avenir professionnel 2/5
7 messages • Page 1 sur 1
avenir professionnel 2/5
bonjour je travaille actuellement dans un chateau je fait l'entretien la cuisine etc je voudrai savoir si il y a des changements pour moi en 2008 que ce soit une évolution dans mon travail ou pourquoi pas une proposition ailleurs?merci pour tout mes chiffres sont 8 15 12 21 2
- fifibda
- A la découverte du site
avenir professionnel
bonjour donc je recommence avec les meme chiffres et je voudrai savoir si je vais rester dans mon travail actuel merci beaucoup
- fifibda
fifibda
je préfère que vous changiez de série de chiffres comme votre question était invalide. Soyez concentrée.
je préfère que vous changiez de série de chiffres comme votre question était invalide. Soyez concentrée.
[.. Je n'ai qu'une prétention.]
[.. C'est de ne pas plaire à tout le monde.]
[.. Car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.]
-

Kinthia - Administrateur
avenir professionnel
bonjour je vous redonne ma seriede chiffres concernant mon travail 9 1 7 20 18 VOILA MERCI à bientôt
- fifibda
avenir professionnel
bonjour je vous ai mis mes numéros mais j ne suis pas sure que vous les ayez vus merci
- fifibda
bonjour
En effet j'ai oublié... Désolée !
Vous avez un post spécial en cas d'oubli dans "statut".
Votre tirage parle de situation instable, des promesses non tenues, donc méfiance ! Un nouveau projet va se trouver concrétiser, le succès est à votre portée. De nombreuses personnes vous entourent. La famille ressort, il y a aussi des conflits à noter. L'autorité, la hiérarchie se trouvent en opposition avec vos idées. Une association est possible, un projet va voir le jour.
En effet j'ai oublié... Désolée !
Vous avez un post spécial en cas d'oubli dans "statut".
Votre tirage parle de situation instable, des promesses non tenues, donc méfiance ! Un nouveau projet va se trouver concrétiser, le succès est à votre portée. De nombreuses personnes vous entourent. La famille ressort, il y a aussi des conflits à noter. L'autorité, la hiérarchie se trouvent en opposition avec vos idées. Une association est possible, un projet va voir le jour.
[.. Je n'ai qu'une prétention.]
-

Kinthia - Administrateur
7 messages • Page 1 sur 1