Encore une fois, merci pour ta confiance. Toutefois, je te demande la plus grande prudence par rapport a ma voyance.
Merci de me dire si cela te parait cohérent ou pas?
Je suis désolé mais je ne comprend pas bien ta question... toutefois en relisant tes précédents messages il me semble que tu vas avoir un procés.
Du coup j'ai demandé a l'oracle si ton procés allé bien se passer... voici sa réponse:
Tu devrais avoir une certaine rentrée d'argent qui devrait te soutenir...
Toutefois il devrait y avoir un conflit avec ta famille... ou pour quelqu'un de ta famille... mais ce sera plutot négatif!
Ce qui domine clairement ce procés c'est une grande évolution pour toi... un changement important! C'est un cap...
La réponse de l'oracle est clairement, des dépenses a prévoir pour ce nouveau départ... mais surtout des comptes à rendre!
Le conseil que l'on peut te donner... c'est surtout de garder une trace de tout... et de demander très régulièrement des écris et des nouvelles de ce procés!
Voila pour ce que je pouvais te dire!
Maintenant à toi de me dire si cela te parle...
Amicalement,
Michel.
insoumise a écrit:michel, bonsoir, j etais perturbee hier, j ai envoye mes chiffres en mp, donc pour ma question 1/5 les chiffres sont 6/2/43/9/12/32/16.mon avocate m a telephonee hier elle avait eu un courrier important de la juge, alors j ai maintenant des infos et plusieures questions en tete; c est si lourd; mais tu vas m aider et on va en parler si tu veux bien. merci a toi ; insoumise