Trist'An a écrit:Supermimie a écrit:Trist'An a écrit:Bonjour Mimie,
nous parlions la dernière fois de travail. Mon contrat se terminant fin juin et connaissant la conjoncture actuelle, j'imagine qu'il ne sera pas renouvelé...
Un ancien collègue de collège et lycée se présente comme maire dans une ville d'environ 9 à 10 000 habitants.
Penses-tu qu'il ait une chance de passer et que je puisse l'aider, en collaborant avec lui, à la communication de sa municipalité, grâce à mes facilités rédactionnelles ? En gros si je résume, penses-tu que cela puisse être une piste de travail ?
Voici les chiffres. Peut-être qu'ils te parleront d'autre chose, dans ce cas, je t'écoute![]()
20
25
32
50
14
Par ailleurs, je me permets de te demander des précisions concernant mon avenir sentimental. Quelles sont les conditions qui pourraient favoriser une prochaine rencontre amoureuse ? Car j'ignore si je connais déjà la personne que je suis "supposé" rencontrer et surtout quand.
Pour cela, voici mes chiffres
12
13
52
4
8
Il s'agit là de mes troisième et quatrième question sur cinq dans cette période.
Gros bisous et merci par avance.
Pour la question sentimentale, désolée mais tu as eu la même à rouge, et pour mon intuition sur toi je t'en ai déjà parlépatience donc .
Pour la question , elle est difficile, trop de questions à répondre en une,
en gros, il apparait une déception pour toi, ou un licenciement, en tout cas perso je te vois pas rester à ce travail, je te vois toucher de l'argent suite à celà,
Et juste derrière il y a un nouveau travail qui arrive avec plus d'épanouissement ça te plaira vraiment, une bonne nouvelle arrivera par courrier ou téléphone,
Voilà
Si seulement ! Ce serait vraiment bien
Merci
ça concorde avec ce que je pensais sans tirage
donc si ça te plait pas, va voir ailleurs
bisous