Miloue a écrit:elle est géniale Matjake!!
JE ME PROPOSE POUR VOUS AIDER [RUNES, TAROT ASTROLOGIQUE]
Modérateurs: Miloue, Supermimie, matjake
Re: JE ME PROPOSE POUR VOUS AIDER (RUNES, TAROT ASTROLOGIQUE)
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
-

matjake - J'y suis, j'y reste !
Bonsoir Nav,
J'ai vu que tu avais posé une question d'ordre sentimentale à Rouge le 17 avril il te faut juste encore patienté jusqu'au 19 mai pour la réponse (1 mois plein de délai pour une question d'un même domaine). Donc le 19 mai repose moi ta question avec de nouveaux chiffres et j'étudierai ça.
Bisous
J'ai vu que tu avais posé une question d'ordre sentimentale à Rouge le 17 avril il te faut juste encore patienté jusqu'au 19 mai pour la réponse (1 mois plein de délai pour une question d'un même domaine). Donc le 19 mai repose moi ta question avec de nouveaux chiffres et j'étudierai ça.
Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
-

Bonjour Matjake
Excuse moi pour la question
J'attendrai encore quelques jours pour poser la question
En tous cas merci beaucoup
Bonne journée
A tres bientot
Nav
Excuse moi pour la question
J'attendrai encore quelques jours pour poser la question
En tous cas merci beaucoup
Bonne journée
A tres bientot
Nav
- Nav
- Sage
matjake, je sais que tu t es mis au vert un petit moment, mais pour info, hier je n ai pu que laisser un petit message a denis; absent. mais je sais que l ami denis comme je l appelle en referene au film souvenirs d afrique avec merl streep et robert redford mon film prefere, courage, volonte, aventure, et amour plus une musique de reves. donc je le sais l ami denis se deplasse beaucoup pour son travail. je ne sais s il a toujours le meme mais attendons... inutile d utiliser le potable.... a lui de me contacter. repose toi bisous; a bientot et merci pour les bonnes ondes c etait sympa... bonsoir insoumise.
- insoumise
- Sage
Bonsoir Insoumise,
je suis sure qu'il va te contacter suite à ton message
Justement, laisse le patienter un petit peu...
En plus s'il a beaucoup de déplacements dans son travail, il ne rentre peut être que le week-end...
Je pense fort à toi malgrè le fait que je sois "au vert".
Pour ta question, comme Michel a déjà répondu à une question concernant ce procès je ne sais pas si j'ai le droit de te répondre vis à vis de la charte...
Je vais demandé l'avis des administratrices et si j'ai leur feu vert ce sera fait avant ce week end.
Bisous Insoumise, je suis de tout coeur avec toi...
je suis sure qu'il va te contacter suite à ton message
En plus s'il a beaucoup de déplacements dans son travail, il ne rentre peut être que le week-end...
Je pense fort à toi malgrè le fait que je sois "au vert".
Pour ta question, comme Michel a déjà répondu à une question concernant ce procès je ne sais pas si j'ai le droit de te répondre vis à vis de la charte...
Je vais demandé l'avis des administratrices et si j'ai leur feu vert ce sera fait avant ce week end.
Bisous Insoumise, je suis de tout coeur avec toi...
-

Bonjour Matjake 5/5
Puis-je te reposer une question:
D'aprés le premier tirage je crois que le travail arrive j'ai déjà eu 2 entretiens et bientôt un autre mais c'est pour dans 3 mois que ce soit l'un ou l'autre .Vais-je avoir les 3 contrats ou 2 ou 1 car je travaille souvent avec plusieurs contrats.
12.3.5.
Merci prénom en mp
D'aprés le premier tirage je crois que le travail arrive j'ai déjà eu 2 entretiens et bientôt un autre mais c'est pour dans 3 mois que ce soit l'un ou l'autre .Vais-je avoir les 3 contrats ou 2 ou 1 car je travaille souvent avec plusieurs contrats.
12.3.5.
Merci prénom en mp
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
-

MARIE - J'y suis, j'y reste !
Re Insoumise,
J'ai oubliè de te demander des petites précisions pour savoir si j'ai bien suivi toute ton histoire:
_ tu as donc eu une enquête de la police des polices qui a un peu même beaucoup effrayé ton témoin principal
_ si cette ex-collègue ne témoigne pas, ton affaire sera classée comme non-lieu
_ tu as peut être un collègue masculin qui pourrait apporter son aide dans cette affaire et donc, cette collègue déposerait son témoignage avec lui.
Alors j'ai quelques questions, tu peux y répondre en MP si tu préféres:
_ à qui est déposée cette plainte et qui suit l'instruction puisqu'il n'y a pas de prud'hommes pour la police?
_ est-ce que ça passe directement au tribunal ou est-ce qu'un "négociation" est possible si tes supérieurs reconnaissent les faits?
_ ton ex-collègue n'a t elle jamais été entendue par la juge d'instruction pour faire une déposition? Dans ce cas, c'est à la juge de la réentendre directement si elle décide de retirer son témoignage: les juges d'instruction sont censés vérifier si un témoin se rétracte à cause des pressions ou s'il se rétracte parce qu'il a effectivement menti consciemment...
je n'y connais pas grand chose en justice alors si tu pouvais m'éclairer sur ces points, parce que je trouve cela grave si une personne peut retirer son témoignage sans que personne ne s'en rende compte et que l'on classe "simplement" l'affaire en non-lieu...
et ton avocate, elle ne te parle pas des recours possibles? Elle n'a pas collecté de témoignages? En plus aujourd'hui les témoins peuvent le faire sous couvert d'anonymat afin d'être protéger il me semble que la loi a été voté... Je crois que seul l'avocat de la partie adverse a le droit de rencontrer ce genre de témoin. Je ne comprend pas que ton avocate ne te parle pas plus de ce qui peut être fait et te laisse dans ce désarroi.
Est-ce qu'en france les avocats ont le droit de consulter les pièces du dossier: si oui, elle pourrait te dire ce qu'il en est des divers témoignages collectés...
Soit en contact permanent avec elle, ne la lâche pas, parce que je pense (pardon si je me trompe) que tu dois bénéficier de l'aide juridique vu la situation difficile que tu as vécu et parfois, je dis bien parfois, les avocats ne sont pas aussi regardant que lorsque l'on paye plein pot (attention: je ne met pas tous les avocats dans le même panier, je parle d'une chose connue et vécue...).
Bises Insoumise
J'ai oubliè de te demander des petites précisions pour savoir si j'ai bien suivi toute ton histoire:
_ tu as donc eu une enquête de la police des polices qui a un peu même beaucoup effrayé ton témoin principal
_ si cette ex-collègue ne témoigne pas, ton affaire sera classée comme non-lieu
_ tu as peut être un collègue masculin qui pourrait apporter son aide dans cette affaire et donc, cette collègue déposerait son témoignage avec lui.
Alors j'ai quelques questions, tu peux y répondre en MP si tu préféres:
_ à qui est déposée cette plainte et qui suit l'instruction puisqu'il n'y a pas de prud'hommes pour la police?
_ est-ce que ça passe directement au tribunal ou est-ce qu'un "négociation" est possible si tes supérieurs reconnaissent les faits?
_ ton ex-collègue n'a t elle jamais été entendue par la juge d'instruction pour faire une déposition? Dans ce cas, c'est à la juge de la réentendre directement si elle décide de retirer son témoignage: les juges d'instruction sont censés vérifier si un témoin se rétracte à cause des pressions ou s'il se rétracte parce qu'il a effectivement menti consciemment...
je n'y connais pas grand chose en justice alors si tu pouvais m'éclairer sur ces points, parce que je trouve cela grave si une personne peut retirer son témoignage sans que personne ne s'en rende compte et que l'on classe "simplement" l'affaire en non-lieu...
et ton avocate, elle ne te parle pas des recours possibles? Elle n'a pas collecté de témoignages? En plus aujourd'hui les témoins peuvent le faire sous couvert d'anonymat afin d'être protéger il me semble que la loi a été voté... Je crois que seul l'avocat de la partie adverse a le droit de rencontrer ce genre de témoin. Je ne comprend pas que ton avocate ne te parle pas plus de ce qui peut être fait et te laisse dans ce désarroi.
Est-ce qu'en france les avocats ont le droit de consulter les pièces du dossier: si oui, elle pourrait te dire ce qu'il en est des divers témoignages collectés...
Soit en contact permanent avec elle, ne la lâche pas, parce que je pense (pardon si je me trompe) que tu dois bénéficier de l'aide juridique vu la situation difficile que tu as vécu et parfois, je dis bien parfois, les avocats ne sont pas aussi regardant que lorsque l'on paye plein pot (attention: je ne met pas tous les avocats dans le même panier, je parle d'une chose connue et vécue...).
Bises Insoumise
-

MARIE a écrit:Bonjour Matjake 5/5
12.3.5.
Merci prénom en mp
Coucou marie
je ne peux pas te refaire un tirage comme c'est encore le domaine pro mais j'ai approfondi le premier en me basant sur le fait que tu n'as pas de patron direct si j'ai bien compris: donc je te dirais que ce qui est de changement de poste ou de promotion qui apparait dans ton premier tirage est donc la preuve que tu auras beaucoup de travail surtout que l'ascension apparait dans ton tirage, ce qui prouve l'accroissement d'activité...
Il y a pour les jours ou les semaines qui viennent la signature de papier, les écrits qui apparaissent donc je pense que tu signeras le dernier contrat déjà mais j'ai l'impression que d'autres viendront s'y ajouter parce que je te le répéte l'accroissement d'activité est bien là.
Tu vas surement en décrocher un autre parce que pour moi, la reprise de travail est plus rapide que 3 mois...
Voilà Marie, si tu veux d'autres précisions, il n'y a pas de problème!
-

matjake, c est difficile mais merci de bien vouloir comprendre,je ne suis pas en forme mais je vais t expliquer mp. je tape d une main ne fait pas attention aux fautes; merci et a tout de suite; insoumise .
- insoumise
- Sage
[matjak,bonsoir , j ai envoye un message reponse a tes questionnements peux tu mediresi tu l as recu je suis si fatiguee que je ne sais si j ai bien fait; a bientot, insoumise
- insoumise
- Sage
Merci Matjacke
C'est vraiment gentil
Bonne journée bisous
C'est vraiment gentil
Bonne journée bisous
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
-

MARIE - J'y suis, j'y reste !
insoumise a écrit:[matjak,bonsoir , j ai envoye un message reponse a tes questionnements peux tu mediresi tu l as recu je suis si fatiguee que je ne sais si j ai bien fait; a bientot, insoumise
Bonjour Insoumise,
je viens de t'envoyer un MP pour ta faciliter la manip'. tu n'auras qu'à cliquer sur répondre et taper ton message.
Bises
-

MARIE a écrit:Merci Matjacke
C'est vraiment gentil
Bonne journée bisous
De rien Marie
-

Re: JE ME PROPOSE POUR VOUS AIDER [RUNES, TAROT ASTROLOGIQUE]
Bonjour Matjake
2/5
J'aimerais tester ton tarot astrologique si tu permets. Par contre ma question va être difficile à formuler
Il m'arrive de temps en temps de me tirer les cartes (jeu des 32) j'ai même demandé a quelqu'un de me les tirer toujours avec le même jeu. Et a chaque fois il apparait le même tirage: un protecteur "puissant", un conseiller quelqu'un qui va m'aider apparemment. Je voudrais savoir si tu pouvais m'en dire plus sur lui si c'est possible, s'il va apparaitre très prochainement dans ma vie? (peut être si c'est trop difficile c'est le domaine social si on peut dire
)
Mon prénom Angélique, mes chiffres
7.13.21
Ou sinon est ce que je vais être élue MISS CHIEUSE MONDIALE ?
2/5
J'aimerais tester ton tarot astrologique si tu permets. Par contre ma question va être difficile à formuler
7.13.21
Dernière édition par vehuiah le Ven 16 Mai 2008, 06:55, édité 1 fois.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
-

vehuiah - Toujours au rendez-vous
vehuiah a écrit:Bonjour Matjake![]()
J'aimerais tester ton tarot astrologique si tu permets. Par contre ma question va être difficile à formulerIl m'arrive de temps en temps de me tirer les cartes (jeu des 32) j'ai même demandé a quelqu'un de me les tirer toujours avec le même jeu. Et a chaque fois il apparait le même tirage: un protecteur "puissant", un conseiller quelqu'un qui va m'aider apparemment. Je voudrais savoir si tu pouvais m'en dire plus sur lui si c'est possible, s'il va apparaitre très prochainement dans ma vie? (peut être si c'est trop difficile c'est le domaine social si on peut dire
)
7.13.21
Coucou Vehuiah
Question 2/5
Comment vas-tu?
Alors pour ton tirage: j'ai les difficultés qui ressortent en premier tout domaines confondus: solitude amoureuse, travail ou études, bref, une grosse anxiété... Pour ne parler que de ta question, mon jeu ne fait pas trop dans le "social" mais selon les cartes sorties je te dis ce que je ressens.
Tu as besoin de te sentir épaulée et soutenue dans la vie, que tes choix soient approuvés par tes proches. La peur de décevoir et de ne pas atteindre tes buts semble présente, une remise en question apparait: tu dois te poser beaucoup de questions sur ton avenir professionnel et sentimental?! J'ai l'impression que rien n'est simple pour toi, que tu as besoin de croire en une chose pour pouvoir l'accomplir: que ce soit professionnellement ou sentimentalement il faut que tu sois dedans à 200% pour te lancer, t'impliquer et avancer. Pourtant, il semble que tu sois volontaire, que tout ces doutes n'ont pas lieu d'être et que tu atteindras tes buts.
Pour en venir à ce protecteur: il ressort également dans mon jeu... Il y a un soutien important d'un homme dans ton tirage. Tu ne l'as pas encore rencontré mais mon tirage porte sur 3 mois et comme c'est la dernière carte que tu as tiré tu le rencontreras surement durant l'été. Là je ne te mets que des ressentis parce que mon jeu ne définit pas la couleur des cheveux etc... Donc, je vois un homme brun de près de 40 ans ou un peu plus, votre rencontre à l'air de se faire par le biais d'une connaissance commune. C'est un homme important non par sa position mais par les conseils qu'il pourra te fournir pour t'aider à avancer. Il a beaucoup de relations. Je pense que c'est une femme aux cheveux clairs qui va te le présenter sans savoir qu'il pourra t'apporter l'aide dont tu as besoin. Je pense qu'il te donnera des conseils au niveau financier et pro, des choses dont tu n'as pas connaissances. Il y a des déplacements fréquents et un suivi de la part de cette personne.
Voilà Vehuiah, j'espère que ces indications t'aideront... Garde les yeux ouverts
Bon je t'ai fait un tirage pour savoir si tu serais Miss chieuse, je ne t'ai pas compté de questions en plus (tiens au fait c'était la question combien pour ce mois, la première?): alors il ressort une grande réussite, un titre, tu seras sans aucun doute la gagnante de ce fabuleux concours
Si besoin de précisions n'hésites pas
-

matjake a écrit:
Coucou Vehuiah![]()
Comment vas-tu?
Alors pour ton tirage: j'ai les difficultés qui ressortent en premier tout domaines confondus: solitude amoureuse, travail ou études, bref, une grosse anxiété... Pour ne parler que de ta question, mon jeu ne fait pas trop dans le "social" mais selon les cartes sorties je te dis ce que je ressens.
Tu as besoin de te sentir épaulée et soutenue dans la vie, que tes choix soient approuvés par tes proches. La peur de décevoir et de ne pas atteindre tes buts semble présente, une remise en question apparait: tu dois te poser beaucoup de questions sur ton avenir professionnel et sentimental?! J'ai l'impression que rien n'est simple pour toi, que tu as besoin de croire en une chose pour pouvoir l'accomplir: que ce soit professionnellement ou sentimentalement il faut que tu sois dedans à 200% pour te lancer, t'impliquer et avancer. Pourtant, il semble que tu sois volontaire, que tout ces doutes n'ont pas lieu d'être et que tu atteindras tes buts.
Pour en venir à ce protecteur: il ressort également dans mon jeu... Il y a un soutien important d'un homme dans ton tirage. Tu ne l'as pas encore rencontré mais mon tirage porte sur 3 mois et comme c'est la dernière carte que tu as tiré tu le rencontreras surement durant l'été. Là je ne te mets que des ressentis parce que mon jeu ne définit pas la couleur des cheveux etc... Donc, je vois un homme brun de près de 40 ans ou un peu plus, votre rencontre à l'air de se faire par le biais d'une connaissance commune. C'est un homme important non par sa position mais par les conseils qu'il pourra te fournir pour t'aider à avancer. Il a beaucoup de relations. Je pense que c'est une femme aux cheveux clairs qui va te le présenter sans savoir qu'il pourra t'apporter l'aide dont tu as besoin. Je pense qu'il te donnera des conseils au niveau financier et pro, des choses dont tu n'as pas connaissances. Il y a des déplacements fréquents et un suivi de la part de cette personne.
Voilà Vehuiah, j'espère que ces indications t'aideront... Garde les yeux ouverts![]()
Bon je t'ai fait un tirage pour savoir si tu serais Miss chieuse, je ne t'ai pas compté de questions en plus (tiens au fait c'était la question combien pour ce mois, la première?): alors il ressort une grande réussite, un titre, tu seras sans aucun doute la gagnante de ce fabuleux concours![]()
![]()
Bisous ma belle.
Si besoin de précisions n'hésites pas
Bonjour Matjake oui ça va même si comme ton tirage le dis je me pose beaucoup de question et que j'ai en effet besoin de mon entourage pour me lancer, j'ai peur en effet de décevoir et de ne pas atteindre mon but. Donc oui malgré que j'aille bien j'ai beaucoup d'anxiété et de questionnement niveau professionnel et sentimental car tout stagne un peu.
Merci pour ce tirage précis et rapide. La femme que tu as ressentis me présentant cet homme est ce qu'elle fait partie de mon entourage? Cela sera au cours d'une occasion précises ou comme ça ?
merci beaucoup matjake
-

Re Vehuiah,
dans mon ressenti j'ai l'impression que tu seras avec cette femme qui est une amie ou une copine et que vous croiserez cet homme "par hasard" elle te le présentera alors et vous vous rendrez compte que cet homme peut faire beaucoup pour toi... Donc je ne pense pas à une occasion spéciale mais plutôt à un déjeuner ou un cafè entre amies qui mettra cet personne sur ton chemin...
Voilà ma belle
dans mon ressenti j'ai l'impression que tu seras avec cette femme qui est une amie ou une copine et que vous croiserez cet homme "par hasard" elle te le présentera alors et vous vous rendrez compte que cet homme peut faire beaucoup pour toi... Donc je ne pense pas à une occasion spéciale mais plutôt à un déjeuner ou un cafè entre amies qui mettra cet personne sur ton chemin...
Voilà ma belle
-

bonjour matjake
mon nom est sylvie 15/04/60 mes chiffres 1-7-15
ma question est ; vais- je (retourner) travailler a mon ancien emploi ( 2 mois que j'ai quittée )a la baie-james dans ce mois ci.C'est tres important pour moi d'y retourner
merci infiniment pour ta reponse et de ton temps precieux
mon nom est sylvie 15/04/60 mes chiffres 1-7-15
ma question est ; vais- je (retourner) travailler a mon ancien emploi ( 2 mois que j'ai quittée )a la baie-james dans ce mois ci.C'est tres important pour moi d'y retourner
merci infiniment pour ta reponse et de ton temps precieux
- minndy
- Tout juste arrivé(e)
Merci beaucoup
bises
bises
-

2/5
Coucou Matjake!
J'adore tes tirages, alors j'aimerais faire appel à tes lumières...
Pourrais-je te poser en MP ma question d'ordre sentmental?
Je ne sais quel support choisir... Pt-etre px-tu me dire lequel est le mieux?
Merci bcp!!!
J'attends ton accord avant de faire quoi que ce soit!
Gros bizoux
Miloue
J'adore tes tirages, alors j'aimerais faire appel à tes lumières...
Pourrais-je te poser en MP ma question d'ordre sentmental?
Je ne sais quel support choisir... Pt-etre px-tu me dire lequel est le mieux?
Merci bcp!!!
J'attends ton accord avant de faire quoi que ce soit!
Gros bizoux
Miloue
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.
Le dénouement sera celui que vous choisirez.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.
Le dénouement sera celui que vous choisirez.
- Miloue
- J'y suis, j'y reste !
Retourner vers Le tirage des membres pour les membres