Votre animal totem

Des manifestations paranormales vécues, entendues, lues ...

Messagede vehuiah le Dim 23 Mar 2008, 08:14

hinageshi a écrit:Je suis un loup...
C'est très bizarre car depuis toujours je ressens quelque chose de profond pour cet animal. Une sorte d'attirance mêlée à de la mélancolie sans pouvoir expliquer pourquoi.
Plus jeune, entendre un loup hurler, même à la télévision me faisait monter les larmes aux yeux. Je n'étais pas effrayée ni même vraiment triste mais chaque fois je me sentais envahie par une sorte de nostalgie et de solitude... Une sensation vraiment curieuse...
Peut-être qu'elle vient du fait que c'est mon animal totem...

Le Loup symbolise le pouvoir spirituel, l'homme dans les temps devait l'acquérir pour devenir un bon chasseur. Il sert donc de modèle et de guide pour eux. Les personnes qui possèdent le loup en totem sont des personnes sensibles réceptives, elles ont aussi besoin de solitudes. Ce sont des personnes de confiance a qui on peut tout dire, elles peuvent aussi être des maitres c'est à dire initier et apprendre(les loups adultes apprennent aux louveteau la vie en communauté). Le loup vit en meute, la personne sera donc dans son élément naturel en société que ce soit d'un point de vue familial que professionnel. Cette vie en société doit tout même respecter pour elle certaine règles les meutes de loup sont organisées. Malgré cette vie en communauté la personne aimera vivre ses propres rêves et ses idées. C'est une personne liée a la famille tout en gardant un coté indépendant. C'est avant tout un amoureux fidèle, le loup choisit une seule partenaire et il la suivra jusqu'à la fin. Pour lui enseigner, donner son savoir permet à l'homme d'avancer. Il s'empare de tout ce que la vie peut donner de mieux que ce soit sur le plan matériel que spirituel. Il ne supporte pas les tromperie. Il a la capacité de voir les intentions d'autrui même les plus cachés. Il peux être emporté par ses émotions et manquer de diplomatie.

Peut être t'es tu senti proche en accord avec cet animal quand tu l'entendais hurler.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
vehuiah
Membre fidèle

Messagede vehuiah le Dim 23 Mar 2008, 13:41

personne ne demande :idea: bon ce n'est pas grave, je vais quand même faire mon animal totem :lol: a ma sauce

Les personnes qui possèdent le faucon en animal totem sont les instruments du destin, c'est par leur impulsivité qu'ils subissent les aléeas de la providence.En maitrisant leur tempérance et leur fougue ils obtiendront plus d'autonomie ( :lol: :lol: je crois qu'on reconnaitra nos amies béliers qui sont plus près à foncer qu'à réfléchir :mdr: je me reconnais bien) Ils ont un caractère bien trempé et savent s'affirmer.Ils sont aussi capable de prendre du recul pour voir les choses dans leur ensemble.
Associer au phénix l'oiseau de feu, il est le messager des cieux celui qui apporte la parole de dieux c'est un guide spirituel ( :shock: ils veulent que j'entre dans les ordres :lol: ) associé aux feu il peu être aussi destructeur (manque plus que ça :lol: c'est pour ça que les hommes m'évitent :mdr:)
Les personnes de ce "signe" sont dynamiques ( il m'a pas vu au réveil) et énergiques (oui il y en a beaucoup qui veulent me piquer :lol: ) elles sont persévérantes et têtues (un vrai bourricot), elles obtiennent souvent ce qu'elles veulent ( ah bon ça fait un moment que je veux brad Pitt ça marche pas)
C'est une personne légère et physique tout en muscle (oui on m'appelle Roger dans l'intimité) elle est prédisposée au sport. Un regard perçant (ah c'était ça ses trous), acéré et le nez aquilin (
:shock: il est en train de me dire que j'ai un nez crochu là)
L'imagination joue un grand rôle (après plusieurs temps de célibat faut bien :lol: ) c'est une personne cérébrale. En amour c'est une personne charismatique,séduisante et romantique et généreux (je coirs qu'il veut me caser :lol:) Ce sont de fins observateur, aucun détail ne leur échappent (moi qui me croyait bigleuse)

:lol: désolé c'était ma minute nécessaire........... :arrow:
vehuiah
Membre fidèle

Messagede Kinthia le Dim 23 Mar 2008, 13:46

vehuiah si tu cherches un cobaye je veux bien proposer l'ours ! :oops:

En tout cas c'est vraiment très intéressant ! merci !
Mon pitit blog

Je n'ai qu'une prétention.

C'est de ne pas plaire à tout le monde.

Car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.:jap:
Kinthia
Administrateur

Messagede hinageshi le Dim 23 Mar 2008, 22:08

Merci pour toutes ces informations sur le loup Vehuiah. Je me reconnais assez dans cette description.
A la fois sociable mais ayant pourtant un besoin de solitude, c'est tout moi, petit poissons que je suis...
hinageshi
Sage

Messagede vehuiah le Mar 25 Mar 2008, 09:39

Kinthia a écrit:vehuiah si tu cherches un cobaye je veux bien proposer l'ours ! :oops:

En tout cas c'est vraiment très intéressant ! merci !

rien que pour toi :wink: je m'exécute

Les personnes de ce "signe" sont des personnes équilibrées et modérées dans leur geste et leur propos. Ce sont des individus pragmatique, patient qui savent profiter des richesses mis à leur portées, sans les gâcher. L'ours est le symbole de l'initiation (dans certaines tribus on demandait aux jeunes garçons de se battre contre un ours pour prouver qu'ils étaient désormais des hommes).La personnes qui possède l'ours en totem est caractérisée par sa prudence et sa prévoyance. Elle économise ses forces et ses ressources.
C'est quelqu'un d'intelligent, de doué, investit d'un esprit stratégique et d'une volonté sans reproche. A la fois violent et doux, ils sont capable en cela d'évoluer de muter. Ils se cachent souvent derrière une apparence décontractée un peu bourrue, ils ont du mal à exprimer leur émotions et sont donc souvent incompris. La maitrise de leur émotions les rend indifférents et froids. Et c'est en trouvant l'être aimé qu'ils nous montre leur véritable visage, celui d'une personne aimante dévouée et fidèle. Ils sont en amour tendre , doux et attentionnés. Ils trouvent dans le mariage et la famille la stabilité et la sécurité dont ils ont besoin. Mais ils n'hésiteront pas à casser cette stabilité si l'autre va trop loin.
Ces personnes là sont des êtres indépendants qui préfèrent faire les choses par eux-même plutôt que de demander de l'aide aux autres. Ils ont un fort caractère et son aussi capable de faire leur propre introspection: Pour eux, C'est par le silence et le calme que l'homme peut savoir. Nous avons la réponse en nous. Il faut être capable de temps en temps de se retirer du quotidien pour pouvoir écouter notre petite voix intérieur.L'ours est le symbole de la force et de la sagesse.
Dernière édition par vehuiah le Lun 31 Mar 2008, 14:04, édité 1 fois.
vehuiah
Membre fidèle

Messagede Kinthia le Mar 25 Mar 2008, 20:24

merci beaucoup vehuiah !

C'est vraiment très intéressant ! Si tu as d'autres posts comme ça n'hésite pas ! En tout cas je te remercie parce que je ne connaissais pas du tout !
Mon pitit blog

Je n'ai qu'une prétention.

C'est de ne pas plaire à tout le monde.

Car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.:jap:
Kinthia
Administrateur

Re: Votre animal totem

Messagede matjake le Mer 14 Mai 2008, 12:54

Moi je sui saumon, j'aimerais bien un ti topo sur ce "signe" si possible :oops: :oops: :oops:

Merci d'avance Vehuiah!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
matjake
Toujours au rendez-vous

Messagede vehuiah le Mer 14 Mai 2008, 14:04

de suite ma belle après ce que tu as fait pour moi c'est bien peu :wink:

Le saumon est courageux, admirable et il accepte volontiers de sacrifier sa vie pour celles de ses enfants. Mais au fond, sa motivation ne serait-elle issu de la peur de mourir sans avoir perpétuer son patrimoine, sans avoir laisser de trace. On aboutit ainsi à un bien joli paradoxe consistant à aller au bout de ses forces, au bout de soi-même pour, « jusqu’à la mort » pour se sentir…vivre !
Et puis, quelle est cette drôle d’idée, cette étrange obstination à retourner contre vent et marée sur le lieu de sa propre enfance ? Ne doit-on pas ici voir un attachement excessif, morbide, à ses ascendants entraînant le danger de la fixité, de l’entêtement ?
Le Saumon, c’est aussi le symbole fort de la créativité souveraine, de l’abondance gestative, de l'enfantement et de la fertilité.
Le Saumon est significateur d’illumination et de clairvoyant car le saumon, pour peu qu’il sache se détourner de ses aveuglements (et se tenir tranquille dans un « bassin d’eau ») est directement relié aux Dieux, à la Conscience universelle, C’est un Guide spirituel qui échoit au Saumon.
Le saumon celte appartient aux deux mondes : Le saumon sacré remontant à la source de toute chose, aux initia, est le symbole du niveau d'initiation le plus élevé.
Les tribus de la côte nord-ouest de l'Amérique du nord se croyaient apparentées au saumon sur le plan spirituel : Les saumons étaient les âmes non incarnées. Aussi, quand ils mangeaient du Saumon, ils communiaient avec « le plan de l’âme », ce qui nous donne encore cette idée d’initiation, de capacité à jongler entre les mondes du spirituel et du terrestre.

Rayonnant, brillant, grande force de caractère.Capable de s'adapter avec confiance à toutes sortes de situations. Tu es la reine des poissons et tu appartiens à la période du mûrissement de la nature. C'est pourquoi tu aimes briller et séduire. Comme ton animal totem, qui nage aussi bien en eau douce qu'en eau salée, tu possèdes une grande force de caractère en plus de pouvoir t'adapter et faire face à toutes les situations. Ce signe aquatique permet de penser que tu auras, dans l'avenir, de belles réussites sur le plan professionnel. Tu es faite pour aimer et être aimée. Le mariage? Pourquoi pas, à condition que ton amoureux parvienne à te persuader qu'il n'aime et n'aimera que toi pour la vie. Il faut cependant arriver à te remettre en question et de mieux écouter les autres. C'est fantastique de pouvoir compter sur soi mais, un jour ou l'autre, tu seras obligée de réaliser qu'il y a plein de gens qui ont aussi de bonnes valeurs.
vehuiah
Membre fidèle

Messagede matjake le Mer 14 Mai 2008, 15:56

merci Veh :D
ça me ressemble bien comme description même si certains traits ressortent par moment plus que d'autres, c'est normal!!!

bisous ma belle :mrgreen:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
matjake
Toujours au rendez-vous

Re:

Messagede Tsukihime le Ven 30 Mai 2008, 18:09

vehuiah a écrit:
Le Loup symbolise le pouvoir spirituel, l'homme dans les temps devait l'acquérir pour devenir un bon chasseur. Il sert donc de modèle et de guide pour eux. Les personnes qui possèdent le loup en totem sont des personnes sensibles réceptives, elles ont aussi besoin de solitudes. Ce sont des personnes de confiance a qui on peut tout dire, elles peuvent aussi être des maitres c'est à dire initier et apprendre(les loups adultes apprennent aux louveteau la vie en communauté). Le loup vit en meute, la personne sera donc dans son élément naturel en société que ce soit d'un point de vue familial que professionnel. Cette vie en société doit tout même respecter pour elle certaine règles les meutes de loup sont organisées. Malgré cette vie en communauté la personne aimera vivre ses propres rêves et ses idées. C'est une personne liée a la famille tout en gardant un coté indépendant. C'est avant tout un amoureux fidèle, le loup choisit une seule partenaire et il la suivra jusqu'à la fin. Pour lui enseigner, donner son savoir permet à l'homme d'avancer. Il s'empare de tout ce que la vie peut donner de mieux que ce soit sur le plan matériel que spirituel. Il ne supporte pas les tromperie. Il a la capacité de voir les intentions d'autrui même les plus cachés. Il peux être emporté par ses émotions et manquer de diplomatie.

Peut être t'es tu senti proche en accord avec cet animal quand tu l'entendais hurler.

c'est dingue comme je me suis sentis proche de cette description moi aussi je suis du signe du loup , moi aussi je suis une hyperémotive , chez moi tout peut prendre des proportions assez énorme, mais quand je suis avec quelqu'un je suis fidèle ça c'est bien vrai aussi ...
franchement le loup me correspond bien plus comme signe astrologique de base ....
merci Vehuhiah pour ces precisions
Image
Tsukihime
A la découverte du site

Messagede Aurore 77186 le Ven 04 Juil 2008, 16:38

Merci pour cette rubrique Vehuiah.
Je suis lion donc Saumon et je trouve que la description me correspond tout à fait :D

"Le saumon est courageux, admirable et il accepte volontiers de sacrifier sa vie pour celles de ses enfants."
"Fier, énergique, confiant, enthousiaste, passionné, généreux de sa personne, héroïque, insatiable, entêté, extrémiste, exigeant." C'est tout moi ça

Le conseil pour les saumons
"En acquérant plus de souplesse et en étant moins exigeant de votre personne et de celle des autres, moins absolu, vous parviendrez sans doute à remonter et à redescendre la rivière sans y perdre toutes vos forces." Je sais il faut que je sois plus souple

Encore merci pour ce post.
Aurore
"La passion s'accroit en raison des obstacles qu'on lui oppose"
Aurore 77186
Membre intéressé(e)

Précédent

Retourner vers Fantômes - Anges gardiens - Poltergeists