toucher

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

Messagede Zhayou le Ven 14 Déc 2007, 12:37

Re coucou
Pour développer un don c'est simple il faut pratiquer, les gestes et perfectionnement viendront d'eux même. Il faut écouter son ressentis.

Le don de guérison ne permet pas de guérir, comme l'a précisé didinebzz, mais à soulager. La guérison de peut provenir que de la personne elle-même. Son chemin de vie arrive peut-être à son terme, peut-être doit-il vivre qlq chose en particulier,ça ce n'est pas nous qui décidons, tu ne pourras rien y faire mais tu pourras alléger sa douleur et ça c'est une guérison en soi.
Le moyen le plus simple pour te débarrasser des ondes négatives à déjà été expliqué, je te fais un pt topo pour toi.
Toujours te secouer les mains (jamais vers qlqu'un). Si tu as de l'eau courante tout près (l'idéal), bien te rincer les mains en laissant couler l'eau dessus. tu peux aussi mentalement te nettoyer, en te disant que tu te départis du négatif que tu as enmagasiné, en commençant de la tête pour finir aux pieds (un peu comme un rayon de scanner qui passerais sur toi).
Lorsque tu lances la flèches de la vérité trempe la pointe dans du miel
Zhayou
Sage

l'échec

Messagede acidia le Ven 14 Déc 2007, 12:41

Merci pour ce petit cours personnalisé !
C'est un peu frustrant de ne pas pouvoir guérir les gens moi qui voudrait tellement apporté... Es ce que parfois ça ne marche pas, on ne ressent rien et on arrive pas a localiser la douleur ? Es ce un manque de concentration ?
Je suis désolé je suis peut être un peu soulante avec toutes mes questions
acidia
Toujours au rendez-vous

Messagede Zhayou le Ven 14 Déc 2007, 12:52

Non tu n'es pas soulante, t'inquiète.
Bien sur que ça peut ne pas marcher, tout dépend aussi de l'état d'esprit de celui que tu veux aider. Si il n'y croit pas ses "portes" resteront fermées, de ce fait tu ne pourras rien faire et comme dis précédemment tu ne sais pas ou il en est dans son chemin de vie. Ne te mets pas en tête de vouloir guérir à tout prix, dis toi simplement que tu va l'aider c'est déjà magnifique. Si tu ne peux localiser l'endroit de la douleur demande simplement que l'énergie aille là ou c'est nécessaire, eux savent.
Zhayou
Sage

pourquoi j'ai pas rencontré des gens comm toi !

Messagede acidia le Ven 14 Déc 2007, 20:01

T'es vraiment gentil d'être patient com cela ! Je suis d'accord avec ce que tu dis car mon copain ne croit pas vraiment a ce que j'ai alors une fois il avait mal et j'ai rien senti car j'étais quelque peu vexé qu'il ne croit pas en moi. De mêm il y a des gens que je ne peux pas touché parce que je ne peux canalyser leur énergie et je reçoit beaucoup trop. De mêm je pe soulager les gens mais sur moi ça marche pas et maintenant je comprend mieux si je fais sur moi les énergies font un cercle et ne peuvent pas s'évacuer ! (c 'est que ça cogite la dedans lol)
pour m'exercer comment je peux faire, je peux mettre une pancarte devan chez moi et quand je le dis les gens ne me prennent pas toujours au sérieux !
acidia
Toujours au rendez-vous

attends

Messagede didinebzz le Ven 14 Déc 2007, 22:26

à mon avis ne provoque pas
attends que cela vienne à toi
2008
notre année pour zhom et moi
didinebzz
Membre intéressé(e)

Messagede ludo13 le Dim 16 Déc 2007, 17:49

Bonjour tout le monde,

didinebzz : J'aimerai ajouter quelque chose par rapport à mon dernier message. Ta fatigue peut venir aussi du fait que comme tu as peur que l'on te "pompe" toute ton énergie, tu résiste à cette angoisse. Tu dépense (peut être) inconsciemment beaucoup d'énergie à repousser des demandes d'énergie de personne dans ton milieu professionnel. Ce bras de fer peut être à la longue épuisant. C'est juste une supposition, ce n'est peut être pas ton cas.

acidia : Que d'impatience ! :lol:
Tu sais "le vouloir" et la pratique énergiquement, ne font pas ne bon ménage ! Sans doute es tu un peu jeune.
Tu veux que l'on te rassure sur tes facultés magnétiques...Confidence pour confidence, je suis aussi d'une nature impatiente et je suis passé par toute les questions que tu te pose et crois moi je me suis posé beaucoup de question pendant assez (trop?) longtemps. Maintenant cela beaucoup mieux, aussi voici quelques remarques et opinions personnelles.

1- Lorsque je lis "j'ai peur de faire du mal...", moi j'entends "Mon dieu et si cela ne marchais pas, sans doute cela signifie que je n'ai aucune faculté, comme me le répète sans cesse mes parents/amis..." huuum?
La peur de l' "échec" ! L'égo a peur. Je te rassure, tu es comme moi, comme tout le monde, c'est à dire un humain!
:lol: Il faut apprendre, c'est tout. Mais apprendre quoi?
Tout d'abord, comme il a été dit, un magnétiseur ne guérit pas. Il met à disposition un soin, une énergie. La personne magnétisé peut ou non se servir de cette énergie pour réamorcer son processus de guérisson (les défenses immunitaires...etc...). Le thérapeute, lui, ne décide de rien, de guérit rien. Il est "juste" un fil. Un fil entre l'énergie et le malade. Alors soit ce fil, un bon fil, sincère et docile.
Cela ne veut pas dire que je sous estime la place et la tache d'un magnétiseur, au contraire mais chacun doit être à sa place : Le corps médical (biensure indispensable), le malade et le magnétiseur. Les thérapies énergétique (magnétisme, bioenergie, reiki...) sont de fantastiques complément thérapeutique et devraient avoir leurs place. D'ailleurs, cet art aurai disparu de lui même depuis des milliers années, si cette place n'existait pas.

2- La seule façon de savoir si tu as des facultés, c'est de pratiquer et ce n'est ni tes parents, amis, voisin, collégues, Gourou (...) qui peuvent te reconforter sur ce chemin. La seule personne, c'est TOI. C'est toi, qui doit te forger tes propres opinions, pratiques (chacun à sa pratique), croyances...
Encore une fois, calme ton impatience. Si tu le fais à sincérité et non pour faire briller ton égo, les gens viendront toqué à ta porte.
L'enfer de peuplé de bonne intention, comme on dit !
Si tu veux guérir tout le monde à tout prix, tu pourrai un jour, t'entendre dire : "Mais pour qui te prend tu ? je ne t'ai rien demandé!"...
Tu l'as deviné, je ne sais pas du tout si tu as des facultés magnétiques. Souvent on me demande "alors dites moi, si j'ai un don de magnétisme! " Même avec la personne en face de moi, je ne m'aventurai pas à le dire, alors surement pas sur internet !!!
J'espère que tu m'en voudras pas :D

3 - Voila! Je vais me faire un bon thé ... :lol:

A bientôt.
Ludovic
Aucun amour n'est jamais perdu.
ludo13
Sage

ludo

Messagede didinebzz le Dim 16 Déc 2007, 20:20

tu as tape en plein dans le mille
je ne le voyais pas comme çà
mais c'est totalement vrai
je pense que je lutte pas par rapport au malade mais par rapport à mes collegues et patron c'est totalement vrai
et je peux te dire que depuis que je porte l'oeil du tigre je me sens vachement mieux par rapport à çà
tu sais qu'il n'y a que mes collegues qui sont intrigues par ce pendetif
c'est marrant ils veulent tous la toucher
......
2008
didinebzz
Membre intéressé(e)

ludo

Messagede acidia le Dim 16 Déc 2007, 23:22

Merci pour se long message qui m'apporte beaucoup d'objectivité dans ma quête surtout ce que tu dis n'est pas faux !
Je ne suis pas sûre moi même que j'ai du magnétisme mais ce dont je suis sure c'est que mes mains procure du bien être au gens et que j'aspire leur mal ! Et si je me pose tant de questions c surement aussi comme tu l'a dis le fait que je sois jeune mais aussi que ce phénomène m'échappe et je ne le comprend pas ! Et c'est humain ce qui nous échappe et qu'on ne comprend pas nous fait un peu peur .
acidia
Toujours au rendez-vous

Messagede ludo13 le Lun 17 Déc 2007, 16:40

Bonjour à tous,

didinebzz : Si tu trouve un réconfort avec cette pierre, alors tant mieux !
Attention tout de même à ne pas en être "esclave" et trop dépendante. C'est à dire, ne pas se dire : "Mon dieu aujourd'hui j 'ai oublié ma pierre...catastrophe!". Attention, de ne pas tomber dans ce travers.
Porter une pierre est juste un complément précieux certes (pierres précieuses!) mais juste un complément, un allié de plus en quelques sorte.
Mais ce qui fait le principale est ton intention, ta pensée.
Il faut que tu te trouve (en complément de la pierre) une protection qui t'ai personnelle. A toi de chercher.
Tu peux par exemple, visualiser dans les moments difficiles comme une bulle cristallines tout autour de toi, ou un cercle de lumière. Infranchissable pour les mauvaises intentions qui glissent dessus, sans que tu fasse le moindre effort. Ce qu'est qu'un exemple, je ne dis pas que c'est cela qu'il faut que tu fasse!
Au début, cela demande des efforts, après cela peut être tellement automatique que tu ne sera plus si tu le fais ou non... :lol:

acidia : Je te rassure encore, c'est bien cela, je confirme, tu es humaine !
:D . Aucun doute! hahahahaha . Tu sais, je rencontré de très bon magnétiseurs (je pése mes mots pour ne pas tomber dans le sensationnel) et tous, sont passé par ces moments et ces questions.
Tu peux donc ralentir ton petit vélo mental qui doit tourner à fond la caisse ! (idem pour didinebzz !)
je peux vous donner en privé (MP) des références de bouquins qui peuvent répondre à certain nombre de vos questions. Sinon, j'essayerai de vous donner des éléments de réponse, si je peux le faire.

A bientôt.
Ludovic
ludo13
Sage

ludo

Messagede acidia le Lun 17 Déc 2007, 16:47

Merci encore tu me comprends bien au dela de mes mots !
Je vais me calmer c pas bon pour mon magnétisme a trop de dispercer comm ça, je consomme beaucoup trop d'énergie pour rien !
Je veux bien que tu m'envoye un mp avec des lectures conseillées, car j'ai regardé sur internet et il ya des sites un peu louche selon moi donc au lieu de tomber dans du n'importe quoi, je préfère me référer a quelqu'un dont je sent la bienveillance !
acidia
Toujours au rendez-vous

ptdr

Messagede didinebzz le Lun 17 Déc 2007, 20:10

le petit velo cerebral qui tourne à fond me caracterise bien
lol
je me suis quand meme calme depuis quelques je suis beaucoup plus posée
mais en contre partie j'ai de l'eczema qui sort je n'ai jamais eu çà
lol
2008
didinebzz
Membre intéressé(e)

Messagede ludo13 le Mar 18 Déc 2007, 16:18

Bonjour,

didinebzz : Il faut savoir que les maladies de peau (sauf le psoriasis qui est plus problématique) se soigne très bien grâce aux magnétisme.
Je te donne cette info dans le cas où tu n'arrive pas à faire partir cela par les méthodes médicamenteuses (consultation médecin...)

A bientôt,
Ludovic
ludo13
Sage

Messagede Zhayou le Jeu 20 Déc 2007, 02:11

bonsoir ludo13, ou plutôt bonjour!!!
peux-tu me communiquer également en mp les ouvrages dont tu parles, je suis toujours très intéressée quand il sagit de bons bouquins auxquels on peut se référencier. Merci pour ta générosité sur ce site, moi je suis incapable d'expliquer comme tu le fais...alors je te lis :lol:
Amicalement
Zhayou
Sage

Messagede ludo13 le Ven 21 Déc 2007, 09:40

Bonjour Zhayou,

Tu explique tout aussi bien, j'ai lu ton message sur le reiki, il est claire ! :wink:
L'important est d'être claire.

A bientôt.
Ludovic
ludo13
Sage

merci !

Messagede flamme le Mar 04 Mar 2008, 21:35

Merci à tous ceux qui sont intervenus dans ce post ! Je ne suis pas anormale !!!! Vous vous posez ou vous êtes posé les mêmes questions que moi ! C'est rassurant ! Si je suis timbrée, alors on est au moins quatre ou cinq timbrés sur terre puisque vous avez les mêmes peurs, interrogations et resentis que moi ! Merci, merci, merci ! J'ai tout lu et je me sens mieux, même si je n'ai pas encore dépassé mes doutes !
Bises, Flamme
Le Passé a fui, ce que tu espères est absent, le Présent t'appartient
flamme
Tout juste arrivé(e)

Messagede acidia le Mar 04 Mar 2008, 21:45

Bonjour flamme, c super que cela a pu t'aider, je sais ce que c'est efectivement de se triturer la tête avec des questions , mais quelqu'un de plus expérimenté que moi ( merci pour ce enseignement) m'a fait comprendre que ce n'est pas les bonne questions que l'on se pose, que nos questions ne sont le reflet de nos doutes nos manques de confiance en nous !
J'en ai encore quelques unes mais beaucoup moins qu'au début car j'ai accepté le fait que je puisse avoir un don et que savoir le pourquoi du comment d'ou que ça vient ? n'as pas tant d'importance !
Bon courage
Un genoux à terre mais jamais pas terre

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
acidia
Toujours au rendez-vous

coucou

Messagede flamme le Mar 04 Mar 2008, 22:01

Rebonjour,
En fait, cela fait des années.... lumière que j'ai les mains et les pieds brûlants, avec entre deux "réchauffements" des sensations de picotements extrêmement glacés dans les avants bras. Mais, je me rends compte que je suis comme tout le monde, je n'y croyais pas, et surtout, je refusais toute évidence !
Je suis contente de voir que j'ai suivi le cheminement "normal".
Si tu as des infos pratiques, des trucs, je suis preneuse ! Moi qui suis chrétienne, je me mets une goutte symbolique d'eau bénite sur les mains, je frotte mes mains et les passe sur mes avants bras en récitant une petite prière de mon invention avant de "travailler".
Bises
Flamme
Le Passé a fui, ce que tu espères est absent, le Présent t'appartient
flamme
Tout juste arrivé(e)

Messagede acidia le Jeu 06 Mar 2008, 21:07

Je n'ai pas encore de "truc" car je laisse faire les choses !
Je suis également très croyante ( a t il un rapport de cause a effet ? Je n'en sais rien ! )
Question assez bête : Mais où trouves tu de l'eau bénite ? ( a part dans les églises ça je suis au courant ! :) )
Bon courage a toi, ici j'ai trouvé de l'aide et des conseils alors je te souhaite la même chose !
Par contre si tu veux en parler en MP ( nos premières expériences, je ne dis pas que j'ai beaucoup d'aide a t'apporter mais parler de ses ressentis permet de progresser )
A moins que ce ne soit pas conseiller ! :wink:
Un genoux à terre mais jamais pas terre

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
acidia
Toujours au rendez-vous

Re: merci ludo

Messagede patsyd le Ven 25 Avr 2008, 17:52

didinebzz a écrit:merci beaucoup ludo pour ta reponse en fait l'oeil du tigre c'est pour mes collegues en general
ok j'ai compris pour l'oeil du tigre.........................
je vais voir pour acheter une pierre labrodite
merci beaucoup pour ces explications detaillées
je vais relire à tete reposée oh que oui je vais avoir un millier de questions
bonne soirée :wink:

Bonjour didine,
Ludo a raison, la labradorite est la pierre des guérisseurs. Tu la rince souvent sous l'eau froide, et mets la à recharger au soleil ou à la lune.
La labradorite absorbe les énergies négatives, les maux et les peines d'autrui. Cette propriété en fait un bon accessoire pour toutes les maladies. Elle développera les facultés d'auto-guérison. Elle stimule la circulation sanguine. ...

Bon week-end
La vie est ce que tu en fait
patsyd
Membre intéressé(e)

Précédent

Retourner vers Magnétisme