hinageshi a écrit:Je suis un loup...
C'est très bizarre car depuis toujours je ressens quelque chose de profond pour cet animal. Une sorte d'attirance mêlée à de la mélancolie sans pouvoir expliquer pourquoi.
Plus jeune, entendre un loup hurler, même à la télévision me faisait monter les larmes aux yeux. Je n'étais pas effrayée ni même vraiment triste mais chaque fois je me sentais envahie par une sorte de nostalgie et de solitude... Une sensation vraiment curieuse...
Peut-être qu'elle vient du fait que c'est mon animal totem...
Le Loup symbolise le pouvoir spirituel, l'homme dans les temps devait l'acquérir pour devenir un bon chasseur. Il sert donc de modèle et de guide pour eux. Les personnes qui possèdent le loup en totem sont des personnes sensibles réceptives, elles ont aussi besoin de solitudes. Ce sont des personnes de confiance a qui on peut tout dire, elles peuvent aussi être des maitres c'est à dire initier et apprendre(les loups adultes apprennent aux louveteau la vie en communauté). Le loup vit en meute, la personne sera donc dans son élément naturel en société que ce soit d'un point de vue familial que professionnel. Cette vie en société doit tout même respecter pour elle certaine règles les meutes de loup sont organisées. Malgré cette vie en communauté la personne aimera vivre ses propres rêves et ses idées. C'est une personne liée a la famille tout en gardant un coté indépendant. C'est avant tout un amoureux fidèle, le loup choisit une seule partenaire et il la suivra jusqu'à la fin. Pour lui enseigner, donner son savoir permet à l'homme d'avancer. Il s'empare de tout ce que la vie peut donner de mieux que ce soit sur le plan matériel que spirituel. Il ne supporte pas les tromperie. Il a la capacité de voir les intentions d'autrui même les plus cachés. Il peux être emporté par ses émotions et manquer de diplomatie.
Peut être t'es tu senti proche en accord avec cet animal quand tu l'entendais hurler.