° Croyez vous aux signes de l'au delà? °

Des manifestations paranormales vécues, entendues, lues ...

Cela vous est il déjà arrivé d'intercepter un signe?

oui
28
68%
je pense, mais pas sûre.
9
21%
non
4
9%

Nombre total de votes : 41

Messagede Kinthia le Jeu 27 Mar 2008, 23:47

tu as demandé à qui Lys ? Je pensais que tu avais le droit. :idea:

La religion ça se passe aussi dans la tête. Ca ne te suivra pas tout le long de ta vie. Tu t'en sortiras Lys :calin:
Mon pitit blog

Je n'ai qu'une prétention.

C'est de ne pas plaire à tout le monde.

Car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.:jap:
Kinthia
Administrateur

Messagede BLEUCIEL le Jeu 27 Mar 2008, 23:53

Excuse moi Lys mais comme je n'ai jamais été quelqu'un de religieux peut-etre que mes réponses ne sont pas adaptées ou bien montrent mon incompréhension, mais ce que je veux te dire, c'est qu'il suffit de te déconvertir dans ta tete....l'administratif, tu t'en moques après tout, non ?

Et puis effectivement, si tu crois au fait que ta maman est encore présente de l'autre coté, saches qu'elle doit bien se rendre compte de la futilité des "religions administratives" qui obligent les gens a faire ci ou ça... Finalement, elle doit bien rire de tout cela et etre triste de te voir te rendre un peu malheureuse pour un tel détail sans importance au fond...

Bises :calin:
BLEUCIEL
J'y suis, j'y reste !

Messagede LYS le Ven 28 Mar 2008, 00:12

pour te répondre Kinthia, je me suis convertie à l'islam, j ai rencontré un psy qui connaît bien cette religion, et je lui ai parlé de mes soucis par rapport à ma conversion, pour lui je suis maintenant une musulmane non pratiquante, mais ceci ne me convient pas, rien n est claire dans ma tête, je crois en Dieu,; de plus dans l islam, il est interdit de pratiquer la voyance ou de se faire faire de la voyance, donc dejà je suis hors normes avec cette religion.
je crois au monde de l invisible, et à la réincarnation, les musulmans ne croient pas à la réincarnation,

Pour BleuCiel, ma grand mère m avait donné une lampe sur pied avant son décès, et après son décès elle venait souvent me voir,dans mes rêves , où chez moi, il y avait son odeur, le jour où je me suis convertie, dans mon rêve la lampe s'est cassée :cry: et depuis elle ne vient plus :cry:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
LYS
Toujours au rendez-vous

Messagede Kinthia le Ven 28 Mar 2008, 00:28

justement Lys, peu importe ce que les gens pensent de toi. Si toi tu te sens non musulmane alors tu l'es ! On t'impose juste ton prénom et ton nom à la naissance. C'est tout. C'est une partie de ton histoire. Tu peux tourner la page. Etre musulmane, chrétienne, bouddhiste, ça n'est pas renseigné sur ta carte d'identité. Alors l'importance...

C'est intéressant que tu parles de la lampe cassée. C'est l'ampoule qui a sauté ou la lampe ?
Mon pitit blog

Kinthia
Administrateur

Messagede BLEUCIEL le Ven 28 Mar 2008, 00:28

Peut-etre que cela n'a aucun rapport. Ou bien peut-etre que le fait qu'elle n'est plus venue à partir de ta conversion était-ce effectivement un signe pour te montrer que cette conversion était plus une soumission qu'autre chose et que tu allais avoir le sentiment d'y perdre ton identité à l'avenir...
Ce qui semblerait etre le cas aujourd'hui d'après ce que tu dis.
Pourquoi t'étais-tu converties au départ ?

:)
BLEUCIEL
J'y suis, j'y reste !

Messagede LYS le Ven 28 Mar 2008, 00:29

la lampe
LYS
Toujours au rendez-vous

Messagede LYS le Ven 28 Mar 2008, 00:32

BLEUCIEL a écrit:Peut-etre que cela n'a aucun rapport. Ou bien peut-etre que le fait qu'elle n'est plus venue à partir de ta conversion était-ce effectivement un signe pour te montrer que cette conversion était plus une soumission qu'autre chose et que tu allais avoir le sentiment d'y perdre ton identité à l'avenir...
Ce qui semblerait etre le cas aujourd'hui d'après ce que tu dis.
Pourquoi t'étais-tu converties au départ ?

:)

c est une longue histoire avec le père de mes enfants, musulman non pratiquant quand je l ai connu, puis un beau jour après de longues années de disputes etc.......... Il décide de pratiquer, et je me suis laissée entraîner en pensant que les choses iraient mieux :lol: très convaincue quand même au départ, plus maintenant, ça été pire mais nous ne sommes pas dans le bon post pour en discuter
LYS
Toujours au rendez-vous

Messagede Kinthia le Ven 28 Mar 2008, 00:33

la lampe ça peut être la lumière dans l'obscurité. Les esprits se manifestent souvent par les lumières. Le fait qu'elle ne marche plus t'indiquait peut-être que tu allais justement perdre cette lumière en toi ?
Mon pitit blog

Kinthia
Administrateur

Messagede LYS le Ven 28 Mar 2008, 00:35

Kinthia a écrit:la lampe ça peut être la lumière dans l'obscurité. Les esprits se manifestent souvent par les lumières. Le fait qu'elle ne marche plus t'indiquait peut-être que tu allais justement perdre cette lumière en toi ?

je crois bien que tu as raison ma petite Kinthia, tu sais lorsque je suis partie de chez moi, quelques jours avant c est mon autre grand mère qui est venue me chercher dans mes rêves, elle descendait des escaliers en bois et elle par contre depuis son décès elle ne s'était jamais manifestée
LYS
Toujours au rendez-vous

Messagede Kinthia le Ven 28 Mar 2008, 00:43

Bonne image ! Le fait qu'elle descende les escaliers signifie qu'elle vient te voir. En haut c'est le monde des êtres de lumière et en bas notre propre monde.

Demande leur qu'elles se manifestent toutes les deux. Que tu as besoin d'elles.
Mon pitit blog

Kinthia
Administrateur

Messagede LYS le Ven 28 Mar 2008, 00:45

merci pour ton conseil
LYS
Toujours au rendez-vous

Messagede Kinthia le Ven 28 Mar 2008, 00:46

tu me diras si tu as réussi à établir le contact ?
Mon pitit blog

Kinthia
Administrateur

Messagede LYS le Ven 28 Mar 2008, 00:48

ok, je te dirais

bisous et bonne nuit, je dois me lever tôt demain 6 heures :lol:
LYS
Toujours au rendez-vous

Messagede Kinthia le Ven 28 Mar 2008, 00:58

bonne nuit Lys :oursmimi:
Mon pitit blog

Kinthia
Administrateur

Re: ° Croyez vous aux signes de l'au delà? °

Messagede diosmai le Dim 27 Avr 2008, 20:24

voila je vais vous expliquer mon histoire
je suis diabetique et tous le monde sais qu'en cas de malaise et bien il faut prendre du sucre !
un jour je suis sortie avec ma mere et mon frere mais voila le gros malaise plutot perte de connaissance ma mere ma reconduit chez moi (ce qu'elle ma racontee apres ) et je me rappelle encore que j'ai repris conscience mais voila ma grand-mere etais la malgre quelle soit morte alors que je n'avais que 8 ans son odeur et croyer moi je n'ai pas eue besoin de prendre de sucre ou quoi que ce soit je suis sure et certaine que nos disparus sont la et nous protege
diosmai
Tout juste arrivé(e)

Messagede doly le Dim 27 Avr 2008, 20:37

C'est bizarre! Mon grand-père est décédé il y a 15 ans et je lui en veux et je ne sais pas pourquoi. Je sais qu'il va bien et qu'il est heureux quoique dernièrement il était triste quant à la situation de ma tante et de mon oncle et qu'il a essayé de les consoler.
A chaque fois que j'y pense je pleure, je lui parle souvent, quand j'étais jeune je lui ai écrit des lettres en lui expliquant ce que je ressentais et qu'il me manquait et je lui demande pourquoi il n'est plus là pour les moments importants de ma vie. ça y est, je me sens triste.

Je ne comprends pas pourquoi je réagis comme ça.
doly
Sage

Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

Messagede Cendre2lune le Dim 27 Avr 2008, 20:48

Le seul signe de "l'au delà" que j'ai eu c'est le jour de l'enterrement de mon grand père. Il était décédé la veille et le soir dans mon lit j'ai senti sa main sur mon genou... C'était lui, j'en suis sûre, j'ai senti la même pression sur mon genou comme il le faisait vivant... Il était venu me dire au revoir et de prendre soin de ma maman, sa fille...
On ne meurt pas d'amour. Quelquefois, on meurt de l'amour de l'autre, quand il achète un revolver - mais quand on ne voit pas les gens, on les oublie.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour
Cendre2lune
Membre fidèle

Messagede Audrey69 le Mer 30 Avr 2008, 12:49

Heuuu oulà bah ou ique j'y crois sinon je ne pense pas que je serai ici ^^
Et oui j'ai deja recu des signes, d'ailleurs j'en parle souvent sur le forum. :)

Souvent c'est mon Ange qui m'apporte l'aide que je lui demande ou une prése,nce que je sais ressentir (même si je n'ai toujours pas trouver le moyen de savoir qui ca pourrai etre) ou bien des odeurs aussi (de fleurs surtout ou des fois de fruits lol!! et là une odeur d'encens ya qqes minutes).
Il ya aussi la mort de mes 2 grand meres que j'avais revées et qui se sont produites et puis les reves prémonitoires.

Mais une des experiences la plus frappante pour mo ic'est ce qui c'est passé le weekend où j'etais avec mon cheri. Tout le temps que j'ai été chez lui, j'ai entendu une voix de femme qui me parlait. Manque de pot c'etait des murmures plus que des paroles et par moment un rire étouffé donc j'ai jamias su ce qu'elle me voulait grrr et puis dans la semaine qui a suivi, mon cheri a senti comme une main a qqes reprises dans sa nuque. c'est trop bizar !!!

voila voila :oops:
L'Amour est un trésor précieux que seul le coeur sait conserver...

[http://minerial.skyrock.com/]
[http://enivrances.skyrock.com/]
Audrey69
J'y suis, j'y reste !

Messagede kalispera le Jeu 01 Mai 2008, 03:38

bonjour moi je suis nouvaux
et je croix au singe de lau dela
je suis egalment maroc1 mes moi je suis inecspirementé dans le domaine des ange
je conais beaucoup en theorie mes encore rien ne mest arriver ou bien je men rendais pas compte :nsorry: :o
Image
Image
loin de dans nos coeur se trouve la solution et au cote de nous pour nous guide un ange et chaque ange a sa maniere de procedez^^
kalispera
Membre curieux(se)

Messagede rouge pivoine le Sam 03 Mai 2008, 18:23

Je connais une personne qui fréquentait un veuf,quand les choses ont été sérieuses entre eux cet homme lui a fait visité sa maison,elle y a vu à plusieurs reprises l'épouse qui la regardait,l'étudiait et en fin de compte elle a vu que cette femme donnait son accord pour leur relation.Ils se sont mariés depuis, tant qu'ils ont vécus dans cette maison l'ex venait de temps en temps,elle est partie tranquillement quand la femme a été enceinte.
carpe diem
rouge pivoine
Administrateur

PrécédentSuivante

Retourner vers Fantômes - Anges gardiens - Poltergeists