[Oracle le manuscrit] N'hésitez pas a me tester...

Si vous voulez aider nos membres, ou souhaitez progresser en ésotérisme, cette rubrique est pour vous !

Modérateurs: Supermimie, matjake, Miloue

Re: [Oracle le manuscrit] insoumise 1/5

Messagede Michel le Lun 05 Mai 2008, 21:37

Bonsoir insoumise,

Encore une fois, merci pour ta confiance. Toutefois, je te demande la plus grande prudence par rapport a ma voyance.
Merci de me dire si cela te parait cohérent ou pas?

Je suis désolé mais je ne comprend pas bien ta question... toutefois en relisant tes précédents messages il me semble que tu vas avoir un procés.
Du coup j'ai demandé a l'oracle si ton procés allé bien se passer... voici sa réponse:

Tu devrais avoir une certaine rentrée d'argent qui devrait te soutenir...
Toutefois il devrait y avoir un conflit avec ta famille... ou pour quelqu'un de ta famille... mais ce sera plutot négatif!
Ce qui domine clairement ce procés c'est une grande évolution pour toi... un changement important! C'est un cap...
La réponse de l'oracle est clairement, des dépenses a prévoir pour ce nouveau départ... mais surtout des comptes à rendre!
Le conseil que l'on peut te donner... c'est surtout de garder une trace de tout... et de demander très régulièrement des écris et des nouvelles de ce procés!

Voila pour ce que je pouvais te dire!
Maintenant à toi de me dire si cela te parle...

Amicalement,

Michel.

insoumise a écrit:michel, bonsoir, j etais perturbee hier, j ai envoye mes chiffres en mp, donc pour ma question 1/5 les chiffres sont 6/2/43/9/12/32/16.mon avocate m a telephonee hier elle avait eu un courrier important de la juge, alors j ai maintenant des infos et plusieures questions en tete; c est si lourd; mais tu vas m aider et on va en parler si tu veux bien. merci a toi ; insoumise
Michel
A la découverte du site

Re: [Oracle le manuscrit] N'hésitez pas a me tester...

Messagede matjake le Lun 05 Mai 2008, 21:55

Bonsoir Michel,

Encore une fois tu m'as bleuffée :wink:

Tu as vu dans les cartes ce que je soupçonnais. Oui je pense que c'est une "union" qu est à l'origine de ce courrier et si tel est le cas c'est une énorme trahison!

Je penserais à tes conseils si des déplacements venaient à se produire. J'espère que tout cela se réglera bien vite...

Je te ferais un retour dès que les choses se prèciseront...

Amicalement :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
matjake
Toujours au rendez-vous

Re: [Oracle le manuscrit] matjake 2/5

Messagede Michel le Lun 05 Mai 2008, 22:09

Merci beaucoup pour ta réponse rapide...

Je souhaite que tout se passe bien pour toi!...

Amicalement,

Michel.

matjake a écrit:Bonsoir Michel,

Encore une fois tu m'as bleuffée :wink:

Tu as vu dans les cartes ce que je soupçonnais. Oui je pense que c'est une "union" qu est à l'origine de ce courrier et si tel est le cas c'est une énorme trahison!

Je penserais à tes conseils si des déplacements venaient à se produire. J'espère que tout cela se réglera bien vite...

Je te ferais un retour dès que les choses se prèciseront...

Amicalement :wink:
Michel
A la découverte du site

question personnelle n° 2/5

Messagede gena le Mar 06 Mai 2008, 10:08

bonjour Michel

j annule ma question ici car elle est considérée comme double (même domaine), désolée mais je débute ici !! alors si tu veux bien je t'en repose une autre concernant le domaine privé :

vais je déménager bientôt ?

2 / 17 / 38 / 12 / 21 / 24 / 22

merci de ton aide
à très vite
gena
gena
Tout juste arrivé(e)

Re: [Oracle le manuscrit] insoumise 1/5

Messagede insoumise le Mer 07 Mai 2008, 13:47

michel,merci pour ta reponse; tu as a demi raison il s agit d un proces pour harcelement moral au travail administration et discrimination, personne handicapee, d ou tu vois la famille; falille professionnelle puisqu il sa git de mon patron det de son adjointe; j ai fourni a ce jour une demande d audition a la juge accompagnee d autres personnes qui veulent temoiener pour moi; mais j ai appris dimanche par mon avocat que la juge ne souhais plus forcement me reentendre ni les autres car mon temoin principale sylviane s esr desistee, elle a peur de la hierarchie; donc si je veux que mon dossier continue il me faut convaincre sylviane de temoigner. je pense que c est plu clair pour toi maintenant. excuse moi si je suis confuse mais parler d un harcelement est difficile;je suis secretaire de police et avec la police pas de prud homme; donc j ai deja eu une enquete administrative bidonnee; une plainte deposee chez le procureur, une audition en juin 2007 par la juge,une instructuion avec des temoins entendues et la deuxieme demande et c est la que ca coince; donc je me permets d enchainer si tu as la possibilite question 2/5 vois tu si je vais reussir a convaincre sylviane de temoigner c est capital ; je prends mes chiffres 3/ 9. 21/ 43 / 10/ 38/ 19/. je comprendrai si tu ne peux pas; bien evidement je n avais pas pense en arriver la mais sylviane a destabilise le proces; mais j ose croire qu elle va se resaisir; puisque tu vois un gain d argent et un changement radical pour moi; et c est vrai je survie depuis 2004 et si enfin je pouvais passer a autre chose rependre une vie normale "d handicpee" MAIS NORMALE, me refaireune sante, reconstruire ma vie sentimentale et professionelle cela serait merveilleux; biensur j ai des envies de couple et une personne en vue mais avec tout mes ennnuis je ne suis pas un bon part; merci a toi de liretout cela. j ai profite d un moment pour me lancer. tres grand merci a toi et surtouton le sait on s entraide; a bientot . insoumise
insoumise
Sage

Question 1/5

Messagede Lilie80 le Mer 07 Mai 2008, 23:17

Bonsoir,

Voilà j ai rencontré quelqu'un il y a peu de temps et je voudrais savoir ce qui va se passer pour nous deux .
mes chiffres : 7/10/14/18/22/34/43

Merci pour ton retour.

lilie
Lilie80
Tout juste arrivé(e)

Re: question personnelle n° 2/5

Messagede gena le Lun 12 Mai 2008, 11:09

bonjour Michel ,
comme je suis anxieuse de connaître la réponse je préfère encore annuler ma question ici ..
désolée de t'avoir importuné :?
à bientôt et merci
gena

gena a écrit:bonjour Michel

vais je déménager bientôt ?

2 / 17 / 38 / 12 / 21 / 24 / 22

merci de ton aide
à très vite
gena
gena
Tout juste arrivé(e)

Messagede Kinthia le Lun 12 Mai 2008, 13:28

bonjour Michel

Merci de tenir à jour la rubrique du bilan.
Mon pitit blog

Je n'ai qu'une prétention.

C'est de ne pas plaire à tout le monde.

Car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.:jap:
Kinthia
Administrateur

Messagede insoumise le Mar 13 Mai 2008, 11:03

michel, j ai poste une reponse pour toi le 7 mai,concernant mon proces, c est pas evident de dire pourquoi cette plainte maintenant j ai lis tout cela a la rubrique divan. je suis perturbee et je t ai prenomme philippe " alors que tu es michel" alors michel je precisais le resultat demi clair, mais c est ma faute puisque a question moyenne cela n est pas simple. j ai reformulee une question si tu acceptes biensur dans le courrier du 7.5.08, mon temoin capitale sylvianne qui s est retractee va t elle accepter cette semaine de lettre par ecrit ce qu elle sait pour la juge. si elle ne le fait pas mon dossier va etre classe en non lieu. ( ce n est pas ce que tu vois puisque tu vois une rentree d argent) elle a peur je lui aidit qu il fallait mieux se confier a la juge plutot qu a la police des police ils ne sont pas tendres meme lorsque l on est victime. elle doit parler ce matin avec jean luc un col de travail qu elle apprecie et qui vet temoigner dans mon dossier. tu sais cela n etait pas prevu, je suis entouree cartes tarot, 32, oracle ge, numerologie, pendule, la personne n avait vu, oh! biensur les autres commes je les nomment maintenant ils sont archis pourris ils peuvent faire peur et utiliseront tout; mais je veux t expliquer que je ne prend pas tout au pied de la lettre; il me restera de toute facon une autre vie a commencer, une belle vie, ; donc acceptes te tu ma question 1/2 sylvianne va t elle accepter de temoigner rapidement. anne marie 16.02.1954 .je vais changer mes chiffres puisque des evenement sesont passes depuis 3.14.22.12.9.42.13. merci de te lire; j espere que tune m en veux pas de te recrire. je suis un peu meme beaucoup sur le fil, mais; ton oracle e st nouveau pour moi et des avis neufs font avancer... merci bonne journee; insoumise.
insoumise
Sage

Messagede fiona5727 le Ven 16 Mai 2008, 15:08

pardon je viens d'editer
Dernière édition par fiona5727 le Ven 16 Mai 2008, 15:24, édité 1 fois.
fiona5727
Tout juste arrivé(e)

Messagede matjake le Ven 16 Mai 2008, 15:12

Bonjour Fiona!

Vous avez signé la charte et pourtant votre question est triple!!!
Donc merci de rectifier...

A bientôt :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
matjake
Toujours au rendez-vous

Messagede matjake le Dim 18 Mai 2008, 17:35

merci pour la correction fiona
matjake
Toujours au rendez-vous

Messagede matjake le Lun 26 Mai 2008, 12:48

Bonjour à tous!

Michel ne s'est pas connecté depuis le 7 mai donc je ne sais pas si vos questions trouveront leur réponse...

Bises
matjake
Toujours au rendez-vous

Messagede Kinthia le Jeu 29 Mai 2008, 11:23

je verrouille le post.
Michel si vous souhaitez que je réouvre contactez-moi par mp.
Mon pitit blog

Je n'ai qu'une prétention.

C'est de ne pas plaire à tout le monde.

Car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.:jap:
Kinthia
Administrateur

Précédent

Retourner vers Le tirage des membres pour les membres