le 04.09.1977 bénévole tout comme moi ts les samedis dans une ecole de foot et me suis rapprocher de lui ,je lui ai avoue debut mars il n'as pas voulu ,eloignement distant car je voulais quiter mon mari pour lui ,il a du avoir peur ,je pense ,pour faire breve voilà notre complicité a diminuée le mois dernier ou l'on a eu un accrochage et j'ai mis les choses au clair ,mais voilà il a tendance à vouloir revenir gentiment ,et chercher de nouveau le dialogue .

Voyez gil avoir des sentiments cachés à mon egard ou non ?
MES chiffres sont /8/14/28/18/7/30/17,
je vous remercie par avance et bon courage à vous pour vos efforts que vous faites pour nous ,catherine


Bonjour!

Supermimie a fermé son post pour une durée indeterminée. topic23962-20.html
Vous pouvez toujours poser votre question à un autre membre. N'oubliez pas de lire le comment procéder.

Bonne journée!!! :D

Post au mauvais endroit.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron