Miloue a écrit:Chère Kasa,
aurais-tu une jolie prière pour l'ange Iahel, et l'archange Mikaël?
Merci bcp
Bizoux
Miloue
Coucou Miloue!
Oui, j'ai une prière que j'aime bien pour Iahhel, je le prie le mercredi...
"Vivifie-moi Seigneur,
fais que le courant de Ta pensée circule dans mon cerveau et le régénère.
Fais que les élancelments de mon coeur battent à l'unisson avec ceux de Ton coeur.
Que mon geste soit Ton geste,
Que ma parole soit Ta parole.
Fais qu'en moi le masculin et le féminin occupent leurs places respectives
et ne permets pas que mon imagination exaltée
me porte à ambitionner d'autre luxe que celui de comprendre la merveilleuse Machine du Monde que l'Eternel a créé.
Trouve-moi, Ange Iahhel, une demeure où pouvoir t'exalter, te célébrer et où il me soit possible de maintenir avec toi une permanente connexion, afin de disposer des dons et pouvoirs que Tu veux m'accorder, qui feront de moi, un être comblé, avec l'esprit libre et disposé à s'envoler vers les hauteurs de la spiritualité."
Pour Mikael, j'ai celle-la, plus une prière de guérison... Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches...
"Divin Archange de la justice, dans ton infinie clémence, viens à mon chevet à mon secours. Débarrasse-moi de tout ce qui obscurcit ma vie.
Le chemin que je me suis tracé est bien complexe.
Arriverais-je un jour au bout de mes peines?
Oui! Grâce à toi, ô Archange vénéré! Je te fais confiance. Je crois en toi, en ton pouvoir merveilleux, en ta justice. Tu éclaires le monde mais le monde est aveugle.
u m'éclaires mais je suis aveugle.
Tu apportes des messages importants au monde mais le monde ne t'entend pas.
Tu me passes des messages mais suis-je sourde?
Pardonne-moi ô Archange de mon innocence, de mon non-sens!
Je suis indigne de te recevoir, cependant je recherche ta présence.
Je sais que tu peux m'éclairer.
Je sais que tu vas m'éclairer.
Montre-moi ce chemin de Lumière céleste.
Guide mes pas pour que je puisse enfin trouver la sérénité qui m'ôtera définitivement toute angoisse."
Voilà, en espérant que tu les aimeras. Bisous!!