TRAVAIL ??

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

Modérateur: Supermimie

TRAVAIL ??

Messagede ambre le Jeu 07 Fév 2008, 11:26

Bonjour Mimie,
merci pour ton message, c'est vraiment rassurant de savoir que je vais pas être au chômage longtemps ou peut-être pas du tout,
et surtout d'avoir un travail dans lequel je me sentirais bien, comme je le disais, actuellement j'aime bien ce que je fais, mais je n'ai pas d'épanouissement à faire de la saisie de dossiers, j'ai (encore) quelque chose qui me tracasse, ce travail qui arrive sera t-il aussi dans le domaine médical, peux-tu le savoir ?
je t'embête encore, désolée, je te remercie beaucoup
ambre
Membre curieux(se)

Messagede Supermimie le Jeu 14 Fév 2008, 21:47

Oui en effet ça peut aussi etre ds le domaine médical, j'avais ce domaine dans mon jeu ;)
Bisous
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

TRAVAIL ??

Messagede ambre le Ven 15 Fév 2008, 11:55

Bonjour Mimie, j'espère que tu vas bien et merci de ta réponse, le domaine médical, c'est tout à fait mon truc, mais même si c'est autre chose, du moment que j'ai un bon boulot !
Moi ça va, j'attends des nouvelles pour le boulot mais je pense qu'il est encore un peu tôt, mon contrat s'arrête le 16 mars, mais pour Olivier en revanche, ça va plutôt mal, il a eu ses deux plus grosses ventes d'annulées, et son patron lui reproche presque...
donc, lundi quand il va retourner à Rouen, il va rendre sa voiture de fonction et leur dire qu'il arrête là, c'est vraiment décidé, les frais occasionnés sont trop élevés, les gens annulent les ventes car ils se rendent compte que c'est beaucoup trop cher, par contre, son collègue lui aussi part de la société, et a trouvé un poste dans une autre boîte, dans le même secteur des pompes à chaleur, qui sont vendues beaucoup moins cher, il va essayer de le faire embaucher, donc peut-être une solution qui se dégage... en tout cas, on repart au point de départ, de toute façon, je n'ai jamais "senti" ce boulot pour lui, mon intuition n'était pas bonne concernant ce travail pour Olivier, que penses-tu de tout ça, si tu as un ressenti, n'hésite pas à me le faire savoir, merci
bises
ambre
Membre curieux(se)

Messagede Supermimie le Dim 17 Fév 2008, 18:21

Le tirage indiquait un changement, donc possible qu'il change mais dans le même domaine, je ne peux rien te dire de plus,
Bisous, et merci des retours ;)
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

TRAVAILL ??

Messagede ambre le Lun 18 Fév 2008, 12:35

Merci
Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles,
bises à bientôt et bonne journée.
ambre
Membre curieux(se)

Messagede Supermimie le Lun 18 Fév 2008, 14:57

Merci, bisous Ambre
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

TRAVAIL ??

Messagede ambre le Mer 20 Fév 2008, 10:51

Bonjour Mimie,
quelques nouvelles (pas réjouissantes...) enfin on va faire avec, donc comme je te le disais, Olivier se retrouve à nouveau sans travail, on a envoyé des CV, et pour moi, mon contrat est prolongé de 15 jours jusqu'au 31 mars pour l'instant, toujours ça de pris, j'espère que la situation pour Olivier va se débloquer, je vois bien qu'il déprime car l'argent ne rentre pas de son côté, c'est très difficile de lui remonter le moral, mais il faut que j'en ai pour deux, pas facile non plus, voilà, je te souhaite une bonne journée, à bientôt bises
ambre
Membre curieux(se)

Messagede Supermimie le Sam 01 Mar 2008, 14:03

Merci pour les nouvelles, je lui souhaite vraiment de se reprendre, et surtout ne pas désespérer, ça arrive dans une vie, il faut juste savoir rebondir,
bisous
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

TRAVAIL??

Messagede ambre le Lun 03 Mar 2008, 12:37

Bonjour Mimie,
j'espère que tu vas bien, moi ça va, et on vient d'échapper à quelque chose de terrible, mardi dernier alors que j'étais au boulot, le commissariat m'a appelée pour m'avertir qu'Olivier était en cellule de dégrisement (ils l'ont ramassé complètement ivre sur un banc dans une rue de notre ville) depuis la veille au soir (Olivier m'avait appelé pour me dire qu'il allait à un entretien d'embauche avec son ancien collègue qui venait le chercher - je trouvais ça carrément LOUCHE) je suis allée le rechercher au commissariat - il m'a avoué qu'il avait eu envie de se suicider, à cause entre-autre, des impôts (85 000 euros sur le dos), le travail sérieux qu'il n'arrivait pas à trouver et le fait que c'était moi qui ramenait de l'argent et pas lui, et qu'on n'avait plus d'argent (on a toujours rien reçu de sa boîte sauf un acompte de 800 euros il y a 15 jours) ça nous a remonté le découvert bancaire, mais aujourd'hui, même avec mon salaire on ne va pas y arriver, galères sur galères,
aujourd'hui, Olivier est suivi par notre médecin traitant qu'il l'a mis sous antidépresseurs, et par un psy, je sais qu'il faut qu'il se sente mieux dans sa tête avant tout, il continue de postuler sur les emplois, mais pour l'instant sans succès, voilà les nouvelles qui pour l'instant ne sont pas super, j'essaie de garder espoir malgré tout, mais j'ai du mal à espérer quand même, quand va t-il trouver un travail sérieux ?? quant à moi, j'ai vu le directeur en personne, qui m'a dit que j'aurais sûrement un arrêt entre deux, mais qu'ensuite suivant les besoins, il me rappellerait... donc je suis en attente aussi,
merci de ton attention, bises à bientôt
ambre
Membre curieux(se)

Messagede Supermimie le Dim 09 Mar 2008, 10:31

ambre, je ne sais pas quoi te dire de plus,
Ce changement vu dans les cartes était surement cet arrêt, il faut qu'il tienne le coup, il trouvera autre chose, mais surtout qu'il préserve sa santé, le boulot c'est important mais la santé ça l'est encore plus,
Je vous envoie plein d'ondes positives,
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

TRAVAIL ??

Messagede ambre le Lun 10 Mar 2008, 12:48

Bonjour Mimie,
tu as raison, la santé c'est vital par définition...
maintenant que le mal-être d'Olivier est pris en charge, je pense que ça devrait aller, cette semaine il a deux RDV pour du travail, on verra bien mais je pense (ou plutôt je le "sens") que ça va déboucher sur du positif, de toute façon, comme d'habitude, je te tiens au courant, par contre, moi je suis complètement crevée, plus d'énergie, je crois que je suis en train de décompresser, et ça me "bouffe" terriblement ma vitalité, essayer de surmonter toutes ces épreuves, et de tenir le coup, c'est fatigant, mais j'essaye malgré tout,
je te fais des bises et te tiens au courant, à bientôt.
ambre
Membre curieux(se)

Messagede Supermimie le Mar 18 Mar 2008, 17:27

Je croise les doigts pour ses entretiens, j'y crois !
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

TRAVAIL ??

Messagede ambre le Mer 19 Mar 2008, 10:29

Merci de ton soutien, c'est vraiment difficile pour Olivier de retrouver quelque chose de sérieux, en plus on n'a qu'une voiture qui (j'espère que non) ne va pas tarder à nous lâcher, quant à moi, je devrais avoir des nouvelles courant avril ou peut-être avant, pas facile tout ça, mais bon essaie de faire face quand même, pour l'instant Olivier n'a que des propositions similaires au poste qu'il a occupé dernièrement, pas de fixe, pas de frais... sauf une (pour vendre des pavillons) mais il aura la réponse la semaine prochaine, c'est usant d'attendre comme ça,
voilà les dernières nouvelles, je te fais des bises, à bientôt
ambre
Membre curieux(se)

Messagede Supermimie le Sam 22 Mar 2008, 12:17

alors y'a du nouveau Ambre?
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

TRAVAIL ??

Messagede ambre le Sam 22 Mar 2008, 13:35

bonjour Mimie,
non, rien de nouveau pour l"instant, on attend toujours que quelque chose se décante, et ça comme vraiment à être usant,
je te tiens au courant, bises
ambre
Membre curieux(se)

Messagede Supermimie le Lun 24 Mar 2008, 11:21

merci Ambre, il faut y croire!
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

TRAVAIL ??

Messagede ambre le Mer 26 Mar 2008, 11:35

Bonjour Mimie,
j'ai quelques nouvelles me concernant, ce matin le directeur-adjoint m'a fait demander pour me dire qu'il allait me reprendre à partir du moi de mai (mon contrat se finit le 31 mars), à temps complet et sûrement pour les remplacements de vacances, donc je ne sais pas pour combien de temps exactement, bonnes nouvelles quand même, quant à Olivier, rien de nouveau, ça devient vraiment désespérant pour lui, et surtout pour nos finances, en plus, pas moyen de trouver un arrangement avec les impôts et l'urssaf, je me demande s'il va retravailler un jour ?? que ressens-tu à ce propos ??
on continue l'envoi de candidatures, mais pas de réponse...
je vais donc te laisser, s'il y a du nouveau je te préviens, bises
ambre
Membre curieux(se)

Messagede Supermimie le Dim 06 Avr 2008, 11:39

c'est déjà une très bonne nouvelle pour toi :)
les évènements peuvent mettre du temps à se faire mais patience!
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

TRAVAIL ??

Messagede ambre le Ven 18 Avr 2008, 12:30

Bonjour Mimie,
Comment vas-tu ? nous ici ça va, Olivier a retrouvé du travail dans son secteur d'activité avec véhicule et carte essence, pas de fixe mais apparemment les RDV sont fournis, ce sont les particuliers qui font la demande d'un technicien, donc différent de ce qu'il a fait jusqu'à maintenant (c'était lui qui proposait), quant à moi, rien de nouveau, ça fait tout juste trois mois que je t'avais posé une question concernant le travail, pourrais-tu me conseiller un des voyants du forum pour avoir un tirage avec un tarot différent car j'aimerais savoir si je vais être reprise à l'hôpital psy et si oui, est-ce que ce sera sur un poste différent que celui de la saisie, je te remercie d'avance, surtout d'avoir été là quand j'avais beaucoup de doute et plus d'espoir, merci encore,
j'attends ta réponse biz
ambre
Membre curieux(se)

TRAVAIL ??

Messagede ambre le Ven 18 Avr 2008, 12:33

j'ai oublié de te préciser que je connais le tarot de Marseille, donc j'aimerais que l'on puisse me faire un tirage avec un tarot que je ne connais pas - merci
ambre
Membre curieux(se)

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Oeil de Lotus par Supermimie