Question évolution dans le travail

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par kouett » Ven 05 Oct 2007, 09:36

:D

Bonjour Rouge et Kinthia!
J'espère que vous allez bien!

Voilà j'ai une question concernant mon travail je voudrais savoir quelle va être mon évolution professionnelle?

Voilà mes chiffres: 19, 42, 49, 13, 12

Si besoin ma date de naissance est le 14/09/79

Bises! et bientot!
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Sam 30 Sep 2006, 14:20

par Kinthia » Sam 06 Oct 2007, 11:57

Bonjour kouett !

Ca va bien merci ! Et toi ?

Niveau professionnel :

Il est question d'argent de suite. Et aussi l'Oracle dit que tu es une personne intelligente, tu sauras mettre tes qualités en avant, et niveau hiérarchique ton travail sera récompensé et reconnu. Un évènement hasardeux va bousculer tes projets. Tu entreras alors dans une période de doutes, d'instabilité. L'Oracle te conseille ainsi de ne pas prendre de décision et d'attendre que ce climat d'instabilité cesse. Il en ressortira un nouveau départ dans ta vie professionnelle, voire un déménagement !

Bonne journée kouett !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kouett » Lun 08 Oct 2007, 10:27

Kinthia a écrit:Bonjour kouett !

Ca va bien merci ! Et toi ?

Niveau professionnel :

Il est question d'argent de suite. Et aussi l'Oracle dit que tu es une personne intelligente, tu sauras mettre tes qualités en avant, et niveau hiérarchique ton travail sera récompensé et reconnu. Un évènement hasardeux va bousculer tes projets. Tu entreras alors dans une période de doutes, d'instabilité. L'Oracle te conseille ainsi de ne pas prendre de décision et d'attendre que ce climat d'instabilité cesse. Il en ressortira un nouveau départ dans ta vie professionnelle, voire un déménagement !

Bonne journée kouett !


Merci beaucoup Kinthia! J'espère que si je déménage ça sera quand même chez mon copain car j'en rêve! Bisous!!!!
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Sam 30 Sep 2006, 14:20


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités