Bonjour,
alors mes chiffres 5 16 22 32 49
domaine professionnel et plus précisemment comment vais je retrouver un emploi dans ce que je cherche ?
merci -
domaine professionnel
4 messages • Page 1 sur 1
Re: domaine professionnel
Bonjour helen
1/5
votre succès et votre réussite dans vos activités vous laisseront réservée et discrète,en effet vous veillerez à ne jamais faire preuve d'exubérance.Malgré un manque évident de loyauté de la part de votre entourage vous poursuivez la mise en place de vos projets professionnels.Vous avez une intuition qui permet de résoudre un problème en cours,elle peut surgir après une épreuve et à un moment inattendu.Il peut s'agir aussi d'un conseil qui tombe du ciel.
1/5
votre succès et votre réussite dans vos activités vous laisseront réservée et discrète,en effet vous veillerez à ne jamais faire preuve d'exubérance.Malgré un manque évident de loyauté de la part de votre entourage vous poursuivez la mise en place de vos projets professionnels.Vous avez une intuition qui permet de résoudre un problème en cours,elle peut surgir après une épreuve et à un moment inattendu.Il peut s'agir aussi d'un conseil qui tombe du ciel.
carpe diem
-

rouge pivoine - Administrateur
Re: domaine professionnel
Manque de loyauté ? épreuve ? lol ça me chagrine là
- helen
- A la découverte du site
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers L'Oracle de Belline ... par Rouge et Kinthia